Aller au contenu

Tatouages


Tramp

Messages recommandés

C'est dommage, ce serait l'occasion d'avoir une œuvre d'art sur le corps. Tu n'as pas déjà une idée de quel style de tatouage te plairait ?

Style cool. J'aimerais l'essayer avant de toute façon. Et les œuvre d'art ne doivent pas être faites sur commande mais imaginée par l'artiste. Si je veux une œuvre d'art je me fais tatouer la 9ème de Beethoven.

Lien vers le commentaire

Style cool. J'aimerais l'essayer avant de toute façon. Et les œuvre d'art ne doivent pas être faites sur commande mais imaginée par l'artiste. Si je veux une œuvre d'art je me fais tatouer la 9ème de Beethoven.

 

Ahaha, tu peux préciser ? Tu veux du tribal, du traditionnel américain, de l'abstrait, du réaliste... ? Un portrait de Johnny en pixelisé ? Ou du bio-mécanique comme au dessus ?

Se faire tatouer par un artiste, c'est aussi la possibilité de lui demander d'improviser ou de venir avec un projet déjà bien établi. Histoire d'avoir un tatouage qui sort du lot, avec une vraie singularité.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à me décider ce que je vais me tatouer.

Et après tu te demandes pourquoi je te harcèle ? :lol:

Parce que c'est kewl.

Quand on n'a pas de personnalité, sans doute. ;)
Lien vers le commentaire

Ben je ne comprends toujours pas. Tu veux un tatouage sur le torse mais pas sur les pec' ?

Ben sur le torse ce serait les côtes ou en dessous avant les pecs.

Mains et doigts je trouve ça sympa aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...