Aller au contenu

Front National désormais Rassemblement national bientôt néant ?


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sekonda a dit :

J'espère que le document officiel est mieux rédigé que ça sinon ça fait pitié surtout pour des gens qui disent défendre la langue française ("quête" et "mendicité" qui sont assez redondant et aux deux bouts de la liste,  "urine" au lieu d' "urination", pas d'ordre logique (ça parle de boissons puis de tenue puis de nourriture, ...))

 

Quand on bricole une liste de tout ce qu'on aime pas avec les copains, sur un coin de table au bar.

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

XwhdUul.jpg

 

 

Il y a le bon et le mauvais arabe !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Philiber Té a dit :

Quand on bricole une liste de tout ce qu'on aime pas avec les copains, sur un coin de table au bar.

Ah ouais, comme la Convention Citoyenne pour le Climat, mais avec moins de moyens. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

 

Arabe utile. Pas un phénomène exclusif ou nouveau ; le fait qu'il soutient le grand remplacement et parle de français musulmans comme d'immigrés le montre déjà assez.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Ah ouais, comme la Convention Citoyenne pour le Climat, mais avec moins de moyens. :lol:

 

Eux ils avaient des experts comme Jancovici, à Perpignan c'est Robert le bouliste. :lol:

 

il y a une heure, Kosher a dit :

Arabe utile. Pas un phénomène exclusif ou nouveau ; le fait qu'il soutienne le grand remplacement et parle de français musulmans comme d'immigrés le montre déjà assez.

 

Il est pas vraiment arabe, il s'appelle Jean et il est chrétien !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Jean-Marie Le Pen dit avoir été atteint d'une forme atténuée du Covid-19

 

Citation

Jean-Marie Le Pen, 92 ans, affirme avoir été atteint d'une forme atténuée de Covid-19 car il a découvert lors d'une prise de sang des traces d'anticorps à ce virus, indique l'ancien président du FN à l'AFP, confirmant une information du Parisien. "Il a été constaté que j'avais des anticorps qui prouvaient mon contact avec le copain Covid", a déclaré le cofondateur du Front national (devenu Rassemblement national).

"J'ai dû avoir une atteinte modérée" sous forme de "gros rhume", a ajouté Jean-Marie Le Pen, qui ne parvient pas à dater ces légers symptômes, précisant que sa prise de sang date d'il y a deux semaines. "Alors je suis en principe relativement protégé", estime l'ancien responsable politique, qui juge par conséquent "pas nécessaire pour l'instant" de se faire vacciner mais n'exclut pas de le faire "si c'est nécessaire".

 

Lien vers le commentaire
Le 04/11/2020 à 07:56, Rincevent a dit :

Qu'est-ce que je disais récemment sur le fait que MLP purgeait quiconque serait en capacité de la pousser dans les escaliers ? :lol: 

 

Le 04/11/2020 à 08:42, poney a dit :

En gros MLP n'est déjà pas assez raciste pour lui.

 

Malheur ! J’apprends qu’il est d’origine égyptienne ! Heureusement, j’ai encore Nagui !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Quote

Marine Le Pen devrait rembourser après avoir licencié

Quatre licenciements et deux départs en retraite anticipée : au total, ce sont 6 salariés du Rassemblement National qui seront mis à la porte dans les prochains jours.
Abreuvé de subventions publiques et de prêts russes, le parti peine malgré tout à sortir la tête de l’eau. 5,5 millions d’euros ont pourtant été attribués par l’Etat au parti de Marine Le Pen en 2020.
Une situation très ironique quand on sait que la populiste réclame le retrait des aides de l’Etat aux grandes entreprises qui licencient pour tenter de survivre.
En septembre dernier elle réclamait même que Bridgestone, qui licenciait, rembourse à l’Etat les subventions reçues.
Nous proposons que pour une fois Marine Le Pen s’applique ses propres recommandations et rembourse au Trésor public les aides englouties par son parti.

https://fr.irefeurope.org/6036

Ça trolle un peu mais c'est de bonne guerre. 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Le RN gagnerait au second tour contre n'importe quel candidat de gauche https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce-sondage-sur-marine-le-pen-et-2022-accentue-le-bazar-a-gauche_fr_6072c28dc5b6ed59528045a7

 

Bon, aucune chance que la gauche ne se retrouve au second tour de toute façon. Ca leur fera mal, quand ils se verront forcé de quitter leur chambre de résonnance. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

quand ils se verront forcé de quitter leur chambre de résonnance. 

Jamais. Nombreux sont les gens capables de rester dans le déni, même après avoir tapé dans le mur.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Citation

La nouveauté? Ils se tournent vers celle qui est arrivée à incarner l’opposition à Emmanuel Macron, grâce notamment aux sondages sur la présidentielle qui la placent systématiquement au second tour face au président sortant. La candidate progresse, fait notable, dans toutes les catégories: sympathisants d’extrême gauche: 25%, (+ 14), de gauche: 19% (+ 7), de droite: 35%, (+ 6), mais surtout chez les sans opinion: 3 % (+ 12). Si le contexte explique cette hausse, elle intervient à un an de 2022 et peut inquiéter ses adversaires.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

La droite officieuse de LREM trouve que le programme économique du FN est nul, parce qu'il a déjà été mis en application par eux.

 

https://t.co/JQ6IrFnBA3?amp=1

 

Quel pays !

 

Effectivement, les critiques arrivent à être pire que ce que propose Marine. D'autant que tout n'est pas à jeter.

L'exonération d'impôt sur le revenu et sociétés pour les jeunes ca existe en Pologne et en Hongrie pour les jeunes de moins de 25 ans (et pas juste les entrepreneurs). Et l'IS ne rapporte pas tant que ça.

Le coup des 100000 euros pour les couples ayant des enfants, Le Pen a loupé l'opportunité de proposer les chèques éducations. Dommage car en l'état c'est juste des dépenses.

 

Le coeur du problème c'est que Le Pen ne veut pas réduire les dépenses.

Ceci dit même si elle proposait de les réduire l'Opinion lui tomberait dessus.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ah, tout de même, on a failli attendre !

 

https://www.europe1.fr/politique/assistants-deurodeputes-fn-un-rapport-de-police-met-en-cause-marine-le-pen-4045405

 

Le juge d'instruction est la fameuse Claire Thepaut, responsable entre autre de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, et bien entendu adhérente au Syndicat de la magistrature, célèbre pour une histoire de mur.

 

Je me demande bien ce qui arriverait si la justice empêchait Marine de se présenter à la présidentielle. Il y aurait du sport ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

Ah, tout de même, on a failli attendre !

 

https://www.europe1.fr/politique/assistants-deurodeputes-fn-un-rapport-de-police-met-en-cause-marine-le-pen-4045405

 

Le juge d'instruction est la fameuse Claire Thepaut, responsable entre autre de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, et bien entendu adhérente au Syndicat de la magistrature, célèbre pour une histoire de mur.

 

Je me demande bien ce qui arriverait si la justice empêchait Marine de se présenter à la présidentielle. Il y aurait du sport ! 

 

 

Ca va plus faire monter le RN qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...