Aller au contenu

Le Pape, cet agent de propagande écolo-bolcho


Neomatix

Messages recommandés

a quelle epoque? il me semblait que l'embargo etait leger leger?

Je crois qu il était total /s Kennedy.... Puis certainement de plus en plus allégé mais il est enfin définitivement absous depuis que le gros jésuites a réunis les Castristes animistes et les socio démocrates calviniste !
Lien vers le commentaire

tres bien Puyt, tu vois tu peux participer normalement.

Bon maintenant il faut utiliser les ' sur ton clavier.Ca marche comme un ... mais c'est la touche au dessus.

une chose aussi que tu peux faire sans probleme c'est conjuguer les verbes et accorder les participes.Ca aide a eclaircir la structure de la phrase pour savoir de quoi tu parles.

Notes aussi que 'liberal' s'accorde, une economie est liberalE, c'est un forum de Liberaux ( pas de Liberals).

Je te garantis que c'est utile ici et que personne ne se moquera de toi si tu ecris super bien.Tu peux prendre le temps de te relire en toute serenite :)

J aime bien écriR et parlÉ comme mon idole Georges Marché

C est 1 Skandal ! La société Liberal !

Lien vers le commentaire

Je n ai pas de clavier... Je vous écris d un smartphone pourri avec l écran fêlé qui me choisi en plus des mots de merde avant que je n eusse finit de les ecrires.... Je n ai pas un bel écran et un beau clavier avc le bordel qui te corrige les fautes en simultané.... Et j ai 3/10 à l Œil droit 1/10 à l autre et moi nozick je le lis avc UNE LOUPE ÉLECTRONIQUE espéce de :modo:
alors que t es besoin de relire qq phrase pk une faute en floute le sens.... Je le conçois et m en excuse ! Mais il me faut moi relire chaque mot pke les lettres disparaissent !
Je vois tellement mal que quand c est marqué TOULOUSE sur l autoroute mon cerveau se passe de l handicap sensorielle visuel pour me faire croire avoir vu écris TOILETTE !

Imagines comme j en ai rien a foutre de tes ptis soucis que je te cause.... Ton cerveau cristallin remet ls pendules a l heure
et s il en a marre..... Il n accorde pas d importance à mes propos ! Tt simplement !

Modifié par Librekom
insulte
Lien vers le commentaire

En fait le pape François est passé à la moulinette du pragmatisme, du coup il veut réformer le capitalisme car il le trouve injuste et c'est la cause de toutes les inégalités dans le monde, il veut lutter contre le réchauffement climatique activement, etc etc..Et comme il est pragmatique il rencontre toutes les pourritures communistes du monde.

 

Prenez garde ceux qui veulent faire un séjour au pragmatistan, vous allez finir comme François.

Lien vers le commentaire

Merde je comprends que mes fautes d orthographes peuvent être vues tel un nomos aristotélicien mal acquis mais je vous en conjure.... Ne me mettez pas sur un banc en touche de se forum éclairé d ampoules liberales.... (Soyez moins élitiste que lui....svp) laissez ls gueux les mal appris accéder à vos lumières dénuées Ds fautes originelles orthographiques et grammaticales !

;)

Lien vers le commentaire

fais un putain d'effort pour etre lisible ou bien tu degages.J'ai reporte ton utilisation impropre d'une insulte sous copyright, le modo decidera que faire de toi.

 

Bon sang c'est pas complique d'etre normal, tu regardes les posts des autres autour et tu fais pareil.Tes problemes de smartphone ici tout le monde les a, on s'en fout completement.

A trainer avec des mongoliens tu as du attraper l'impression que tout l'internet s'oblige a supporter les posteurs dans ton genre, c'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire

mouais, je le trouve méchant pour le coup.

 

peut être que Puyt est juste mauvais en orthographe, c'est pas une tare non plus.

 

Son premier message était bienveillant comme tout, il lui a répondu en l'insultant, puis en affirmant qu’il se fiche complètement qu'on ait du mal à le lire.

Ce n'est pas moi qui vais lui donner des leçons d'orthographe, mais il y a un minimum de respect à avoir, surtout quand on vient d'arriver.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...