Jump to content

Tatouages

Tramp

Recommended Posts

ben justement non, c'est pas détails, c'est le plus important.

prends plus de temps pour y réfléchir

J'ai réfléchis depuis longtemps que je veux me tatouer. Mais ce que je ne veux pas c'est que ça fasse Kéké ou beauf (oui Jim, c'est une préoccupation importante). C'est le genre de truc que je ne peux pas choisir en détail avant, comme quand je vais au resto et que je connais le menu et que j'y vais pour manger un truc précis, je change souvent d'avis au dernier moment. Je suis P pas J.

Mains et doigts je trouve ça sympa aussi.

Employabilité < -9000.

si tu veux te faire tatouer mais que tu ne sais pas ou et pas quoi, tu ne te fais pas tatouer.

C'est davantage encore plus la preuve d'une absence de personnalité. :lol:

pourtant le conseil est bon: si tu ne sais pas quoi faire, tu veux juster te decorer et ca risque de te passer.Mes amis vont chez les plus chers pour avoir la qualite, souvent le trait est incertain chez les moins bons...

A ta place je le ferai pas , c'est basse-classe.

La verite c'est que traditionnellement tu dois faire qqchose de badass puis t'en tatouer un souvenir.

En tt cas ce que j'ai vu de plus badass ce sont des tatouages monochromes bleu -passé facon tolard.

Il y a les tatouages de voleurs russes aussi mais tu ne peux pas en porter des vrais tu risques d'avoir des pb.

Reguièrement j'ai envie de me tatouer, puis je me souviens que ca m'empècherai d'aller dans les bains publics au Japon et Corée.

Si je devais me faire tatouer, il y a evidemment le dos de Yakuza qui en jette enormément mais c'est un truc de longue haleine.

Sinon quelque choses de purement abstrait

C'est davantage encore plus la preuve d'une absence de personnalité. :lol:

alors sans vouloir te vexer ça c'est surtout un jugement à l'emporte pièce parce que tu supportes pas les tatouages et que tu est né vieux.

pourtant le conseil est bon: si tu ne sais pas quoi faire, tu veux juster te decorer et ca risque de te passer.Mes amis vont chez les plus chers pour avoir la qualite, souvent le trait est incertain chez les moins bons...

A ta place je le ferai pas , c'est basse-classe.

La verite c'est que traditionnellement tu dois faire qqchose de badass puis t'en tatouer un souvenir.

En tt cas ce que j'ai vu de plus badass ce sont des tatouages monochromes bleu -passé facon tolard.

Il y a les tatouages de voleurs russes aussi mais tu ne peux pas en porter des vrais tu risques d'avoir des pb.

/this

Allons, c'est pas comme si je parlais de me faire circoncire.

Au moins, tu aurais la décence de n'exposer cette bizarrerie qu'à ta femme et ton médecin.

alors sans vouloir te vexer ça c'est surtout un jugement à l'emporte pièce parce que tu supportes pas les tatouages et que tu est né vieux.

Je prends ça pour un compliment. ;)