Aller au contenu

La taxe Tampax ne baissera pas


Librekom

Messages recommandés

Le PQ c'est un luxe de nantis, la main droite et une bassine d'eau sont encore utilisées par une majorité de personnes dans le monde. Bourgeois !

 

tu rigoles mais d'ici a ce qu'on nous interdise la clim...

Lien vers le commentaire

alors explique moi pourquoi, comment et sur quel plan la main gauche est impure s'il te plait :mrgreen:

j'aime etudier les superstitions primitives

Elle est considérée comme impure du fait de son utilisation.

Lien vers le commentaire

Tu te paluches avec la main gauche ?

 

Merde, c'est impure ça?

 

Sinon:

« Quand l’un de vous mange ou boit qu’il utilise sa main droite, car satan mange avec la main gauche et boit avec la main gauche. »

 

" Quiconque mange par sa main  gauche partage son repas avec satan"

 

"Chacun de vous ne doit ni tenir son pénis par la main droite en urinant, ni nettoyer l’anus par la droite en allant à la selle ... »

 

Donc, effectivement, se palucher avec la main gauche est conforme alors que se palucher avec la main droite ne l'est pas.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'avais posté une réponse qui a disparue quelques minutes après. Je ne veux pas reposter ni apporter plus de précision pour ne pas offenser le cas échéant mais la conclusion était la même que la tienne...

 

c'et pas impossible que ce soit la PLateforme de MerdeTM qui ait fait des siennes

Lien vers le commentaire

Whoua, le forum est hyper modéré... Pourtant j'avais cité une source. Pour mon information personnelle, mon post présentait vraiment un caractère illégal?

... ? Non, je pense que c'est une erreur de plateforme.

Ca arrive parfois.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...