Aller au contenu

Cereal Killer


Mathieu_D

Messages recommandés

Je suis perplexifié par cette histoire londonienne.

Un bar à céréales (?) se fait attaquer par des militants anticapitalistes qui veulent défendre l'Est de Londres contre les hipsters et les riches (?)

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/a-londres-un-bar-a-cereales-attaque-par-des-manifestants-anti-gentrication_1102465.html

Lien vers le commentaire

Il considère peut-être ça comme de l'infusion, ce qui n'est pas complètement fou.

 

Sinon apparemment cette histoire à un sens pour les initiés, un ancien collègue gauchiste a posté de le même article en titrant "la lutte des classes prend des formes diverses".

 

Comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas des infusions. Il y a de vrais infusions de céréales par contre.

La bière est obtenue par infusion principalement (puis fermentation de cette même infusion). Dans le cas du Whisky/ey tu distilles ensuite mais ça reste une infusion à la base.
Lien vers le commentaire

Bon il faut que l'amylase des germes d'orge attaque l'amidon du caryopse quand même au palier à 68ºC.

C'est quand même un poil plus touchy que le tilleul-menthe.

Je m'incline devant l'expert, je trouvais que "infusion" résumait bien le truc. Peut-être trop vulgaire.

Il faudrait un topic : apprendre à brasser step by step avec Mathieu_D.

J'vais m'faire un tilleul-menthe pour la peine...

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas de cave ? Je suis surpris.

Hélas.

C'est ça de coloquer, on doit arbitrer sur différents paramètres rankés différemment entre monsieur et madame au moment de l'achat de la coloc'.

(Et creuser une cave c'est quand même 8k€ le ticket d'entré.)

Lien vers le commentaire

Je suis perplexifié par cette histoire londonienne.

Un bar à céréales (?) se fait attaquer par des militants anticapitalistes qui veulent défendre l'Est de Londres contre les hipsters et les riches (?)http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/a-londres-un-bar-a-cereales-attaque-par-des-manifestants-anti-gentrication_1102465.html

 

Comment faire fuir les hipsters ?

 

Hélas.

C'est ça de coloquer, on doit arbitrer sur différents paramètres rankés différemment entre monsieur et madame au moment de l'achat de la coloc'.

(Et creuser une cave c'est quand même 8k€ le ticket d'entré.)

Tu t'es renseigne ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...