Aller au contenu

Dictionnaire de langue liborgienne à l'usage des nouveaux


Cugieran

Messages recommandés

Son pendant pour moi c'est plutôt la droite jambon-beurre.

Idem

 

je croyais que c'est eux qui hébergeaient les schismatiques (?)

Google "pères fondateurs forum" ;)

C'est peut-être les mêmes derrières ndf cela dit, mais bon on s'en fout un peu au fond, non ?

 

C'était avant qu'on laisse entrer les lodens.

Ça mériterait presque une entrée dans le dico ça :lol:

Lien vers le commentaire

C'était peu avant mon arrivée. Et les histoires avec Albert Li et Freeman sont en partie antérieurs encore. C'est dire l'antiquité de ces trucs. :)

Freeman, c'était pendant et après PF. Albert Li, avant.
Lien vers le commentaire

Dommage qu'il n'y ait pas une chronique de l'histoire du forum racontant sa fondation, ses légendes et ses drames.

C'est un sujet récurrent.

Mais le statu quo est bien comme il est ; quelques (enfin, j'ai surtout un en tête) anciens ne veulent plus trop que l'on parle d'eux.

C'est une fausse bonne idée.

Lien vers le commentaire

Ok alors il me semble qu'il y ait eu pas mal de conflits sur Liborg par le passé et que je pense que de faire de la recherche historique sur le sujet entraînerait de nouveaux conflits - scission... Parfois les posts sont pris pour des attaques personnelles et il y a une capacité ici à monter rapidement sur ses grands chevaux... :)

Lien vers le commentaire

J'ai l'ai peut-être manqué en parcourant le fil, mais Lobin rentre-t-il bien dans le dictionnaire des noms propres ?

 

Certains signes typographiques y ont probablement leur place aussi, comme... les ( ) parenthèses ;)

Lien vers le commentaire

Dommage qu'il n'y ait pas une chronique de l'histoire du forum racontant sa fondation, ses légendes et ses drames.

 

Et puis est-ce bon de remuer le passé?

 

La légende raconte que tout serait né du cerveau malade d'un fonctionnaire et qu'il aurait créé tout seul dans son coin et de toute pièce toute cette nébuleuse liberhalal nommée liborg..

Ouf, ce n'est qu'une légende. Vous imaginez la honte si cela était vrai !

Lien vers le commentaire

Ou sinon :

Saut lacantique : l'Introduction d'une hypothèse foireuse dans une démonstration jusqu'ici correcte, a pour conséquence un saut lacantique de cette démonstration jusqu'à des conclusions sans aucun rapport logique avec les prémisses

Lien vers le commentaire

La légende raconte que tout serait né du cerveau malade d'un fonctionnaire et qu'il aurait créé tout seul dans son coin et de toute pièce toute cette nébuleuse liberhalal nommée liborg..

Ouf, ce n'est qu'une légende. Vous imaginez la honte si cela était vrai !

 

Un fonctionnaire, n'importe quoi, et pourquoi pas sortant de sciences Po pendant que tu y es… :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...