Aller au contenu

Blues de devs nouveaux riches, et envie des gamers lambda.


Alchimi

Messages recommandés

Boaf, c'est un geek qui a été débordé par son succès, et qui est passé de pizza hut au caviar en deux temps trois mouvements, ça lui a causé un choc thermique. Qu'il arrête de chouiner, qu'il crée d'autres jeux et une fondation pour sauver une quelconque bestiole ou éradiquer une maladie, ou qu'il file des sous à Contrepoints.

Il se sent mal parce que des cons le font culpabiliser

Ce qui est bien avec Bisounours, c'est son pragmatisme.

"Ouin maman ! ". Une paire de tartes et tu retrouves le vraies valeurs.

Lien vers le commentaire

Faut être constructif un peu: on pourrait lui proposer une cellule de soutien psychologique pour développer son égoïsme randien, en échange d'un chèque à quelques zéros ?

 

 

ou qu'il file des sous à Contrepoints.

Quelqu'un lui a envoyé une lettre ?

 

je pense que si je gagnais un gros paquet de fric je le dirais à personne

Oui, mais quand tu vends Minecraft à Microsoft, c'est plus difficile de rester discret....
Lien vers le commentaire

@Bisounours : au contraire, c'était un compliment. Tu as les pieds sur terre.

Mon post d'origine n'était peut être pas bien clair, je suis complètement malade, aujourd'hui.

Au point que je n'ai même pas de blagues pourries en stock.

Lien vers le commentaire

Pas grave, et prends bien tes médicaments suppositoires  :)

Voilà, mieux comme ça :)

 

Bah le problème ça doit plus être avec tous leur "potes" qui subitement en ont tous après leur argent. Plus recevoir des menaces de fans décérébrés, ça doit pas aider au niveau moral.

 

Le type qui devient riche plus lentement, il a le temps d'intégrer dans ses cercles d'amis des gens qui sont aussi, voire plus, riches que lui et qui n'en ont rien à cirer de son argent. 

Lien vers le commentaire

si j'etais multimiliardaire je ferais produire mon propre film d'action sci-fi avec moi en heros principal.Ca s'appellerait "Jim16 casse l'univers" et j'aurais Mary Winstead toute nue comme side-kick, et H16 comme bad guy.

Apres je me ferais faire un circuit de moto neuf dans la campagne dans un etat bien sec aux USA, avant de me faire construire juste a cote le plus gros et moderne kill-house de airsoft du monde.

Ca serait le debut.

Ensuite j'investirais dans la robotique, et je ferais le premier Gundam.

Lien vers le commentaire

Bon sinon moi aussi ça me peine quand je cotoie des anciennes connaissances bloquées en mode étudiant fauché.

C'est pénible de ne pas pouvoir faire la moindre activité payante.

Du coup ces gens là on ne les fréquente plus au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire

si j'etais multimiliardaire je ferais produire mon propre film d'action sci-fi avec moi en heros principal.Ca s'appellerait "Jim16 casse l'univers" et j'aurais Mary Winstead toute nue comme side-kick, et H16 comme bad guy.

Techniquement, si tu casses l'univers, cela ne fait-il pas de toi le bad guy?

 

M'enfin je ne veux pas te briser ton rêve.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...