Tramp Posted March 22 Report Share Posted March 22 Encore un politicien à la pensée complexe. Link to comment
Bézoukhov Posted March 24 Report Share Posted March 24 Tiens, Malika Sorel qui rejoint le FN. Les digues sont en train de tomber. Toute la haute administration retourner sa veste en quelques mois. Link to comment
Bisounours Posted March 24 Report Share Posted March 24 il y a 36 minutes, Bézoukhov a dit : Les digues sont en train de tomber C'est-à-dire, et comment tu l'expliques ? Link to comment
PABerryer Posted March 24 Report Share Posted March 24 La perspective de la victoire. Link to comment
Bézoukhov Posted March 24 Report Share Posted March 24 La possibilité très possible d’avoir de la soupe. 1 Link to comment
Adrian Posted March 24 Author Report Share Posted March 24 Une inconnue 🤔 Essayiste + Citation En date du 4 septembre 2009, elle est nommée, par Nicolas Sarkozy, membre du Haut Conseil à l'intégration3 créé par Michel Rocard en 1989, fonction qu'elle occupe jusqu'à la dissolution de ce conseil par François Hollande le 24 décembre 2012 Link to comment
Bisounours Posted March 24 Report Share Posted March 24 il y a 20 minutes, PABerryer a dit : La perspective de la victoire. Ah ok, elle intègre le FN (raciste) pour les élections européennes. Link to comment
Marlenus Posted March 25 Report Share Posted March 25 On 3/24/2024 at 2:08 PM, Bisounours said: Ah ok, elle intègre le FN (raciste) pour les élections européennes. Comme je l'expliquait, non, elle n'intègre par le FN(raciste) et ne l'aurait sûrement pas fait. Elle intègre le RN et le RN pour le coup s'est bien aseptisé et oui, ils auront de la soupe à donner bientôt. Link to comment
Bisounours Posted March 25 Report Share Posted March 25 J'ai confusionné et écrit FN alors que je pensais RN. Link to comment
Marlenus Posted April 2 Report Share Posted April 2 On 3/24/2024 at 1:09 PM, Bézoukhov said: Tiens, Malika Sorel qui rejoint le FN. Les digues sont en train de tomber. Toute la haute administration retourner sa veste en quelques mois. C'est une bonne elle, je tombe par hasard sur elle sur FranceInfo: Journaliste: -Vous avez soutenu Fillon, vous avez demandé un poste à Macron et maintenant vous vous retrouvez au RN. Vous comprenez que certains soient confus? M.S.: Absolument pas. Mon parcours est un reflet de mes idées pour ceux qui me connaissent. D'ailleurs je n'ai pas demandé un poste à Macron, j'ai proposé de servir la république. C'est en propageant de fausses rumeurs comme ça que vous les journalistes de médias traditionnels contribuez à la haine contre moi. (propos pas rigoureusement exact vu que c'est une retranscription de mémoire). 5 Link to comment
Mister_Bretzel Posted April 2 Report Share Posted April 2 20 minutes ago, Marlenus said: M.S.: Absolument pas. Mon parcours est un reflet de mes idées pour ceux qui me connaissent. D'ailleurs je n'ai pas demandé un poste à Macron, j'ai proposé de servir la république. Elle aurait donc dû bosser pour Melenchon 🤭 2 Link to comment
Alchimi Posted April 2 Report Share Posted April 2 il y a une heure, Marlenus a dit : C'est une bonne elle, je tombe par hasard sur elle sur FranceInfo: Journaliste: -Vous avez soutenu Fillon, vous avez demandé un poste à Macron et maintenant vous vous retrouvez au RN. Vous comprenez que certains soient confus? M.S.: Absolument pas. Mon parcours est un reflet de mes idées pour ceux qui me connaissent. D'ailleurs je n'ai pas demandé un poste à Macron, j'ai proposé de servir la république. C'est en propageant de fausses rumeurs comme ça que vous les journalistes de médias traditionnels contribuez à la haine contre moi. (propos pas rigoureusement exact vu que c'est une retranscription de mémoire). Ne dites pas"bouffer à tout les râteliers" mais dites "Servir la République". Link to comment
Marlenus Posted April 2 Report Share Posted April 2 2 minutes ago, Alchimi said: Ne dites pas"bouffer à tout les râteliers" mais dites "Servir la République". Oui, quelque part c'est une belle forme de novlangue. Link to comment
Alchimi Posted April 2 Report Share Posted April 2 "Quelque part" ? T'es bien gentil dis donc. Elle est carrément en train de tenter le coup de ranger cloutée en touche de la décennie. Orwell prendrait des notes. Link to comment
Adrian Posted April 16 Author Report Share Posted April 16 Le 22/03/2024 à 02:33, Adrian a dit : et un grenelle de la simplification aussi 1 Link to comment
