Aller au contenu

To abolish IRS - Full Stop - Ted Cruz program


Messages recommandés


It’s time for the next American revolution; it’s time to reignite growth in our economy. And the best way to do that is through fundamental tax reform. Cruz’s Simple Flat Tax abolishes the IRS and replaces the byzantine tax code with a simple, fair tax. America’s economic strength has been smothered by years of Obama’s broken promises, and stifling mandates and taxes, such as those under Obamacare. A great stagnation has led to a lost workforce: Millions of Americans have given up trying to find work and acquire skills to improve their well-being. America needs a bold stroke of pro-growth tax policy to reignite the mighty U.S. economic engine. The Simple Flat Tax is a critical first step to restoring the promise of growth and prosperity in America.

 

...

 

The IRS will cease to exist as we know it, there will be zero targeting of individuals based on their faith or political beliefs, and there will be no way for thousands of agents to manipulate the system.

 

...

 

https://www.tedcruz.org/tax_plan/

 

Si j'avais un parti luxembourgeois qui me promettait ça, je vote pour!

Lien vers le commentaire

Le premier mensonge est déjà là :

 

 

Donc pas de suppression de l'IRS, juste une réforme.

 

Oui, mais une grosse réforme alors. Il s'agit tout de même de simplifier à une simple déclaration de quelques lignes (pas quelques pages).

 

La flat tax est un impôt sur les revenus. Le but en fait est de supprimer la très grosse partie du code permettant au fisc de cibler les gens. Il ne s'agit pas de supprimer purement et simplement l'IRS. En d'autres  termes, on coupe brutalement les tentacules mais on ne tue pas la bête.

 

Personnellement, je pense que c'est déjà une énorme marche vers la libéralisation. Combien de gens pensent encore que de supprimer l'imposition reviens à implanter l'anarchie... !!!

 

 

 

On reste encore dans un système politicard. Au moins la promesse est faite, argumentée et réaliste. C'est pas comme une promesse hollandienne: On distribue du miel gratuit à tous les gentils

Lien vers le commentaire

 

 

 Il ne s'agit pas de supprimer purement et simplement l'IRS.

 

Dommage d'en faire son titre alors.

 

Quand on ment à ce point, ça limite ma confiance dans l'exécution. Quand Ron Paul disait abolish the IRS c'était abolish.

Lien vers le commentaire

Dommage d'en faire son titre alors.

 

Quand on ment à ce point, ça limite ma confiance dans l'exécution. Quand Ron Paul disait abolish the IRS c'était abolish.

 

Penser qu'un candidat américain crédible supprimerait l'IRS relève au mieux de la niaiserie.

Lien vers le commentaire

Dommage d'en faire son titre alors.

 

Quand on ment à ce point, ça limite ma confiance dans l'exécution. Quand Ron Paul disait abolish the IRS c'était abolish.

 

Un titre est un résumé et il est très difficile de résumer ce genre de chose en 2 mots. C'est comme lire "Contrat de vente" et de crier au mensonge quand on lit le prix. :-)

 

Je vois que tu n'as aucune confiance en ces gens, moi non plus mais entre parler d'un mec comme Hollande et parler d'un mec comme Cruz, j'ai choisi !

 

A propos en ce qui concerne ACA (Obamacare):

 

Health Care: Repeal every word of Obamacare and restore patient-centered health care with greater choice provided by a free market.

 

Il y a encore un doute dans ton esprit après ça? (mise à part le doute de l'application de ce qui est écrit.)

 

Lien vers le commentaire

Disons qu'après la victoire des majorités républicaines et la non-abolition d'Obamacare et le vote de budget qui augmentent systématiquement les dépenses publiques par ces mêmes républicains, oui, j'ai de gros doutes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Disons qu'après la victoire des majorités républicaines et la non-abolition d'Obamacare et le vote de budget qui augmentent systématiquement les dépenses publiques par ces mêmes républicains, oui, j'ai de gros doutes.

 

Ah toi, si tu n'as que ça comme arguments, tu va repartir avec le bumper sticker de Ted Cruz :-D

 

Il faut que tu te renseignes sur:

#WashingtonCartel

 

"Cruz said congressional leadership from both sides of the aisle participated in backroom deals to push forward the budget agreement, which was passed early Friday morning."

 

#GOPEstablishment

"Limbaugh says that the GOP establishment is more frightened of someone who would cut the gravy train coming out of Washington D.C. than of the Democrats taking the presidency in 2016. I think that might be exaggerating slightly, but it’s definitely true that they despise Ted Cruz."

 

 

En gros, Ted Cruz c'est la fronde dans le GOP.

 

The seismic disruptions in the leadership structure of the House of Representatives have invited pundits, eager to declare dysfunction, to pounce on the perceived chaos, civil war, or even all-out anarchy in the Republican Party.

Wishful thinking aside, though, the recent changes are actually an extremely good sign for the party in the long run. They will help Republicans emerge from a period of stagnation into an era of more principled, more representative government.

The past five years have been marked by widespread disappointment in the ability of Republicans to follow through on their campaign promises. The list of grievances aired by Rep. Mark Meadows, R-N.C., in his resolution calling for an end to House Speaker John Boehner's tenure encapsulates many of these complaints.

 

http://www.freedomworks.org/content/gop-leadership-disruption-not-proof-party-dysfunction

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...