Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

On entend toujours ce qu'on veut entendre. Si c'en est, alors c'en est (et au final, ça ne change pas grand chose, juste l'identité des culs à aller botter) ; si ce n'en sont pas, je n'ai aucune envie de m'être mêlé à ceux qui font profession de haïr et d'inciter à haïr.

Pitié, tais-toi... Honnêtement, ça sera plus à ton honneur que de parler pour dire ça...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faillite total du gouvernement, surtout depuis Charly. Valls a intérêt à démissionner.

J'espère que c'est fini le body count.

Politiquement, ce qui va se jouer dans les prochains jours promet de grands moments d'effroi.

Ne comptez pas trop sur la distribution de bisous du 11 janvier.

Lien vers le commentaire

J'ai brièvement zappé sur le match de l'équipe de france.

J'ai entendu une détonation, mais j'ai cru que j'avais halluciné, vu que personne dans le stade ne bronchait ...

 

Faut savoir que dans les stades ou aux abords ça peut arriver d'entendre des détonations de ce type là.

 

C'est très rare (je veux dire, au SDF, ça ne doit jamais arriver...), mais ça peut arriver dans les stades à ambiance en fait.

 

Tu comprends donc la réaction du public (oléééééééééé).

Lien vers le commentaire

Le général Vincent Desportes soutenait récemment que le dispositif de déploiement des militaires était inapproprié et n'utilisait pas le potentiel de l'armée.

 

Il annonçait également que la France devait se préparer à de nouveaux attentats de masse.

 

Je m'en souviens je l'ai posté.

Lien vers le commentaire

J'en doute fortement. Les seuls qui pourrait se lancer dans un attentat en ce moment sont les ultras-gauches, et je doute qu'ils aient de tels moyens. Du reste ils n'attaqueraient pas ces cibles.

Il y en a plein d'autres, mais dont on parle moins souvent. On verra.

Inter : un témoin dit avoir entendu Dieu est grand.

On verra si il y a des enregistrements ; pour ma part, je trouve les halluciations auditives trop fréquentes et les rumeurs trop faciles à faire partir.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...