Largo Winch Posted April 17 Report Share Posted April 17 Nommé ministre de l'Economie par Marine Le Pen, il nous fera regretter Bruno Le Maire. C'est dire... 1 Link to comment
Lancelot Posted April 17 Report Share Posted April 17 L'extrême droite la plus bête du monde. Link to comment
fm06 Posted April 24 Report Share Posted April 24 «L'islamisme me fait plus peur que le FN» L'évolution des mentalités depuis le 21 avril 2002. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-islamisme-me-fait-plus-peur-que-le-fn-le-21-avril-2002-ils-ont-manifeste-contre-jean-marie-le-pen-ils-soutiennent-aujourd-hui-le-rn-20240421 1 Link to comment
Soda Posted May 1 Report Share Posted May 1 Le 24/04/2024 à 12:43, fm06 a dit : «L'islamisme me fait plus peur que le FN» L'évolution des mentalités depuis le 21 avril 2002. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-islamisme-me-fait-plus-peur-que-le-fn-le-21-avril-2002-ils-ont-manifeste-contre-jean-marie-le-pen-ils-soutiennent-aujourd-hui-le-rn-20240421 Et ils ont raison d’être inquiets. 2 Link to comment
Lancelot Posted May 1 Report Share Posted May 1 "Je suis conseillère en insertion professionnelle, et au jour d'aujourd'hui je ne trouve pas de travail." J'ai pouffé. On vit vraiment dans un sketch des inconnus. 3 2 Link to comment
Rincevent Posted May 1 Report Share Posted May 1 il y a une heure, Lancelot a dit : "Je suis conseillère en insertion professionnelle, et au jour d'aujourd'hui je ne trouve pas de travail." J'ai pouffé. On vit vraiment dans un sketch des inconnus. Un sketch d'Anne Roumanoff, plutôt (elle a réellement un sketch à ce sujet). C'est dire. Link to comment
Waren Posted May 1 Report Share Posted May 1 Il y a 30 ans, les sketchs des Inconnus étaient des parodies; aujourd'hui, ce sont des documentaires. 5 Link to comment
Marlenus Posted May 2 Report Share Posted May 2 Le RN a toujours du ménage à faire pour que les gars partent vers reconquête: https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/j-aime-juste-ceux-qui-tuent-du-bougnoule-un-militant-du-rassemblement-national-de-la-jeunesse-dans-la-marne-epingle-pour-des-tweets-racistes-et-xenophobes-2963450.html Et sinon, encore un qui ne passe pas le test Zemmour. Quand tu es à ce point natio-identitaire, la moindre des choses c'est de changer ton prénom si celui-ci ne passe pas le test Zemmour. Je suis anti natio-identitaire, mais si tu l'es, je trouve la position de Zemmour la plus cohérente. Link to comment
Johnnieboy Posted May 2 Report Share Posted May 2 Il y a 13 heures, Lancelot a dit : "Je suis conseillère en insertion professionnelle, et au jour d'aujourd'hui je ne trouve pas de travail." J'ai pouffé. On vit vraiment dans un sketch des inconnus. J'ai parlé un jour avec une conseillère pôle emploi. Elle ne connaissait pas... Deliveroo. Link to comment
Adrian Posted May 2 Author Report Share Posted May 2 Durant le débat sur BFM Bardella a déclaré ne pas manger de céréale et limiter sa consommation de sucre . Bardella low carb. Link to comment
Soda Posted May 2 Report Share Posted May 2 il y a 40 minutes, Adrian a dit : Bardella low carb. Bientôt le low carb classé comme régime de facho, ce à quoi nous pouvons répondre que Hitler était végétarien. Link to comment
Marlenus Posted May 2 Report Share Posted May 2 47 minutes ago, Soda said: ce à quoi nous pouvons répondre que Hitler était végétarien. Ce qui est faux soit dit en passant, il a même persécuté les végétariens: https://www.lepoint.fr/societe/hitler-n-etait-pas-vegetarien-19-05-2011-1335314_23.php#11 Maintenant, si tu veux un vrai végétarien militant (et abstème en plus), tu as Narendra Modi qui n'est pas particulièrement aimé des gauchistes. Link to comment
Soda Posted May 3 Report Share Posted May 3 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Ce qui est faux soit dit en passant, il a même persécuté les végétariens: https://www.lepoint.fr/societe/hitler-n-etait-pas-vegetarien-19-05-2011-1335314_23.php#11 Maintenant, si tu veux un vrai végétarien militant (et abstème en plus), tu as Narendra Modi qui n'est pas particulièrement aimé des gauchistes. Mince j’aimais tellement faire chier les végétariens avec ça, pas sûr que Modi fasse le même effet que Hitler. Link to comment
DiabloSwing Posted May 3 Report Share Posted May 3 https://www.history.com/news/hitler-death-cause-teeth-analysis https://www.dailysabah.com/history/2018/05/22/hitlers-teeth-show-he-was-a-vegetarian-researchers-say https://www.uvsq.fr/des-dents-conservees-a-moscou-sont-bien-celles-dadolf-hitler-mort-en-1945 Link to comment
Recommended Posts