Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Lequel ?

 

Je te rappelle que notre ami Mitteu était Franc Maçon et que pour eux les pyramides ont des connotations esotériques fortes. Le pyramidon et la pyramide inversée qui ne se touchent pas en est un par exemple. C'est pareil pour les colonnes de Burennes, c'est moche mais ésotériquement parlant c'est stupéfiant!

Tu trouveras beaucoup de choses sur ces deux créations qui t'expliqueront bien mieux que moi.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FabriceM a dit :

Etonné je suis de voir autant de drapeaux français dans la foule au pied de la pyramide.

 

Faut bien composer l'hymne européen comme musique d'intro.

il y a 27 minutes, Nigel a dit :

 Putain il n'en peut plus quoi. 

 

 "Je suis roi de France bitch"

 

ça va, il n'en est pas (encore) à défiler sur l'Imperial March de Star Wars :P

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SilenT BoB a dit :

Je te rappelle que notre ami Mitteu était Franc Maçon et que pour eux les pyramides ont des connotations esotériques fortes. Le pyramidon et la pyramide inversée qui ne se touchent pas en est un par exemple. C'est pareil pour les colonnes de Burennes, c'est moche mais ésotériquement parlant c'est stupéfiant!

Tu trouveras beaucoup de choses sur ces deux créations qui t'expliqueront bien mieux que moi.

 

Bien vu.

 

Les complotistes vont adorer.

à l’instant, Bézoukhov a dit :

manque plus que la Marche Impériale :D. 

 

Télépathie ? j'ai fais cette vanne une minute plus tôt :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ils peuvent...

Bon après Paris est une ville maçonnique dans tous les sens du terme, tu peux aller de partout et y trouver des symboles maçonniques, mais c'est vrai que la pyramide du Louvre, moi, ça me met la puce à l'oreille.
Maintenant j'aimerais bien savoir s'il fait partie de la bande au GO ou pas.

 

L'hymne à la joie?? Alors là si lui il n'est pas chez les frangins y'a un soucis!! Ou alors c'est tous les gens derrière lui qui le sont.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SilenT BoB a dit :

 

L'hymne à la joie?? Alors là si lui il n'est pas chez les frangins y'a un soucis!! Ou alors c'est tous les gens derrière lui qui le sont.

 

Plus beau morceau de la civilisation occidentale + hymne européen + va très bien avec une victoire + le rassemblement. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de voir des symboles cachés partout.
Ils ont choisi le Louvre car ils n'ont pas pu avoir les Champs Elysées (refus de la Mairie de Paris). Bastille était exclu (marqué à gauche), Concorde aussi (marqué à droite). 

Ils ont donc choisi le Louvre.
Et au Louvre, t'as une grosse pyramide. Quitte à avoir la pyramide, autant foutre ton gusse dans l'axe pour avoir un truc symétrique (qui satisfait mon cerveau, étrangement...j'adore la symétrie).

 

Quant à l'hymne à la joie, c'est sans doute plus lié à l'Europe qu'autre chose ; un brin prétentieux (peut-être), mais pas de quoi suranalyser.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...