Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Non ce n'est pas misogyne en soi mais oui c'est bête et méchant.

Potentiellement très méchant. (Un désir d'enfant inassouvi c'est une douleur extrêmement forte.)

 

On a le droit d'en rire, hein.

Lien vers le commentaire

Et quand bien même il serait homo ? On s'en fout, non ? C'est entre lui et sa femme, cette affaire. Le fait qu'à 15 ans il débute (enfin, on peut le supposer) sa vie amoureuse et sexuelle avec une nana pouvant être sa mère peut interroger, c'est indéniablement un choix marginal. Mais pour moi, ça interroge aussi et surtout les motivations de mme.

Lien vers le commentaire

Autrement, j'entends qu'il aurait le souhait de revenir sur les rythmes scolaires, et laisser les municipalités s'organiser de façon autonome ; on ne peut qu'approuver cette démarche décentralisatrice, non ?

Lien vers le commentaire
Ok c'est noté.
Et donc, la pertinence du fond de l'info ?
 
Rien ?
 
Ok merci.

Ah mais si on doit poster que des choses pertinentes maintenant... Liborg a changé. L'effet Macron !
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nigel a dit :

J'ai jamais dit que c'était pertinent. Bref

Ben ouais, mais si ça l'est pas, alors on relaie pas quoi. Franchement, deux ou trois sources solides qui aideraient à mieux comprendre le personnage, je dis pas, mais là...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tout ce que j'en sais, c'est que les homos que je connais qui ont dirigé leurs gaydars vers Macron n'ont rien trouvé de probant. J'ai tendance à les croire sur parole.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nigel a dit :

Ah mais si on doit poster que des choses pertinentes maintenant... Liborg a changé. L'effet Macron !

 

Mmmh... Bon, il me semble qu'à plusieurs reprises il a été souligné par différents membres du forum que ce genre d'infos n'étaient pas le bienvenu. Maintenant, si vraiment tu ne peux t'empêcher de colporter des ragots, partage les plutôt dans le fil JRML car ils n'ont pas leur place ailleurs. Mais même en suivant ce conseil, ne t'attends pas à plus de clémence de la part des autres

Lien vers le commentaire

"Si tu ne peux t'empêcher"

Je crois que c'est la première fois que je partage un ragot non ? J'avais partagé ça comme ça, si j'avais une vraie preuve, je l'aurais pas partagé du reste.

Mais soit, je ne le referai plus.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien les ragots.

 

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Tout ce que j'en sais, c'est que les homos que je connais qui ont dirigé leurs gaydars vers Macron n'ont rien trouvé de probant. J'ai tendance à les croire sur parole.

 

C'est quoi un "gaydar" ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, L'affreux a dit :

C'est quoi un "gaydar" ?

La contraction de "gay radar" (et non pas un prénom turc).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

Heu se moquer de la fertilité d'une femme c'est méchant, oui.

Simplement commenter le choix d'un couple d'avoir ou pas des enfants c'est méchant pour eux, oui.

 

Vraiment, je ne crois pas qu'il faille aller voir aussi loin. Mais bref.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Johnnieboy a dit :

Putain, j'ai vraiment un humour de merde assez méchant mais ils sont largement plus forts que moi dans la vulgarité et le mauvais goût. Tout ça pour ne pas être drôle. Des ados attardés débiles dans des corps de vieux cons.

Ah bah ça, c'est en effet vraiment de la grosse merde.

Mais bon, dans un internet poubelle où traînent des bruits d'homosexualité courent (comme si c'était un problème, bien sûr hein, ça n'en sera pas un... parce que c'est pas le cas) et des petites piques à base de "banquiers" et autres, finalement, ils ne font qu'être dans l'air du temps, sans en sortir par le haut, comme beaucoup de monde. Bienvenue en 2017 : toutes les idées se valent.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes durs, moi j'aime assez Charlie. Evidemment c'est trash et gras, mais ça me fait quand même souvent rire. Enfin, pour le peu que je lis ce "journal" qui n'en est pas un.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Rien à voir avec l'idéologie, quand un truc essaie visiblement d'être drôle et que ma réaction physique au truc c'est ça :

 

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

 

Ben j'en conclue que c'est de la merde. Et les gens qui me disent "nan mais en fait t'as pas compris, regarde le gars il mange son caca et après il meurt étouffé, c'est marrant, t'es coincé ou quoi ?" ne font que conforter mon opinion.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le problème de Charlie Hebdo est qu'il n'aurait jamais dû sortir du cercle des initiés que ça fait rigoler entre deux bières, en leur rappelant quand ils dessinaient des bites sur le tableau de l'amphi avant le cours de maths.

Mais comme tous les pisse-froids de la Terre se sont mis à scruter ce qu'ils disent parce que les pisse-froids maximo sont incapables de comprendre que c'est juste un fanzine rigolo, il faudrait qu'ils fassent viser toute leurs blagues pourries par le Quai d'Orsay.

 

Enfin, le beauf, c'est toujours l'autre (sauf quand c'est le beauf de Jim).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Le problème de Charlie Hebdo est qu'il n'aurait jamais dû sortir du cercle des initiés que ça fait rigoler entre deux bières, en leur rappelant quand ils dessinaient des bites sur le tableau de l'amphi avant le cours de maths.

Mais comme tous les pisse-froids de la Terre se sont mis à scruter ce qu'ils disent parce que les pisse-froids maximo sont incapables de comprendre que c'est juste un fanzine rigolo, il faudrait qu'ils fassent viser toute leurs blagues pourries par le Quai d'Orsay.

 

Enfin, le beauf, c'est toujours l'autre (sauf quand c'est le beauf de Jim).

 

Le problème de Charlie, c'est que ça fait un moment que c'est plus "rigolo". Leur niveau est tout simplement très bas, même dans leur domaine qui est l'humour pipi-caca.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...