Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Une image humoristique pour ceux qui ont accès à facebook :

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1457930040887490&set=a.321770204503485.101721.100000115250261&type=3&theater

 

Franchement, Macron n'est qu'un bouffon. J'ai du mal à croire que certains libéraux veuillent voter pour lui. Je rappelle que jusqu'hier, il était ministre de l'économie. Il est donc responsable du bilan calamiteux du gouvernement actuel.

Lien vers le commentaire

Une image humoristique pour ceux qui ont accès à facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1457930040887490&set=a.321770204503485.101721.100000115250261&type=3&theater

Franchement, Macron n'est qu'un bouffon. J'ai du mal à croire que certains libéraux veuillent voter pour lui. Je rappelle que jusqu'hier, il était ministre de l'économie. Il est donc responsable du bilan calamiteux du gouvernement actuel.

Regarde sa place dans le protocole. Derrière Emmanuelle Cosse.

Lien vers le commentaire

Oui.

 

Et sa mission, c'est d'amener cet électeur modemiste à voter Hollande lorsqu'il se ralliera à la candidature du sortant dès le premier tour en échange d'un gros ministère et d'une garantie de 20 députés (le même salaire que pour Duflot en 2012)

De ce côté là, c'est peut-être un winner, mais c'est surtout une gagneuse. Et cette stratégie a des chances de marcher

 

C'est tout à fait possible.

 

 

Mais la relation exacte entre Macron et Hollande ne me paraît pas très claire : sont-ils rivaux ? l'un des deux manipule-t-il l'autre ?

 

Et mon autre question : pourquoi les médias lui font-ils tant de publicité ? En ont-ils reçu l'ordre ?

Lien vers le commentaire

Une image humoristique pour ceux qui ont accès à facebook :

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1457930040887490&set=a.321770204503485.101721.100000115250261&type=3&theater

 

Franchement, Macron n'est qu'un bouffon. J'ai du mal à croire que certains libéraux veuillent voter pour lui. Je rappelle que jusqu'hier, il était ministre de l'économie. Il est donc responsable du bilan calamiteux du gouvernement actuel.

 

Si le choix est:

Sarkozy, Hollande, Le Pen ou Macron.

 

Si tu ne veux pas pêcher ou voter blanc, je comprends le choix perso.

 

 

Si le choix était entre Macron et Bastiat, je te rejoindrais.

Lien vers le commentaire

On n'est pas naïfs, on sait que Macron gagnera pas. Du coup, on a moins de remords à aller voter pour lui.

Puis c'est symbolique. Voter pour un petit jeune qui encourage les autres à être milliardaires, qui déclare que la vie d'un entrepreneur est parfois plus dur que celle du salarié, je trouve ça déjà énorme pour ce pays de merde.

Il a aussi dit que la vie est plus dure quand on est illettré.
Lien vers le commentaire

plus qu'a trouver le lien ou l'adresse d'inscription :mrgreen:

Je suis en train de chercher. Mais faut que je fasse gaffe, avec ma chance, dans 10 ans je pourrais me retrouver président de la république sans m'y attendre.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de chercher.

 

Il ne doit pas avoir de lien direct, hormis pour les "marcheurs", le recrutement doit se faire par connaissances pour l'équipe de Montparnasse.

 

ÉDIT : je vois que tu t'fais mousser l'égo, m'sieur le président  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Bon endroit pour réseauter.

Mmmh d'une part réseauter chez les politicards n'est pas forcément bien vu, d'autre part tu vas perdre de l'énergie avec des gens qui peuvent être dans un secteur très différent du tien. Maintenant, si il y a effectivement parmi les bénevoles d'anciens potes de chez Roro ou autre chez Macron, je comprends.

 

Lien vers le commentaire

Mmmh d'une part réseauter chez les politicards n'est pas forcément bien vu, d'autre part tu vas perdre de l'énergie avec des gens qui peuvent être dans un secteur très différent du tien. Maintenant, si il y a effectivement parmi les bénevoles d'anciens potes de chez Roro ou autre chez Macron, je comprends.

Henri de Castries devrait le rejoindre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...