Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

En général, veut dire qu'il y a une minorité qui l'utilise quand même comme ça.

 

 

Oui c'est vrai.

Par contre pour l'utilité moi j'aurais tendance à penser l'inverse. Je pense pas que la plupart des gens consomment de l'internet à un niveau justifiant d'avoir un forfait à 15 ou 20 euros.

Lien vers le commentaire
Just now, Pedro33 said:

Oui c'est vrai.

Par contre pour l'utilité moi j'aurais tendance à penser l'inverse. Je pense pas que la plupart des gens consomment de l'internet à un niveau justifiant d'avoir un forfait à 15 ou 20 euros.

J'en parlais ici il y a peu.

 

Perso, je l'ai pris entre autre pour les appels illimités, mais 10€ c'est suffisant pour ça.

 

Bon, maintenant je vais passer aux 2€ vu que je vais avoir un téléphone pro.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Mettre de 100 à 1200€ pour quelque chose faut vraiment que le plus apporté soit important pour un RSAste.

Est-ce le cas?

Pas sûr.

Pouvoir consulter les mails de réponse à sa candidature à des offres d'emploi, apprendre une nouvelle langue pour booster son CV, acheter en gros sur internet pour économiser de l'argent...

Des utilisations possibles il y en a des centaines, même pour un RSAste.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Neomatix said:

Pouvoir consulter les mails de réponse à sa candidature à des offres d'emploi, apprendre une nouvelle langue pour booster son CV, acheter en gros sur internet pour économiser de l'argent...

Des utilisations possibles il y en a des centaines, même pour un RSAste.

Choses qu'il a sur son ordinateur (qui a un taux de pénétration supérieur de 20 points).

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Marlenus said:

En général, veut dire qu'il y a une minorité qui l'utilise quand même comme
ça.

Maintenant, si vous me dites que la majorité des possesseurs de ce type de forfait a un smartphone, et bien je m'incline.

Après, il n'y a presque plus QUE des smartphones à la vente...

Ca a été le cas pour moi, je cherchais un tout petit smartphone qui rentre dans la poche pour aller avec mon forfait 2euros, ben j'ai pas trouvé,.. du coup j'ai un gros smartphone comme tlm..

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marlenus a dit :

Choses qu'il a sur son ordinateur (qui a un taux de pénétration supérieur de 20 points).

Un abonnement internet à la maison c'est 20€/mois. Un ordinateur c'est 200€ au minimum.

Le taux de pénétration des ordinateurs chez les foyers défavorisés est destiné à se réduire au profit des smartphones.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Rocou said:

 

 

A peu près tous les journaux :-)

 

C'est pas encore tout à fait un soutien ferme. Il lui demande des garanties en lui disant qu'il serait prêt à la soutenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Solomos a dit :

 

C'est pas encore tout à fait un soutien ferme. Il lui demande des garanties en lui disant qu'il serait prêt à la soutenir.

 

Non, il négocie un retour d'ascenseur mais son choix est fait.

Lien vers le commentaire

La réforme de Macron, qu'il nous jure qu'il va faire une fois parti (on ne touche à rien pendant son quinquennat), sera donc menée tambour battant par un autre ou lui-même peut-être à partir de 2022, en laissant le choix aux organismes paritaires (syndicats) réputés pour leur souplesse. 

 

Epic

Fail

Garanti.

 

Et sur le fond, ce qu'il propose n'est même pas suffisant.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment le genre de mesures à l'opposé d'une politique libérale :  à la fois du micro-management de la vie de tous les jours et complétement inutile. Le genre de sujets sur lequel un homme politique ne devrait JAMAIS ouvrir la bouche. Comme les menus ou les vêtements. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
5 hours ago, oiram said:

Macron propose d'interdire le portable au collège :

 

http://www.lepoint.fr/societe/macron-propose-d-interdire-le-portable-a-l-ecole-et-au-college-02-03-2017-2108837_23.php

 

Quel est l’intérêt électoraliste ? 

 

Proposition impossible à appliquer.

 

Sinon, on m'explique par ailleurs qu'en trois jours, Macron a rallié Robert Hue et Alain Madelin :o c'est vrai?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Coldstar a dit :

Sinon, on m'explique par ailleurs qu'en trois jours, Macron a rallié Robert Hue et Alain Madelin :o c'est vrai ?

Oui.

 

J'arrête pas de dire que tous les déchets de la terre sont en train de rallier EM, c'est un vrai trou noir (comme son programme flou d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Le Canard justicier a dû entendre la nécessité d'équilibrer le compte de boules puantes ; en voici une pour Macron

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/soupçon-de-favoritisme-autour-dun-déplacement-de-macron-à-las-vegas-en-2016/ar-AAnZoxc

 

Je te redemande, tu lis le Canard combien de fois par an ?

Lien vers le commentaire

Jamais. :icon_bravo:ou une fois de temps en temps. Et donc, j'écris n'importe quoi, mouais...

 

Tu peux dire ce que tu veux, mais la dénonciation de Fillon ne s'est pas faite avant les primaires. Et justifier que c'est parce qu'il est candidat à la présidentielle le rend différent est bien ce qui me chagrine

 

 

Autrement, j'apprends qu'après Hue, c'est Delanoë qui rallie Macron. Pas certaine que toutes ces personnes qui se joignent à lui ne finissent pas par avoir l'effet inverse que celui escompté, ça sent vraiment la voiture balai.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

 

Tu peux dire ce que tu veux, mais la dénonciation de Fillon ne s'est pas faite avant les primaires. Et justifier que c'est parce qu'il est candidat à la présidentielle le rend différent est bien ce qui me chagrine

 

 

Peut-être que l'info n'était pas connue avant la primaire.

 

Chaque semaine le Canard est rempli de boules puantes, pour la gauche, la droite, les extrêmes, les centre, les commis de l'Etat... qu'il y ait ou non des élections. Du coup, la charge de la preuve d'un éventuel timing ou que Fillon a un traitement de faveur.

 

Et puis bon, comme Fillon aurait été candidat aux legislatives s'il n'avait pas été candidat à la présidentielle, le Canard aurait quoi qu'il en soit interféré avec sa carrière. Ou il aurait fallu attendre juillet pour en parler ?

Lien vers le commentaire

Point pour @Tramp > Le Canard sort effectivement des merdouilles sur tout le monde. La caisse de résonance est différente selon que c'est la droiche ou la gaute.

Point pour @Bisounours > Le Canard fait rarement plusieurs titres de suite sur la même affaire

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...