Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Le libéralisme par la droite, ça consiste souvent à laisser les dépenses en l'Etat ou les diminuer marginalement, tout en diminuant les rentrées fiscales.
On augmente la dette sans dépecer le mammouth.

Bref, c'est de la merde.

Lien vers le commentaire

Et surtout on (les grands médias) leur explique qu'il est libéral.

 

Même contrepoints se pose la question:

http://www.contrepoints.org/2016/04/01/245180-sarkozy-deviendrait-il-liberal

 

 

A partir de là, pourquoi ils en douteraient?

C'est Eric Verhaeghe qui se pose la question.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est Eric Verhaeghe qui se pose la question.

Mais c'est contrepoints qui publie.

 

Ce que je veux dire c'est que si cela pose question au sein de contrepoint, que la presse elle par contre est unanime sur le volet libéral, pourquoi tu voudrais que le pékin moyen en doute.

Lien vers le commentaire

 

Sur la fonction production, nous avons rattrapé une bonne partie de notre retard compétitivité-coût des années 2000 via le pacte de responsabilité, le CICE (Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi) et (grâce à) la fin de la modération (salariale) allemande depuis 2013. Mais il faut tenir et maintenir l'impact de cette dévaluation fiscale. Et la clef, c'est la modération salariale", a déclaré Emmanuel Macron.

"Je leur dis: 'Ayez une préférence pour l'investissement et l'emploi-formation plutôt que pour les dividendes et les salaires!'", a-t-il lancé. "Pour relancer l'industrie française, il faut du temps et il faut privilégier l'investissement productif. Pour les salaires, il faut privilégier des négociations salariales au plus proche de la situation de l'entreprise", a-t-il souligné

 

 

Lien vers le commentaire

Même si pour certains ça parait maladroit -pas tant que ça pour ceux qui sont ulcérés par ces connards de bloqueurs- face à un cégétiste on s'en branle de prendre des précautions, et il y en a marre de prendre des précautions orales marketing

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout en quoi c'est maladroit.

Surtout de la part de Macron, qui est probablement le membre de la classe politique qui a le plus bossé pour arriver où il en est.

Il dit tout haut ce que la France entière dit tout haut : à 20h par semaine et 6/12 mois en grève, t'étonnes pas si t'es pauvre mon coco.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Il a bien raison. 

 

 Une bonne partie des gens souhaiterait être riche. Or, quand tu leur demandes si ils ont déjà réfléchi sérieusement à comment faire ? On en perd déjà 90%. 

 

 Puis avec les 10% qui reste, tu leur demande si ils ont déjà essayé, et il y a plus personne. 

Lien vers le commentaire

 

Macron me fait beaucoup penser "aux petits cons des écoles de commerce" que l'on peut voir le jeudi soir dans les bars ( d'ailleurs ils cumulent très souvent, il sont aussi Parisien).

 

 

Edit: Ah en plus il est Picard le macron  :icon_surpris:  

Lien vers le commentaire

 Faut pas exagérer non plus. Macron se la pète pas à mort. 

 

 C'est juste que face à un petit con qui est venu lui cracher sa jalousie et sa haine, il a pas fait dans la dentelle. Et ça se comprend. 

Lien vers le commentaire

Macron me fait beaucoup penser "aux petits cons des écoles de commerce" que l'on peut voir le jeudi soir dans les bars ( d'ailleurs ils cumulent très souvent, il sont aussi Parisien).

 

 

Edit: Ah en plus il est Picard le macron  :icon_surpris:  

 

Macron est sûrement plus cultivé :). Enfin, je trouve toujours très drôle la saillie de Raffarin : "Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de jeune giscardien".

 

Lien vers le commentaire

"votre poste assis le cul sur une chaise 5H par jour à voler les gens et à prendre des vacances et autres RTT quand vous étiez chez Rothschild ?"

Huhuhu, non.

Du reste il y en a qui n'ont pas encore intégré le concept d'arrêter les frais. Détail de cigarettes électroniques immatriculé en août, la banque et l'Etat lui prendraient plus que son CA. Time to end.

Lien vers le commentaire

Les lillois, prétentieux comme ils sont (comme les parisiens et les nantais), dénient la lilloisité de toute personne habitant au-delà de la rocade et le Nord est strictement compris entre Béthune, Tourcoing et Orchies. Au nord c'est la Flandre, à l'Est l'Artois et au sud le Hainaut.

 

Que des chauvins hautains dans ce bled de toute façon :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...