Aller au contenu

Front National désormais Rassemblement national bientôt néant ?


Messages recommandés

Et moi je suis John Wayne. 

 

Non mais je suis assez d'acc avec h16, ça risque de pas trop bouger si les deux ou trois premiers mois se passent bien.

Après on verra quand l'UE et surtout la BCE lui coupera les vivres si elle trouvera ça fun son programme à la con. On a bien vu avec quelle facilité la BCE a sorti Berlusconi qui était un troll d'un cran en dessous. Ca fera pas un pli...

Lien vers le commentaire

Ces histoires de rétorsions pour les gens qui votent mal est tout à fait symptomatique d'un petit malaise, jusqu'au plus haut de l’État ...

http://h16free.com/2015/10/25/42173-front-national-la-peur-au-sommet

Tiens, je l'aurais loupé celui-là si je ne l'avais pas vu ici: l'édito de Contrepoints est sur la carte scolaire, qui pointe vers une 404 sur ton blog:

 

http://www.contrepoints.org/2015/10/25/226455-najat-vallaud-belkacem-va-proposer-une-carte-scolaire-remixante

 

Glitch?

Lien vers le commentaire

Quand on écoute Marine Le Pen,on a l'impression qu'on à affaire à du sous-Mélenchon. De plus sa voix criarde est insupportable et casse les oreilles. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=a_JYRF2-Hhw

 

D'ailleurs le leader des libertariens américains en l'ayant rencontrée seulement quelques minutes,la trouve inbuvable:

 

 

Je comprends pas comment les français font pour voter pour elle  :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si marine passe, référendum sur la sortir de l'UE, les français disent non, elle démissionne.

 

1): Lepen n'a pas l'ombre d'une chance d'accéder à la présidence de la République dans un avenir prévisible.

 

2): Si jamais elle devait y parvenir, il est peu probable qu'elle organise un référendum sur la sortie de l'UE, ses propositions sur le sujet étant confuses, et le risque de se voir désavouer par le peuple rendant la chose peu attirante.

 

3): En cas de référendum, et au vu de la désaffection croissante des citoyens vis-à-vis des institutions européennes (montée de l'abstention, rejet du traité constitutionnel, etc.), le résultat pourrait bien être le oui.

 

4): En cas de rejet, on voit guère pourquoi Lepen démissionnerait. Chirac n'a pas démissionné en 2005.

 

Conclusion => http://www.funnymotivationalposters.info/wp-content/uploads/2010/06/Epic-Fail.jpg

Lien vers le commentaire

les français disent non, elle démissionne. Point.

Elle n'aura évidemment jamais les tripes de le faire.

D'ailleurs le leader des libertariens américains en l'ayant rencontrée seulement quelques minutes,la trouve inbuvable:

Je comprends pas comment les français font pour voter pour elle :icon_rolleyes:

Je rêve ou c'est Ulrich G, le grand chauve ?
Lien vers le commentaire

Tiens, je l'aurais loupé celui-là si je ne l'avais pas vu ici: l'édito de Contrepoints est sur la carte scolaire, qui pointe vers une 404 sur ton blog:

 

http://www.contrepoints.org/2015/10/25/226455-najat-vallaud-belkacem-va-proposer-une-carte-scolaire-remixante

 

Glitch?

 

Non, inversion des deux billets. Aujourd'hui, ce sera bon.

Lien vers le commentaire

 Le référendum sur la sortie de l'UE est l'une de ses promesses il me semble. Tout comme sa démission en cas de non. Faudrait que je retrouve l'interview...

 

 Puis le reste de la classe politique pourrait valider ce référendum justement pour se débarrasser de la mère Lepen. 

 

 Sinon, je ne dirais pas qu'elle a aucune chance de passer. Des sondages l'a font gagner contre Hollande. Si celui-ci arrive a rassemblé assez de voix pour arriver devant le candidat de l'UMP... M'enfin, on verra bien. 

Lien vers le commentaire

Le Pen ne gagnera pas les elections présidentielles en 2017 end of story. Par contre elle sera au deuxième tour. Sur le long terme il se pourrait que si la droite est divisée et tente un rapprochement avec le FN alors pour 2022 ou 2027 on en reparlera.

Lien vers le commentaire

Il lurke, il m'a envoyé quelques MP il y a de cela quelques semaines.

 

Moi je veux bien surveiller ton bac et les consignes, s'il n'a pas le temps de se rendre à Bruxelles après la visite de l'abbaye.

Lien vers le commentaire

Le Pen ne gagnera pas les elections présidentielles en 2017 end of story. Par contre elle sera au deuxième tour. Sur le long terme il se pourrait que si la droite est divisée et tente un rapprochement avec le FN alors pour 2022 ou 2027 on en reparlera.

Ces cons-là sont capables de faire gagner Marine La Pie dès 2017. Mais si ce n'est pas 2017 ce sera 2022. Telles que les choses avancent, ça me semble évident que Blondinette passera, et si ce n'est pas dans deux ans, ce sera à l'essai d'après.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...