Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

En tous cas ça va remettre le trouillomètre en dessous de zéro ces attaques. C'est pire - bien pire - que Charlie: ce coup ci Paris était en plan vigipirate maxi, avec en plus renforcement de la sécurité pour la COP21. Et même avec tout ça, les gars ont réussi à passer au travers des mailles du filet, et arrivent même à s'échapper après l'attaque. Je pense que les gens vont commencer à se poser des grosses questions sérieuses sur le niveau de protection réel que l'état est en mesure de leur offrir.

... et ils vont en demander une double dose !
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il est temps d'arrêter les frais.

 

On est d'accord.

Votez Rand Paul.

 

J'ai conseillé à ma belle-sœur qui porte le voile de ne pas sortir seule ce week-end. Elle se fait déjà insulter en moyenne une à deux fois par an mais là, je pense que ça va exploser.

C'est triste d'en arriver là :/

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète là ce sont ceux qui ont fait les fusillades qui se baladent encore.

 

Le scénario de Libé donc. Des terro mobiles qui font le coup de feu à différents endroits.

 

Quand on y pense ce qu'on voit en ce moment c'est un peu le pire scénario possible pour le contre-terrorisme : plusieurs commandos, mobiles, qui agissent à différents endroits, avec des explosifs et des otages.

 

Lien vers le commentaire

J'ai conseillé à ma belle-sœur qui porte le voile de ne pas sortir seule ce week-end. Elle se fait déjà insulter en moyenne une à deux fois par an mais là, je pense que ça va exploser.

 

Pensée pour tous les reubeus qui vont prendre cher ces prochaines semaines... :(

 

 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Un témoin sur France 2 affirme que les terroristes criaient "Allah Akbar".

 

Oui, ça a été entendu à plusieurs reprises.

J'ai des sources rumeurs qui disent avoir entendu "pour la Syrie" aussi.

Probablement pas :(

Ca va malheureusement être long à compter et à trouver. Il faut se rappeler de la tuerie de Breivik où les corps étaient dispersés.

Lien vers le commentaire

Toute la politique au Moyen-Orient a été une source quasi-insoluble de problèmes, particulierement d'un point de vue musulman un peu fanatique :

- Suez

- colonisation/Algérie

- création de l'Etat d'Israel et les multiples conflits autour (avec souvent des interventions occidentales)

- soutien du Shah (et paf les islamistes)

- soutien des petromonarchies

- soutien des dictatures laïques cleptocrates

- invasion de l'Afghanistan par les Russes et soutien à Al-Qaeda

- acquointance de certains pays arabes avec les soviétiques

- guerre du golf

- Afghanistan

- Irak

- Libye

- dronage

- Syrie

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...