Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

C'est très bien :

- pour ceux qui sont contre Macron, ils vont l'interpréter comme une menace contre le peuple ;

- pour ceux qui sont avec Macron, ils vont l'interpréter comme du journalisme de merde.

 

Quotidien est vraiment bon dans le marketing.

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Gilles said:

On se marre de plus en plus !

 

Macron prépare la plus terrible attaque contre nos salaires se toute l'histoire de notre pays!!

oui messieurs dames http://m.huffingtonpost.fr/gerard-filoche/macron-et-sa-majorite-preparent-la-plus-terrible-attaque-contre_a_22137311/

"Le salaire brut c'est pour payer la reproduction de la force de travail"

 

Ça veut dire quelque chose c'est sûr, mais quoi  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, José a dit :

 

Pour les mélenchonistes, Macron, c'est Staline et Pinochet en même temps...

 

DCMCrjLXcAAu-6v.jpgDCMCrjNXoAAqCYB.jpg

Macron c'est Satan.

il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

"Le salaire brut c'est pour payer la reproduction de la force de travail"

 

Ça veut dire quelque chose c'est sûr, mais quoi  ? 

Autistic screeching

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gilles a dit :

On se marre de plus en plus !

 

Macron prépare la plus terrible attaque contre nos salaires se toute l'histoire de notre pays!!

oui messieurs dames http://m.huffingtonpost.fr/gerard-filoche/macron-et-sa-majorite-preparent-la-plus-terrible-attaque-contre_a_22137311/

Filoche a perdu au 1er tour. Il va en avoir du temps. 

Lien vers le commentaire

Polony est la nouvelle star des mélenchonistes en ce moment... Alors qu'elle est plutôt classée DLF. Bon au fond, il y a pas tellement de différences entre une brune et une rouge - et je ne parle pas des cheveux. 

 

 Ca reste une bonne prise dans le sens où c'est une femme cultivée, ça les changera de Corbière^^

Lien vers le commentaire
Le 23/05/2017 à 08:48, José a dit :

 

Bah... c'est pas non plus comme si le fil "Armageddon économique ?" du forum n'avait pas été créé le 15 septembre 2008.

 

Au passage un peu HS mais je te rejoins désormais. Le catastrophisme de certains Autrichiens me semble déplacé et à force de voir des crises arriver on finit bien par "avoir raison" un jour, même si c'est d'une façon polémique et pas du tout scientifique ou précise.

 

Fin ces derniers temps je reviens de la théorie autrichienne perso ^^ j'en ai même fait un petit sujet. 

 

HS out.

 

 

Lien vers le commentaire

 Le catastrophisme est un bon moyen de gagner en audiences. Je me demande même si ce n'est pas une stratégie délibérée de Rothbard et Rockwell pour diffuser leur idées, comme les clins d'oeil à la droite dure. 

 

 D'ailleurs, Murphy nous avait promis la fin de l'étalon-dollar et une inflation à deux chiffres d'ici la fin du premier mandat d'Obama. Ce qui n'a pas eu lieu et lui-même a reconnu avoir perdu son pari... 

 Depuis Krugman se fout de sa gueule et il n'est pas exclut que derrière le débat à 100.000$, il y ait une envie de revanche chez Murphy. 

 

 En France, on a peu le même phénomène avec Soral, Jovanovic, Delamarche ou Piero San Giorgio, qui nous promettent l'effondrement économique depuis 10 ans... Il me semble que que Piero s'était risqué à donner une date " entre 2012 et 2022" car ses fanatiques lui avaient mis la pression pour qu'il se mouille...

 

 Bref il semblerait que la droite "alternative" - pas au sens alt-right - se soit servi d'internet et du catastrophisme pour se faire une place. Et il faut constater que ce fut une très bonne stratégie.

 Mais aujourd'hui, je pense que ça n'aurait plus beaucoup de sens...

Lien vers le commentaire

"En plus de cela, les électeurs de Macron, vous ne les voyez pas. Ce sont des gens qui vont travailler puis qui rentrent chez eux le soir. Ils ont une approche, disons, plus simplifiée de la vie politique. Et au final ce sont eux qui se sont déplacés dimanche", poursuit le député. "

 

Des gens qui bossent, quelle horreur.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/le-blues-des-deputes-de-terrain-battus-par-la-marque-macron_1917366.html?xtor=RSS-3011&google_editors_picks=true

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Nigel said:

 Le catastrophisme est un bon moyen de gagner en audiences. Je me demande même si ce n'est pas une stratégie délibérée de Rothbard et Rockwell pour diffuser leur idées, comme les clins d'oeil à la droite dure. 

 

 D'ailleurs, Murphy nous avait promis la fin de l'étalon-dollar et une inflation à deux chiffres d'ici la fin du premier mandat d'Obama. Ce qui n'a pas eu lieu et lui-même a reconnu avoir perdu son pari... 

 Depuis Krugman se fout de sa gueule et il n'est pas exclut que derrière le débat à 100.000$, il y ait une envie de revanche chez Murphy. 

 

 En France, on a peu le même phénomène avec Soral, Jovanovic, Delamarche ou Piero San Giorgio, qui nous promettent l'effondrement économique depuis 10 ans... Il me semble que que Piero s'était risqué à donner une date " entre 2012 et 2022" car ses fanatiques lui avaient mis la pression pour qu'il se mouille...

 

 Bref il semblerait que la droite "alternative" - pas au sens alt-right - se soit servi d'internet et du catastrophisme pour se faire une place. Et il faut constater que ce fut une très bonne stratégie.

 Mais aujourd'hui, je pense que ça n'aurait plus beaucoup de sens...

 

Ils ont eu leur "âge d'or" — j'entends par là une exposition bien plus important que celle d'aujourd'hui — entre 2011 et 2014, seuls leurs groupies les suivent maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

"En plus de cela, les électeurs de Macron, vous ne les voyez pas. Ce sont des gens qui vont travailler puis qui rentrent chez eux le soir. Ils ont une approche, disons, plus simplifiée de la vie politique. Et au final ce sont eux qui se sont déplacés dimanche", poursuit le député. "

 

Des gens qui bossent, quelle horreur.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/le-blues-des-deputes-de-terrain-battus-par-la-marque-macron_1917366.html?xtor=RSS-3011&google_editors_picks=true

 

J'ai cru qu'il parlait des militants, mais non c'était les électeurs.

 

Il croit que son électorat PS est chomeur ou va militer le soir après le boulot ce monsieur ?

Lien vers le commentaire

Macaron vient de faire un discours au salon de l'innovation. Il y présente ses grandes lignes économiques, fiscales et réglementaires. 

La fin est faite en anglais. 

Si quelqu'un le récupérait, ça pourrait faire un article. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Cugieran said:

Ils devraient bien comprendre que ça ne fonctionnera pas. Ils cherchent à augmenter le paquet jusqu'à ce qu'il y ait un équilibre entre dépenses de santé pour les maladies liées au tabagisme et recettes ou quoi ? 

Ils doivent avoir des oeillères, ce n'est pas possible autrement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cugieran a dit :

 

Bah, il faut bien qu'il y ait des taxes et des impôts. Ça ne me choque pas que l'on taxe autant un truc aussi nocif que les clopes. C'est vraiment la drogue la plus nulle de toutes : grosse addiction, effets très délétères pour la santé, esthétiquement dégueulasse (ça pue, ça rend la peau grise, les dents et les doigts jaunes), les fumeurs balancent leurs mégots partout et aucun high ou presque. Et ça coûte plein de fric de soigner les gens atteints de cancers liés au tabac.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...