Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate


Messages recommandés

Un parent à moi, de plus de 65 ans,  vient de recevoir de la sécu , comme chaque année, le bon de retrait , lui permettant d'aller chercher gratuitement dans un pharmacie le vaccin anti-grippal.

Est-ce qu'avec Fillon, cette facilité risque d'être annulée ?

Non, c'est un vieux, c'est un électeur.

Lien vers le commentaire

Un parent à moi, de plus de 65 ans, vient de recevoir de la sécu , comme chaque année, le bon de retrait , lui permettant d'aller chercher gratuitement dans un pharmacie le vaccin anti-grippal.

Est-ce qu'avec Fillon, cette facilité risque d'être annulée ?

L'autre jour au centre de votes de la primaire y'avait que des vieux. Je suis tombé malade le lendemain. Saleté de vieux
Lien vers le commentaire

L'autre jour au centre de votes de la primaire y'avait que des vieux. 

 

Je l'ai constaté aussi en regardant divers reportages télévisés dans divers bureaux partout en France.

Pourquoi ce mutisme des médias sur la sureprésentation de personnes retraités ou de plus de 50 ans dans cette primaire et la quasi absence de jeunes de moins de 25 ans et de population issue de l'immigration.?

Lien vers le commentaire

Ah c'est clair qu'une victoire de Al1 JuP [écrit comme ça, ça fait à la fois jeune, décadent et vieux con, génial !] aujourd'hui mettrait immédiatement toute la droite en émoi, et que ça partirait en sucette live.

 

J'y crois pas trop, mais qu'est-ce que ce serait drôle !!

Lien vers le commentaire

Ah c'est clair qu'une victoire de Al1 JuP [écrit comme ça, ça fait à la fois jeune, décadent et vieux con, génial !] aujourd'hui mettrait immédiatement toute la droite en émoi, et que ça partirait en sucette live.

J'y crois pas trop, mais qu'est-ce que ce serait drôle !!

Moi non plus je n'y crois pas, Juppé a été mauvais dans l'entre-deux tours et finalement ça irait bien à la gauche d'avoir un adversaire comme Fillon.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...