Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Bézoukhov a dit :

D'un point de vue optimiste, on laisse plus de pouvoir au privé.

 

Ben non : c'est rien d'autre qu'une augmentation des cotisations maladies patronales.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
 
Citation

Le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, est accusé d’avoir caché ses liens familiaux avec l’armateur MSC tout en votant en faveur de contrats à venir entre la firme italo-suisse et le port du Havre.

 

 
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 9 minutes, Mégille a dit :

Pff, c'est reparti pour un tour de Ségo, du coup, j'imagine ? Qui que soit celui ou celle qui le remplace, Hulot était sans doute moins nuisible.

 

Ca serait la pire chose à faire niveau coup de comm pour Macron : "Refaire du Hollande"..

Mais bon, elle est bien ambassadrice des pôles Nord et Sud, alors...

 

En tout cas, la manœuvre à suivre va être intéressante.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Restless a dit :

En tout cas, la manœuvre à suivre va être intéressante.

Faut trouver encore plus écolo que Hulot pour le remplacer. Une surenchère de virtue signalling.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neomatix a dit :

Faut trouver encore plus écolo que Hulot pour le remplacer. Une surenchère de virtue signalling.

 

Eva Joly? Mais elle est député européenne.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Tramp a dit :

Yann Moix

 

il y a 35 minutes, Zagor a dit :

Eva Joly? Mais elle est député européenne. 

 

il y a 34 minutes, Frenhofer a dit :

Jadot

 

il y a 22 minutes, Liber Pater a dit :

Placé

 

Moui, je vois bien l'un de ces clown devenir "Ministre d'Etat" et numéro 3 du gvt.

 

Je vais me régaler :popcorn:...

Lien vers le commentaire

C'est une procvoc verbale , lundi, lors d'une réunion ministérielle,  des deux lobbyistes chasseurs ralliés à Macron qui a fait craquer Hulot.

Ils lui auraient dit : "Nous on est avec Macron, mais toi aussi ; donc si tu es contre nous, change de camp"

 

XVM05a791c0-aaa3-11e8-af73-6caf6029776e.

 

 

Lien vers le commentaire

Les écolos sont des urbains hygiénistes qui aiment les animaux, ne supportent pas la vue du sang et ont peur des armes à feu. Les chasseurs c’est un peu leur némésis.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je les écolos que je connais (bon des paysans / campagnards) comprennent un minimum l'intérêt des chasseurs dans le contrôle des nuisibles typiquement. Et les chasseurs que je connais sont portés sur l'écologie, c'est pour ça que je suis étonné. 

Peut-être que tu parles des politiciens écolos ceci dit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

Les écolos sont des urbains hygiénistes qui aiment les animaux, ne supportent pas la vue du sang et ont peur des armes à feu. Les chasseurs c’est un peu leur némésis.

 

Et l'animal qui agonise parce qu'il sait pris une balle, vous y pensez peut-être ? Visiblement non. Et la disparition des différentes espèces d'oiseaux qu'il n'y aura certainement plus d'ici plusieurs dizaines d'années ? mais ça fait rien, on continue à les chasser, on continue à bazarder des pesticides dans les champs. Mais non, vous allez certainement me sortir des thèses complotistes en me mettant des liens ou des chercheurs nient le réchauffement climatique et l'effet des pesticides ou encore les effets du remembrement. 

  • Haha 2
  • Nay 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pirot a dit :

Et l'animal qui agonise parce qu'il sait pris une balle, vous y pensez peut-être ?

En quoi la souffrance empathique est-elle une base correcte pour fonder une éthique ou une philosophie politique ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pirot a dit :

Et l'animal qui agonise parce qu'il sait pris une balle, vous y pensez peut-être ?

 

J’y pense mais je m’en tape. Les herbivores sont mangés par les carnivores. C’est la vie. 

 

il y a 30 minutes, Pirot a dit :

Et la disparition des différentes espèces d'oiseaux qu'il n'y aura certainement plus d'ici plusieurs dizaines d'années ?

 

C’est la sélection naturelle. 

Il n’y a rien de certain d’ailleurs.

Et puis pense à toute la souffrance que ça evite aux vers de terre et autres insectes. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Pirot a dit :

 

Et l'animal qui agonise parce qu'il sait pris une balle, vous y pensez peut-être ? Visiblement non. Et la disparition des différentes espèces d'oiseaux qu'il n'y aura certainement plus d'ici plusieurs dizaines d'années ? mais ça fait rien, on continue à les chasser, on continue à bazarder des pesticides dans les champs. Mais non, vous allez certainement me sortir des thèses complotistes en me mettant des liens ou des chercheurs nient le réchauffement climatique et l'effet des pesticides ou encore les effets du remembrement. 

 

wont-somebody-please-think-of-the-childr

 

si tu veux pas de pesticides dans les champs, tu peux aller au venezuela ou en somalie, ils seront ravis de t'accueillir.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...