Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

c'est sur que tirer 5000 cartouches dans la fenetre c'est plus safe :)

 

donc si je comprends bien ils avaient probablement decide de laisser pourrir jusqu'a ce que les terros se rendent.Mais alors pourquoi tirer toutes ces balles?

Lien vers le commentaire

c'est sur que tirer 5000 cartouches dans la fenetre c'est plus safe :)

 

donc si je comprends bien ils avaient probablement decide de laisser pourrir jusqu'a ce que les terros se rendent.Mais alors pourquoi tirer toutes ces balles?

 

Pour pas avoir l'air de glander en attendant ? Tu comprends, la France a besoin de symboles forts pour montrer qu'elle ne se laisse pas faire... :mrgreen:

 

Vous avez entendu parler du gars qui a foncé dans des militaires en faction devant une mosquée. Je viens d'apprendre qu'un civil s'est pris une balle perdue. Il va bien y avoir quelqu'un ici pour nous dire que le plus dangereux pour les français, ce sont les militaires que l'on poste dans les lieux publics ? :-°

Lien vers le commentaire

Ils auraient dû utiliser la technique du siège comme ils ont fait avec merah

Le siège n'est pas forcément simple dans un quartier habité. De plus, à la différence de Merah, actuellement les policiers s'attendent à des actes d'envergure contre eux.

Lien vers le commentaire

c'est sur que tirer 5000 cartouches dans la fenetre c'est plus safe :)

donc si je comprends bien ils avaient probablement decide de laisser pourrir jusqu'a ce que les terros se rendent.Mais alors pourquoi tirer toutes ces balles?

Justement. Le Raid n'a pas laissé la situation pourrir. Ils ont maintenu le contact. Le problème est juste qu'ils ne sont pas rentré (comme pour Merah) et surtout, ils ont eu une grosse hallucination collective.
Lien vers le commentaire

N'empêche, les armes à feu sont tellement faites pour tuer qu'elles ne le font qu'une fois toutes les briques environ dans le cas de la WW2.

 

Ami lecteur, une blague moisie s'est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver avant que le grand cric te croque ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...