Aller au contenu

Le sport ailleurs que dans son canapé


Solomos

Messages recommandés

Alors, run "de décrassage" d'après Nike Coach. Fallait faire 8km, je pétais la forme, j'en ai fait 9,85 en 48 minutes d'après leur appli.£

Bref, 10km en 50minutes, y avait 10 ans que j'avais pas couru aussi vite. J'étais quand même bien fatigué sur la fin et j'aurais pas pu tenir ce rythme encore très longtemps mais j’étais quand même très bien. Je me sens pas fatigué.

 

Séance de VMA prévue jeudi et samedi sortie de 13km, je me fixe 1h10 comme objectif, mais comme je vais tenter un parcours que je ne connais pas, je ne sais pas trop ce qui m'attends niveau côte.

Le tout avec une simple salade de thon/oeuf/petits pois/betterave/mayonnaise à midi. je me sentais pousser des ailes.

 

J'ai aussi des nouvelles chaussures, les Kiprun LD 2016, elles sont juste top. Incroyable, légère, conforable, ... l'amorti est parfait pour les poids lourds comme moi, je ne sens plus mes 95kg. Topées à 29,99€ chez D4 pendant les soldes. Je les préfère déjà a mes Asics.

Lien vers le commentaire

Ouais, trop, je me suis blessé, j'ai fait étirements de mollets avec charge (les 60kg que je porte habituellement en squat) mercredi soir et je suis resté à la maison aujourd'hui : je suis incapable de marcher :(

 

C'est vraiment très très con de ma part, mais dans l'euphorie, je me suis dit "vas-y, ça roule".

 

Blessé est un bien grand mot, ce sont des crampes formidables, mais je me traine comme un petit vieux. Je dois absolument etre remis dimanche parce que je reprends les matchs de hockey.

Lien vers le commentaire

2 semaines de repos au moins d'après le médecin, quel merdier.

J'aurais jamais du aller au bureau hier après midi j'ai forcé et c'est encore pire depuis hier soir, j'ai pas dormi de la nuit

Lien vers le commentaire

2 semaines de repos au moins d'après le médecin, quel merdier.

J'aurais jamais du aller au bureau hier après midi j'ai forcé et c'est encore pire depuis hier soir, j'ai pas dormi de la nuit

Ça t'apprendra à mettre un bandana sur la tête au hockey.

Lien vers le commentaire

2 semaines de repos au moins d'après le médecin, quel merdier.

J'aurais jamais du aller au bureau hier après midi j'ai forcé et c'est encore pire depuis hier soir, j'ai pas dormi de la nuit

 

Et moi c'est une entorse à la cheville droite. J'ai ripé sur un bord de chemin bitumé.

Je suis bon pour le repos moi aussi.

Lien vers le commentaire

Sel, (+sel de potassium en ce qui me concerne). Magnésium, selon le contenu de ton alimentation, je supplémente 400 mg par jour

J'ai mangé deux oeufs/fromage/charcuterie ce matin à 10h.

La je m'apprête à manger une salade thon/avocat/tomates/oignons/mayonnaise, un pot de fromage blanc et une banane.

Ça va non ?

Lien vers le commentaire

J'ai mangé deux oeufs/fromage/charcuterie ce matin à 10h.

La je m'apprête à manger une salade thon/avocat/tomates/oignons/mayonnaise, un pot de fromage blanc et une banane.

Ça va non ?

Ah, sire, si tu veux savoir, il faut googler les micronumtriments de tes aliments. Je ne suis pas si fort là dessus. 

Lien vers le commentaire

Ok, je peux refaire du sport, un petit 8/10km sans forcer demain pour me remettre. Dimanche j'ai match.

Raaah lovely, rien que marcher normalement sans souffrir et boiter est un plaisir

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2017 à 1:15 PM, poney a dit :

Non, j'ai fêter la fin de mon abonnement à la con avec une bonne bouteille de vin.

 

Sport à la con.

 

Dommage.

 

 

Le 04/02/2017 à 2:06 PM, Mathieu_D a dit :

Faut écouter Churchill.

 

ref.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai repris la course la semaine dernière. Cette semaine je suis à un rythme normal.

Lundi 17km dont 2*2000m à 80% de VMA.

Mardi footing 1h recup.

Aujourd'hui 3*3000m en plein vent. Je n'ai plus de jambes :) 

La prochaine sortie est prévue pour samedi, footing d'1h puis dimanche, sortie longue.

Lien vers le commentaire

Yeah, de mon côté j'ai un de mal à faire plus de deux sorties par semaine et surtout pas de longue à cause de mon boulot et de mes autres activités.
Du coup mardi par exemple j'ai couru un peu moins de 7km mais à 4:58 de moyenne.

Samedi j'ai un trail de 14km, je compte bien le faire pépouze parce que j'ai un match dimanche matin, 75min serait bien à mon avis.

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2017 à 13:24, poney a dit :

Yeah, de mon côté j'ai un de mal à faire plus de deux sorties par semaine et surtout pas de longue à cause de mon boulot et de mes autres activités.
Du coup mardi par exemple j'ai couru un peu moins de 7km mais à 4:58 de moyenne.

Samedi j'ai un trail de 14km, je compte bien le faire pépouze parce que j'ai un match dimanche matin, 75min serait bien à mon avis.

 

Et ton Freddy Maertens ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...