Aller au contenu

Cop21 - le bêtisier


Tramp

Messages recommandés

 

Sinon, sacré mélodrame cette histoire de mémorial profané par des écolos. La planète, c'est plus fort que tes morts.

 

Si 0.0001% des personnes qui ont déposé quelque chose sur ce mémorial étaient sincèrement affectées, soit parce qu'elles connaissaient une victime, soit autrement, par ce qu'il s'est passé, le fait de dégrader le mémorial est dégueulasse. Mais après tout, ils s'en foutent... Ils ne sont pas à ça près, je parierais par exemple que c'est le même genre d'olibrius qui a dégradé des sites millénaires en Amérique du Sud au nom de greenpisse (va voir un doc mec, c'est pas normal).

Lien vers le commentaire

Au final le fédéralisme à la Belge, ça peut avoir des aspect positifs, ils se tirent tellement dans les pattes qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur comment nous taxer encore plus coup-ci.

 

http://www.lalibre.be/actu/international/cop-21-la-belgique-fossile-un-jour-fossile-toujours-565cc5ef35709322e70e9a3a

Lien vers le commentaire

Au final le fédéralisme à la Belge, ça peut avoir des aspect positifs, ils se tirent tellement dans les pattes qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur comment nous taxer encore plus coup-ci.

http://www.lalibre.be/actu/international/cop-21-la-belgique-fossile-un-jour-fossile-toujours-565cc5ef35709322e70e9a3a

Tout à fait, plus il y a de concurrences entre strates administratives mieux ça vaut. (Il faut donc plein de strates, mais il ne faut pas oublier qu'une strate coûte.)

Lien vers le commentaire

 

COP21 : Paris promet 2 milliards d'euros à l'Afrique pour les énergies renouvelables

François Hollande a annoncé lors d'un sommet avec des dirigeant africains, en marge de la COP21, que la France consacrerait 2 milliards d'euros d'ici à 2020 au développement des énergies renouvelables en Afrique. (AFP.)

 

http://www.leparisien.fr/environnement/cop21/cop21-paris-promet-2-milliards-d-euros-a-l-afrique-pour-les-energies-renouvelables-01-12-2015-5329649.php

 

Heureusement qu'on a les moyens.

Lien vers le commentaire

100 milliards pour sauver le monde.

100 milliards, c'est moins de 20 balles par personne hors-OCDE.

100 milliards c'est le déficit français.

100 milliards, ce sont les recettes annuelles de CSG. On arrive pas à boucher le trou de la Sécu avec mais sauver la planète, ça on saura faire.

Lien vers le commentaire
Comme toutes les aides au développement ça partira dans les poches de dictateurs, probablement pour qu'ils aient des panneaux solaires dans leurs résidences...
Lien vers le commentaire

Le bilan final de la Cop21 est en passe d'être calamiteux (en rapport avec le battage fait autour par le gouvernement).

De nombreux représentants de pays, en plein developpement ,sont venus pour rigoler et se goinfrer dans les palaces parisiens et font des bras d'honneur lorsqu'on leur demande de signer des engagements de réduction pour leurs industries, leurs agricultures et leurs transports.

Hollande et Fabius, se ch... dessus.

Ils ne sauront plus où se planquer pour échapper aux attaques que leur réservent leurs amis écolos.

Lien vers le commentaire

L'emballement médiatique est bien retombé, ce machin n'est même plus dans les derniers titres des journaux, rien ne se passe d'exceptionnel comme prévu, tout était joué d'avance, ils vont sans doute nous faire une belle décla commune à la fin cela dit, et en sortir 1 ou 2 taxes.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'ils n'en parlent plus beaucoup de la cop21, ça n'empêche pas France 2 de faire son reportage quotidien sur le changement climatique ou la bouffe.

A l'étranger le soufflet n'est pas retombé puisque les médias n'en ont jamais parlé.

Lien vers le commentaire

Il ne me viendrait jamais à l'idée de m'imposer le journal de France 2 en habitant à l'étranger. Faut être un sacré pervers pour regarder le service public à l'étranger.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le bilan final de la Cop21 est en passe d'être calamiteux (en rapport avec le battage fait autour par le gouvernement). De nombreux représentants de pays, en plein developpement ,sont venus pour rigoler et se goinfrer dans les palaces parisiens et font des bras d'honneur lorsqu'on leur demande de signer des engagements de réduction pour leurs industries, leurs agricultures et leurs transports. Hollande et Fabius, se ch... dessus. Ils ne sauront plus où se planquer pour échapper aux attaques que leur réservent leurs amis écolos.

 

Lien ?

 

A l'étranger le soufflet n'est pas retombé puisque les médias n'en ont jamais parlé.

 

Y a un endroit/article où on peut voir cette info ?

Lien vers le commentaire

Il ne me viendrait jamais à l'idée de m'imposer le journal de France 2 en habitant à l'étranger. Faut être un sacré pervers pour regarder le service public à l'étranger.

Je n'ai que ça, France 3, Arte et BFM TV.

Faites pas comme si vous regardiez jamais le service public! Moi je lis pas l'immonde au moins

Lien vers le commentaire

On n'habite pas à l'étranger, on ne fait pas l'effort de se connecter et tout. Quand j'habitais à l'étranger, je ne regardais pas une seconde de tévé française (et excessivement peu de tv canadienne).

Lien vers le commentaire

On n'habite pas à l'étranger, on ne fait pas l'effort de se connecter et tout. Quand j'habitais à l'étranger, je ne regardais pas une seconde de tévé française (et excessivement peu de tv canadienne).

Bien monsieur le procureur.

Blague à part, il est toujours bien de prendre le pouls du pays, notamment à travers la télé ou la radio ou n'importe quel média, encore davantage quand on est à l'étranger logiquement.

Lien vers le commentaire

3 minutes sur google actu permet de confirmer que rien n'a changé et que le nimp reste l'idéologie dominante. Ou le zapping de Canal.

Ca t'intéressait tellement peu ce qu'il se passait en France que tu intervenais très régulièrement sur liborg sur ce qu'il se passait en France quand tu étais au Québec...

Avoir une lecture quotidienne c'est bien mais des images, des interventions, des analyses, ça complète pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...