Aller au contenu

Jennifer Lawrence, pas thon mais pas top ?


Neomatix

Messages recommandés

 

18f903c98d33dfd25a787fba4a6554fc.jpg
Elle est très jolie
/thread

 

Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ?
Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent.
Et là je ne parle que du visage.

C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas.

 

D'où la problématique : Est-ce une des plus belle femme du monde, ou est-ce "juste" une jolie actrice, sans plus ?

Lien vers le commentaire

C'est une femme comme on en voit tous les jours. Sans prétention, sans a priori. Elle se prend pas trop au sérieux et se laisse aller dans certains tv show.

Bref, c'est soit une com parfaite, soit une personne trop normale pour le commun d'Hollywood. Ou les deux.

Lien vers le commentaire

Bande de fous, vous vous êtes playtassisés au contact de PABerryer, et mobiussisés au passage aussi.

 

 

Mouahahahahah

 

 

Sinon elle pourrait être accueilli dans le fil des Jolies Filles au non des quotas toussa.

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Elle est très belle, mais non est mon top 5.

 

Meilleur part: “10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet”.

 

Dans les posts sur politique ou economie: 1 ou 2 “utilisateur(s) li(sen)t ce sujet”. :icon_wink:

 

Merci.

Lien vers le commentaire

C'est toujours la même chose, ici lorsqu'il s'agit d'une jolie fille. Qu'elle soit pas le style de l'un ou l'autre passe encore. Mais pour la trouver laide, il faut montrer une photo de sa petite amie ou d'une de ses ex. Sinon, on passe pour un geek un peu aigri :P

 

j'échangerais clairement pas la mienne contre eva green

Lien vers le commentaire

Jolie et espiègle. Il ne lui manque que le talent.

 

 

Elle a une tête d'allemande. Ou d'autrichienne, un truc du genre. Ce n'est pas un défaut mais je l'imagine bien servir des bières et des saucisses.

 

Flagrant delit de condescendance franchouille.

 

C'est plus fort que vous vous ne parvenez pas a exprimer un avis negatif sans prendre un air dedaigneux et snob.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...