Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

C'est la guerre civile à Paris donc. J'espère que quand je me lèverai demain, tout ce cauchemar sera fini.

Évitons de parler de guerre. Paris n'est pas Jérusalem et Jérusalem elle-même n'est pas Alep.

Lien vers le commentaire

Le fait que les forces de l'ordre n'aient pas réussi à déjouer les attaques avant qu'elles ne se produisent ne change pas mon point.

Ce que je veux dire c'est que si actuellement tu te balades dans une rue parisienne avec une arme, tu te feras butter, avec ou sans état d'urgence (qui ne sert donc à rien).
Lien vers le commentaire

Tu as raison sur ce point.

Mais il n'y aura pas de renforcement de l'état d'exception.

Il faudrait une insurrection armée.

Peut-être, mais imaginons que Hollande, tout fébrile, décide d'annuler les élections et que finalement, une partie des citoyens partent en vrille à cette annonce ?

Ca peut aller très vite et si les uns ou les autres font une fausse manoeuvre, là, ça va partir direct en cacahuète big time. Comme je l'ai dit, ne vous attendez pas trop à une vague de bisous.

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que si actuellement tu te balades dans une rue parisienne avec une arme, tu te feras butter, avec ou sans état d'urgence (qui ne sert donc à rien).

Je ne connais pas le détail mais il permet au moins de fermer les frontières. Et certains lieux.

Lien vers le commentaire

Super efficace le plan sécurité à l'approche de la cop21.

C'est tout simplement parce qu'il faut plus de moyens!

 

Franchement, il m'a fait de la peine. Il est aussi terrifié que tout le monde. Pas de nature à rassurer le public.

Oui, moi aussi il m'a fait peine

Houla, si même Bisounours s'y met, ça ne devait pas être beau à voir.

 

Naguère, on disait de Jospin qu'il avait le cul bordé de nouilles ; là, Hollande enchaîne décidément emmerde sur emmerde. Il y a un alignement d'astres ou quoi ?

Ça commençait dès le début avec son avion qui s'est fait frapper par la foudre alors qu'il allait en Allemagne.

 

 En tout cas, il y a du monde en ligne sur le forum^^

En fait j'ai appris la nouvelle par une mise à jour du statut Facebook d'un pote qui disait qu'il allait bien. Du coup je me suis dit: je vais aller voir sur Liborg pour avoir les dernières informations, c'est le plus efficace.

Lien vers le commentaire

Peut-être, mais imaginons que Hollande, tout fébrile, décide d'annuler les élections et que finalement, une partie des citoyens partent en vrille à cette annonce ?

 

Non. Le plus probable, c'est que tous les citoyens s'unissent derriere la Répoublique, bien docilement, bien pathétiquement. A Brave New World > 1984.

Lien vers le commentaire

 Ok 

 

12249756_10207277594491150_2664579760476

 

C'est les forums jv.com, à chaque date "spéciale" (voire chaque semaine ou mois), on a droit à des annonces dans le genre. Ça + le message posté en 2014...

 

Attaques répugnantes, et qui ne font que souligner l'échec de la politique des imbéciles heureux qui prétendent gouverner nos pays. Ce soir, j'ai des nausées.

 

Lien vers le commentaire

Ca peut aller très vite et si les uns ou les autres font une fausse manoeuvre, là, ça va partir direct en cacahuète big time. Comme je l'ai dit, ne vous attendez pas trop à une vague de bisous.

Pour les élections, elles auront lieu.

Le problème aura lieu entre les maghrébins et le reste des français. Là, ça peut dégénérer très vite selon les déclarations des représentants des communautés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...