Aller au contenu

Ligérien libre et responsable !


Puyt

Messages recommandés

Je cherche des hommes et ds femmes ouverts d'esprit, de tous bords (politique) et de toutes confessions (religieuse ou syndicale) ayant une haute estime de la LIBERTÉ et de la JUSTICE au sens NÉGATIF du terme.

Je recherche des hommes et des femmes capables de penser et d'exprimer des idéaux sociétaux et politiques pouvant nous sortir du HOLISME politique urbain, régional, national, européen et mondial qui nous mène lentement mais sûrement vers la servitude totale (si ce n est déjà le cas...)

Je cherche des JURISTES du DROIT du JURISTE capables de réflechir et d agir pour nous flanquer une constitution qui permettrai aux ligériens (historiquement acteur préponderant de l'esclavagisme et du capitalisme de connivence) d'ouvrir ENFIN LE MONDE A LA VRAI LIBERTÉ en commençant par nous même !

A BON ENTENDEUR salut !

Lien vers le commentaire

Bonsoir Puyt, 

 

Tu as ouvert ce thread dans le forum des nouveaux et il a ete deplace dans la taverne. 

Nous avons verrouillé la creation de fils pour les nouveaux pour une bonne raison et tu as contourne cette regle  habilement.

 

Le jeu est simple, avant 100 messages, tu te balades sur le forum, tu decouvres un peu les sujets, tu participes 

Quand tu aura fait connaissance, tu pourra initier des debats, mais pas tout de suite.

Je ferme donc ce sujet.

 

Je descend ton post count à 5, parce que tu postes beaucoup de petits messages dont le sens ne saute pas toujours aux yeux et à ce rythme il apparait assez clairement qu'il te faudra un peu plus de 100 messages pour saisir les us et coutumes de notre communaute et atteindre le stade de maturite necessaire pour initier des debats en ces lieux.

 

Soit cool.

Tu peux eventuellement relire la charte tranquillement, participer serieusement aux debats des autres en respectant les regles et apprecier chaque sections du forum a sa juste valeur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...