Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

Ah ben on a en direct : l'échec des plantons qui nous coûtent des millions, l'échec de la prohibition des armes à feu et l'échec de la loi renseignement. Beau combo. Et dire qu'ils se vantaient hier d'avoir déjouer un attentat au couteau dans une base militaire.

Demande de moyens supplémentaires dans 5...4...3...2...1...

Lien vers le commentaire

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9098/Football/article/detail/2523335/2015/11/13/Explosions-et-fusillades-a-Paris-au-moins-18-morts.dhtml

 

Je voudrais avant tout savoir si un de nos amis (membres de ce forum ou pas) a ete touché directement ou pas, lors de l;une de ses attaques.

 

Ce fil servira de point de discussion sur ce sujet burlant. 

Je vous previent dores et deja que nous ne tolererons aucune attaque personnelle, meme subtile, en  cas desaccord entre membre sur ce fil. 

 

 

Lien vers le commentaire

Ah ben on a en direct : l'échec des plantons qui nous coûtent des millions, l'échec de la prohibition des armes à feu et l'échec de la loi renseignement. Beau combo. Et dire qu'ils se vantaient hier d'avoir déjouer un attentat au couteau dans une base militaire.

Demande de moyens supplémentaires dans 5...4...3...2...1...

 

 

?

 

 

Edit: Ah ...

 

http://www.liberaux.org/index.php/topic/52816-fusillades-et-explosions-a-paris/

Lien vers le commentaire

Ce Vendredi 13 porte la guigne à toutes les victimes bien entendu, mais aussi à tous ceux qui vont se reprendre un bon coup de mesures liberticides sur le coin du museau. Je voudrais quand même bien avoir plus de détails, et savoir ce qui s'est effectivement passé.

Lien vers le commentaire

Plus génant :

"Ils sont encore dans la nature", a indiqué au sujet des assaillants un policier à notre journaliste Arthur Berdah, présent au niveau des rues Faidherbe et Charonne.

Pour le moment, l'AFP parle d'une trentaine de morts.

Au moins 18 au Bataclan.

#LoiRenseignement ? Mon cul.

Mais bon, les frontières sont fermées officiellement depuis 13h aujourd'hui. Respirez, tout va bien.

Lien vers le commentaire

Je suis terriblement attristé.

 

Ce sont toujours les mêmes histoires, des innocents assassinés par des tarés.

 

 

Ils ne sont pas tarés, ils sont fanatiques

 

Et je crains que tu ne fasses parti de leurs idiots utiles

Modifié par Miss Liberty
On va se calmer tout de suite.
Lien vers le commentaire

Plus génant :

Pour le moment, l'AFP parle d'une trentaine de morts.

Au moins 18 au Bataclan.

#LoiRenseignement ? Mon cul.

Mais bon, les frontières sont fermées officiellement depuis 13h aujourd'hui. Respirez, tout va bien.

Loi renseignement + milliers de militaires qui patrouillent.

Lien vers le commentaire

devine   :wallbash:

C'est justement pour ça que je me retiens de faire de manière anticipée tout échafaudage non basé sur des faits. Les suspicions sont claires, mais un suspect n'est pas un coupable dans un pays où le droit règne.
  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...