poney Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 ancien doyen de science pipo quand même quand je pense qu'il y a 15 ans quand je croisais un gars de science po j'étais impressionné Link to post
Neomatix Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 C'est vraiment un débat débile cette histoire de données personnelles. Ça vient d'où l'application d'une forme de PI sur les données personnelles ? Link to post
Tramp Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 il y a 10 minutes, Neomatix a dit : C'est vraiment un débat débile cette histoire de données personnelles. Ça vient d'où l'application d'une forme de PI sur les données personnelles ? Un moyen de critiquer les entreprises et d’essayer de récupérer du pognon. Link to post
Hayek's plosive Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 https://premierchristian.news/en/news/article/french-muslims-protect-church-in-gesture-of-peace-after-nice-attack 1 Link to post
h16 Posted February 8 Report Share Posted February 8 Victoire du jour je ne sais pas, mais c'est ... rigolo et ça mérite d'être connu : 1 Link to post
Mister_Bretzel Posted February 9 Report Share Posted February 9 Parce que j'imagine que ça ne fait que renforcer l'effet echo chamber. Link to post
PABerryer Posted February 9 Report Share Posted February 9 il y a une heure, h16 a dit : Pourquoi ? Car cela est et sera utilisé contre nous. Link to post
h16 Posted February 9 Report Share Posted February 9 Il y a 4 heures, PABerryer a dit : Car cela est et sera utilisé contre nous. Heu mais c'était déjà le cas avant cet outil qui permet de retourner l'arme contre ceux qui l'utilisent un peu trop. En fait, ça symétrise une guerre qui ne l'était pas donc je vois mal le souci. Link to post
Recommended Posts