Aller au contenu

Jennifer Lawrence, pas thon mais pas top ?


Neomatix

Messages recommandés

Le ratio d'Ashley Madison??? Inscrit sur ce site, tu n'avais que peu de chances de conclure????

For example, she looked at a data field that showed the last time someone had checked their Ashley Madison in-box. While 20m men had looked at their messages at least once, only 1,492 women had done the same. Furthermore, only 2,409 women had used the site's chat functionality, versus 11m men.
Lien vers le commentaire

 

Le ratio d'Ashley Madison??? Inscrit sur ce site, tu n'avais que peu de chances de conclure????

 

 

For example, she looked at a data field that showed the last time someone had checked their Ashley Madison in-box. While 20m men had looked at their messages at least once, only 1,492 women had done the same. Furthermore, only 2,409 women had used the site's chat functionality, versus 11m men.

 

Rolf... Pour Julie Gayet la réponse est non.

Lien vers le commentaire

Elle a un très joli visage. Il manque des boobs mais on ne peut pas tout avoir.

Sérieux les mec je sais pas ce qu'il vous faut, à 40 balais. Vous allez finir vieux garçons seuls.

La question était : Est-elle sexy ?

La réponse est évidemment : Non.

Si la question avait été : Pour une femme de 40 ans est-elle bien conservée ?

La réponse aurait été : Oui, plutôt.

T'es 'achement manichéen.

Lien vers le commentaire

Elle a un très joli visage. Il manque des boobs mais on ne peut pas tout avoir.

Sérieux les mec je sais pas ce qu'il vous faut, à 40 balais. Vous allez finir vieux garçons seuls.

Sexy n'est pas pour moi le visage... Et ma chérie me va très bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Franchement, faut arrêter elle n'est pas si grosse. Elle est normale, ah c'est certain c'est pas un phase et ça lui va très bien je trouve. C'est une belle fille, il faut être honnête.

Elle a des traits tout à fait banals.

Deux choses tout à fait compatibles :)
Lien vers le commentaire

Elle a des traits tout à fait banals.

 

C'est pas du tout mon style cette nana mais au moins elle a du caractère et est loin d'être idiote. Et ça, j'aime bien.

 

Après, achetez vous des lunettes, faites vous opérer, arrêtez de regarder le fil des phasmes. Parce qu'honnêtement elle n'est ni grosse, ni moche.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...