Aller au contenu

Tatouages


Tramp

Messages recommandés

moi j'adore les tatouages (spécialement les très gros, genre qui recouvre des parts entières du corps) mais j'ai l'humeur bien trop changeante pour pouvoir en choisir un définitivement

 

néanmions si un jour je fais un truc vraiment très badass, genre rencontre en terre inconnue, je me ferais certainement tatouer un truc sur le corps en souvenir

Lien vers le commentaire

moi aussi j'aimais ca mais depuis que je suis au Canada c'est vraiment trop courant.

Les hipsters ont des dessins rigolos avec des jolies couleurs, les rockabilly ont des fleurs rouges et noires, beaucoup de mes collegues ont n'importe quoi en vrac, j'en ai meme un qui a des tattoos jusqu'au menton, un m16 sur un mollet, un ak47 sur l'autre.Les gars de la construction ont des tribaux celtiques et des trucs de nazis, les grecs ont des trucs de cathos, les jeunes etudiants intellos punky ont des trucs 'achement penses genre des lignes etc.C'est ultra ultra courant.Les banlieusardes ont des tramp stamp dans le bas du dos, tout le monde a son petit tattoo d'essai quelque part.

Le truc vraiment a eviter c'est les mains et le visage, a moins d'etre un artiste, et encore...

 

 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est peut être que c'est devenu ultra à la mode de se faire tatouer. (encore en france c'est moins répandu qu'en allemagne, là bas c'est les gens pas tatoués qui attiraient mon regard...) du coup tu repère moins les tatouages.

C'est bête, parce que pas mal de gens ont de bonnes raisons personnelles de se faire tatouer, et les portent bien, mais y'a vraiment TROP d'engouement dû à la mode et VRAIMENT TROP DE PUTAINS DE HIPSTERS pour ne pas tomber dans une certaine overdose.

Ce qui est vraiment très con, parce que certains le portent vraiment bien.

A la louche je dirais que 45% de la pop tatouée ne l'as fait que par mode et pourrait vraiment s'en passer.

 

Faudrait une loi, tiens. :D

 

Lien vers le commentaire

Les individus que je hais le plus en ce moment sont les tatoueurs : ils se prennent tous pour des artistes majeurs et n'hésitent pas à se moquer ouvertement des clients issus des classes populaires qui souhaitent des tatouages un peu beauf'. Alors que putain, le tatouage est aujourd'hui par nature un truc de beaufs arboré par les footballeurs, les starlettes de télé-réalité et les mecs accros à la muscu en salle.

Lien vers le commentaire

Vous vous plaignez de quoi ? Dans les années 90 les tatouages étaient déjà bien répandus dans la population jeune ce n'est pas un phénomène ultra récent.

Et le beauf qui veut un truc simple et "bateau" et en est bêtement content est toujours plus respectable que celui qui juge autrui en permanence et pète plus haut que son cul.

Lien vers le commentaire

Au pire ça n'est qu'un tatouage.

Juste un conseil, fais le pour toi.

Ne t'attends pas à ce que quelqu'un d'autre que toi comprenne ce que ça signifie ou l'apprécie.

Du coup je ne vais pas te conseiller ce que j'aime, c'est à toi de savoir ce que tu veux.

Cherche dans la fiction, la mythologie, la philosophie.

Lien vers le commentaire

Juste un conseil, fais le pour toi.

Ne t'attends pas à ce que quelqu'un d'autre que toi comprenne ce que ça signifie ou l'apprécie.

Du coup je ne vais pas te conseiller ce que j'aime, c'est à toi de savoir ce que tu veux.

Cherche dans la fiction, la mythologie, la philosophie.

 

Mais prépare toi à ce que tous les gens réclament de le voir, te demandent sa signification, te donnent leur avis, etc. Un tatouage ça n'impose pas le respect, au contraire...

 

Lien vers le commentaire

Par exemple, j'aime bien ce que fait ce mec

Kostek

mais je sais que je suis trop d'humeur changeante pour ne pas faire une boulette en me faisant tatouer.

 

Kostek c'était bien au début maintenant, en tout cas à Bruxelles à cause de "la boucherie moderne", on voit ses tatoo partout. C'est dommage.

Le type revendique de rien faire comme les autres et se réinventer tout le temps mais tu reconnais ses tatouages partout partout. J'en ai vu à Copenhague, Paris et Bruxelles. Probablement énormément à Berlin vu que je sais qu'il a bossé là aussi.

Lien vers le commentaire

http://www.dotstolines.com/fullscreen/individualised/

 

Ceux de Chaim Machlev me font rêver.

 

 on dirait des trucs faits a la machine projetes au retroprojecteur sur le corps des gens.C'est totalement detache d'eux et perso j'aime pas du tout.Ca fait tatouage de riche banlieusard.C'est l'antithese du tatouage.

Mais aussi maintenant qu'on peut les enlever, le tattoo n'a plus sa signification d'irreversibilite...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...