Aller au contenu

Front National désormais Rassemblement national bientôt néant ?


Messages recommandés

Je vois plutôt une assemblée bloquée. 1/3 FN, 1/3 PS, 1/3 Les Répump.

Là, j'avoue que je serais assez pour. Du lol, par containers entiers.

Je souscris à cette analyse.

Marine présidente, comme Meluche, ce serait du lol en barre.

Tu avais fait un très bon article en 2012 je crois vers la présidentielle où tu décrivais comment et à quelle vitesse chaque candidat aller mener la France dans le mur, Melenchon étant le seul candidat prêt à passer la 6eme (vitesse).

Marine étant son reflet d'extrême droite, ça pourrait aller encore plus vite avec.

Lien vers le commentaire

Je vois plutôt une assemblée bloquée. 1/3 FN, 1/3 PS, 1/3 Les Répump.

Là, j'avoue que je serais assez pour. Du lol, par containers entiers.

 

Pareil

 

J'y rajouterais :

* Hollande président

* Quasiment aucun écolo/FdG , parce que les socialos voudront sauver leur peau et se raccrocher au siège d'une circonsription "degoche", tandis que les 20 sièges offerts par Martine Aubry aux écolos en 2012 risquent d'être vu par le PS comme "faites du bien à un âne, il vous fera des crottes".

Lien vers le commentaire

Nope, le référendum législatif, c'est soit sur proposition du gouvernement, soit à l’initiative d'un cinquième des membres de l'Assemblée et du Sénat, soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales, pour autant que les chambres n'examinent pas la proposition dans un délai requis (c'est-à-dire que si le parlement examine et rejette la proposition de loi, il y a zéro référendum).

Lien vers le commentaire

Les écologistes, ou au moins Jean Vincent Placé. Il doit bien y avoir d'autres personnes prêtes à tout pour un maroquin.

Non, ces gens là ont été assez sensé pour ne pas s'allier avec Hollande, ils ne s'allieront pas avec MLP.
Lien vers le commentaire

 Sinon, j'ai bien réfléchi et finalement, que le FN n'ait aucun pouvoir une fois au pouvoir, ne me rassure pas en fait...

 

 Car il est évident que le peuple va mal le prendre et se rebelle, créant une agitation politique terrible, bref au final ça :  

 

 

Lien vers le commentaire

 Sinon, j'ai bien réfléchi et finalement, que le FN n'ait aucun pouvoir une fois au pouvoir, ne me rassure pas en fait...

 

 Car il est évident que le peuple va mal le prendre et se rebelle, créant une agitation politique terrible, bref au final ça :  

 

 

 

un certain nombre de concepts-cle dans cette video, a partir du moment ou l'homme providentiel ( ici ce sera une femme ) se presente:

-la confusion politique

-une categorie de boucs emissaires ( les riches, les 4x4, les patrons etc )

-planification des salaires (deja en oeuvre)

-planification de l'emploi et inefficacite (deja en oeuvre)

 

une probabilite tres simple serait l'election de MLP, reaction massive de la gauche pour empecher qu'elle entre en fonction, puis contre-reaction courroucee des votants FN.A partir de la ca peut degenerer entre deux factions toutes les deux etatistes et nationalistes mais pas sur le meme mode.

Lien vers le commentaire

Pour le moment, l'hypothèse la plus réaliste est cependant la suivante :

- Hollande réélu

- le FN avec une minorité de blocage à l'assemblée.

Et là, ce serait assez catastrophique parce que non seulement, Bouffy ne ferait rien, mais il aurait une excuse en béton armé. 5 ans de misères supplémentaires en France (là où avec MLP, le pays est immédiatement à l'arrêt et dans les 6 mois, plie comme la Grèce).

Lien vers le commentaire

 Les gens aiment Hollande ? 

 

 La droite s'est durci, donc ils font pas voter Juppé, Fillon ou Lemaire. Donc victoire de Sarko par défaut. 

 

 Ensuite, les gens veulent virer Hollande, ne pas mettre Lepen ou Mélenchon au pouvoir, donc re-Sarko par défaut. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...