Aller au contenu

Deux ans avec sursis pour Nicolas Bonnemaison


Tramp

Messages recommandés

Je vois qu'à part Condorcet, personne ici ne semble avoir fait l'effort de se renseigner sur le dossier. C'est dommage. Cela dit on est déjà en Taverne, donc c'est bon, vous pouvez continuer à boire, je ne dirais rien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est toi qui n'a fait aucun effort quand il a reconnu lui même les faits et que la Cour l'a condamné pour un meurtre. Ne crois pas que tout le monde partage tes insuffisances.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

... ou bien tu es bourré ?

Si tu es bourré, je crois que c'est pas la peine de discuter de sentence, de justice, va plutôt cuver ailleurs.

 

 

Voila une bonne et belle facon de mener un debat, l'echange muscler d'argument entre gentlemen. Tout ce que j'aime

 

POE, ton experience du forum devrait te permettre de percevoir le potentiel hautement glissant de ce fil et de savoir que l'invective est la meilleur facon de le faire déraper.

 

Toute nouvelle occurrence, par POE ou tout autre intervenant, sera considérée comme un acte mal-veillant envers le forum et sanctionné comme tel.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai lu pour le cas sur lequel il a été condamné la patiente a été "achevée" peu de temps après son arrivée, sans consultation de quiconque ni preuve de sa requête (si tant est qu'elle existe).

Donc deux ans de sursis c'est léger, ça reste un meurtre avec circonstances aggravantes.

Maintenant j'aimerais me faire un avis plus complet donc si quelqu'un a le compte rendu de jugement ça serait bien :)

Lien vers le commentaire

on rigole mais c'est exactement ca...et en plus ca se justifie tres bien :mrgreen:

 

Au contraire, la règle c'est que c'est encore plus grave de s'en prendre aux personnes vulnérables.

Lien vers le commentaire

Donc là on a un thread qui aborde l'euthanasie, l'avortement (et même les brevets à cause de ce gros trolleur de Gilles :D )...

Si j'ai bien suivi la mythologie de Liborg, on a ici l'équivalent du réacteur de Tchernobyl environ deux minutes avant l'explosion, non?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Toujours pas comprit comment de prétendus libéraux peuvent empêcher X de tuer Y à la demande de Y, si des experts peuvent confirmer que Y est sain.

Parce qu'avoir envie de mourir n'est pas sain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...