Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

Franchement, il m'a fait de la peine. Il est aussi terrifié que tout le monde. Pas de nature à rassurer le public.

Amha, son monde s'effondre sous ses pieds. Tout allait très bien dans le monde de François, le chômage baisse, la croissance revient et même le terrorisme c'était epsilon (au pire un idiot qui se tire une balle dans le pied ou qui veut attaquer une base militaire au couteau). Et la, bim. Toute ses mesures post Charlie qui se révèlent être un bide total.

Lien vers le commentaire

Naguère, on disait de Jospin qu'il avait le cul bordé de nouilles ; là, Hollande enchaîne décidément emmerde sur emmerde. Il y a un alignement d'astres ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Naguère, on disait de Jospin qu'il avait le cul bordé de nouilles ; là, Hollande enchaîne décidément emmerde sur emmerde. Il y a un alignement d'astres ou quoi ?

Il fait avouer qu' il se prend une sacrée shitstorm
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Naguère, on disait de Jospin qu'il avait le cul bordé de nouilles ; là, Hollande enchaîne décidément emmerde sur emmerde. Il y a un alignement d'astres ou quoi ?

Les merdes volent en escadrille disait l'autre.

Lien vers le commentaire

De toute façon quoi que fasse un politicien ce soir, il aura tort sur lib.org…

Oui.

C'est un peu ridicule, après on râle quand la gauche ou un journaleux récupére un fait divers....

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le sentiment de cohésion est aussi important.

Mouais. La marche de Charlie n'étais pas une priorité et je pense qu'elle a fait plus de bordel qu'autre chose. Là si ils font pareil ça va être n'imp.

De toute façon quoi que fasse un politicien ce soir, il aura tort sur lib.org…

Non.

Lien vers le commentaire

C'est son rôle de passer de s'exprimer publiquement. Et là, personne n'aimerait être à sa place. Je ne suis pas une fan de l'union sacrée, mais clairement je ne cracherai pas sur Hollande ce soir.

 

Pour la tuerie au Bataclan... c'est terrible que même les vigiles ne puissent pas être armés. Quinze minutes, c'est une éternité, pour des gens désarmés et abattus un à un. Ces gens-là ont eu une mort horrible.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je peux vous enregistrer les sirènes de flics et de pompiers en direct, rue de Charonne, c'est à côté de chez moi.

 

FYI, la Gare de Lyon avait été évacuée pendant deux trois heures cet après-midi pour deux raisons :

1) Menaces terroristes interceptées par la police sur internet

2) Colis suspect retrouvée en gare 

 

Les attentats me suivent aujourd'hui, c'est dingue

Lien vers le commentaire

Je peux vous enregistrer les sirènes de flics et de pompiers en direct, rue de Charonne, c'est à côté de chez moi.

FYI, la Gare de Lyon avait été évacuée pendant deux trois heures cet après-midi pour deux raisons :

1) Menaces terroristes interceptées par la police sur internet

2) Colis suspect retrouvée en gare

Les attentats me suivent aujourd'hui, c'est dingue

Si c'est vrai pour la gare, ca va gueuler
Lien vers le commentaire

Bah, cohésion de quoi avec qui ?

 

La cohésion des citoyens autour de leur République et de ses agents. Un passage du discours d'Hollande appelle à faire confiance aux forces de l'ordre. Il essaye d'appeler au calme -pas comme une personne sur ce fil qui réclame une croisade...

 

Dans ces moments là, il faut rassurer et dire que l'Etat intervient pour rétablir l'ordre public. C'est son rôle.

Lien vers le commentaire

Je peux vous enregistrer les sirènes de flics et de pompiers en direct, rue de Charonne, c'est à côté de chez moi.

 

FYI, la Gare de Lyon avait été évacuée pendant deux trois heures cet après-midi pour deux raisons :

1) Menaces terroristes interceptées par la police sur internet

2) Colis suspect retrouvée en gare 

 

Les attentats me suivent aujourd'hui, c'est dingue

 

 

J'ai aussi été bloqué à GDL aujourd'hui et le motif officiel avancé c'était une alerte à la bombe (donc un colis suspect).

 

Ton histoire de "menaces terro interceptées..." tu l'as vue où?

Lien vers le commentaire

 

Pour la tuerie au Bataclan... c'est terrible que même les vigiles ne puissent pas être armés. Quinze minutes, c'est une éternité, pour des gens désarmés et abattus un à un. Ces gens-là ont eu une mort horrible.

 

Oui, je crois que c'est le plus choquant au final: ils ont pu massacrer, recharger leurs armes plusieurs, sans que personne n'ait les moyens de se défendre.

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai pour la gare, ca va gueuler

Ce weekend était placé en vigilance rouge anyway. 

 

Et oui c'est vrai Gare de Lyon, je travaille dans une des tours à côté, je voyais le parvis vidé et la masse de flics empêcher les gens de passer. C'est même passé en trending topic sur twitter

Lien vers le commentaire

Je peux vous enregistrer les sirènes de flics et de pompiers en direct, rue de Charonne, c'est à côté de chez moi.

 

FYI, la Gare de Lyon avait été évacuée pendant deux trois heures cet après-midi pour deux raisons :

1) Menaces terroristes interceptées par la police sur internet

2) Colis suspect retrouvée en gare 

 

Les attentats me suivent aujourd'hui, c'est dingue

En fait, si ça se trouve ils en ont seulement après toi.

(Je plaisante Citronne. Porte-toi bien, et reste en sécurité.)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...