Aller au contenu

La victoire du jour


FabriceM

Messages recommandés

Un avocat abandonne sa carrière pour devenir directeur d'un lycée: ses élèves cartonnent dès la première année.

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4793174/Lawyer-send-95-pupils-universities.html

 

Il faut voir les résultats des années précédentes mais vu le coin (East London) ça devait pas être aussi bon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Private Breeder to Auction 1,100 Pounds of Rhino Horn

 

Citation

Harvesting rhino horns isn’t harmful to the animals and international trade is needed to adequately control poaching, said Hume. “It is the only solution that will save our rhino but unfortunately the world is apparently determined not to see this,” he said in an emailed response to questions.

 

Sachant que les animaux sont juste endormis, et derriere deviennent moins interessants pour les braconniers.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

After 37 years, Voyager 1 has fired up its trajectory thrusters

 

C'est juste dingue. Un signal envoyé à des milliards de kilomètre vers un engin qui date en gros de l'antiquité spatiale. Ces ondes radios ridiculement faibles sont correctement captées, interprétées et activent des moteurs hors d'âge précisément pendant la durée voulue.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il en reste un à récupérer pour que la victoire soit complète.

 

Autre victoire : financement par crowdfunding.

 

Polish rescue team finds French climber on Pakistan's 'Killer Mountain'
http://uk.reuters.com/article/uk-pakistan-climbers-rescue/polish-rescue-team-finds-french-climber-on-pakistans-killer-mountain-idUKKBN1FG0Y2

Lien vers le commentaire

Le Monde - Le Conseil d’Etat annule l’interdiction de la reproduction des dauphins en captivité

Un arrêté datant de mai 2017 a été annulé du fait d’une « procédure irrégulière », après un recours des parcs français.

http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2018/01/29/le-conseil-d-etat-annule-l-interdiction-de-la-reproduction-des-dauphins-en-captivite_5248773_1652692.html

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, biwi a dit :

en quoi c'est une victoire?

 

Because freedom.

 

Il y a 4 heures, Mister_Bretzel a dit :

Ça évite de mettre des dauphins sauvages en parc aquatique. Ça maintient une activité économique sans chercher sa ressource dans la nature.

 

C'est interdit de capturer des dauphins pour ca en France. Segogole avait forcé Marineland à investir pour améliorer le bassin de leurs bestioles, tout en restrictant les spectacles qu'ils peuvent faire et, avec ce décret, les condamnait en plus à la faillite et les employés au chomage. 

Lien vers le commentaire

on s'en fout...j'ai connu un pote qui était soigneur animalier,au moins il a eu la décence de se reconvertir parce qu'il disait que ça le répugnait de voir des animaux sauvages en cage (même si nés en captivité c'est mal)

j'ai bossé en intérim dans une boite de métallurgie,quand j'ai appris qu'ils fournissaient des pays pour utiliser ce qu'on leur envoyait en armes bah je me suis cassé pour trouver un job plus propre,même si j'en ai chié derrière..faut aussi être en accord avec un tant soit peu de déontologie.

 

ps: et pourtant je conchie la royal

Lien vers le commentaire

je m'en cogne parce que j'ai pas la même façon d'aimer les animaux...c'est plus facile de faire un taf en reniant ses convictions juste pour gagner du fric et respecter des conventions sociales et professionnelles.(de merde)...et ma conscience j'en suis content merci.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Brock a dit :

c'est quoi le probleme avec les armes ?   il faut des armes pour faire la guerre :)

 

il y a 35 minutes, h16 a dit :

Il en faut pour se défendre, avant tout.

mouais mais bon à la base c'est le symbole de l'incapacité de l'Homme a vivre avec son prochain...rien de très glorieux quoi

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...