Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

On va faire un appel d'offres pour des sociétés de jeux vidéos bien françaises

Ce serait limite la meilleure idée parce qu'on a quand même de très bons studios en France. Un des rares trucs où on excelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wayto a dit :

J'ai pas confondu.

 

Le seul qui joue dans la cour des grands c'est Ubisoft et ses studios de devs sont hors de France. Les autres sont tout de même nettement plus petits.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, h16 said:

 

Le seul qui joue dans la cour des grands c'est Ubisoft et ses studios de devs sont hors de France. Les autres sont tout de même nettement plus petits.

 

J'avais visité le studio Ubisoft d'Annecy il y a 5 ou 6 années de ça, ça me semblait important : environ 150 personnes si j'ai bonne mémoire...

Je ne sais pas où ils en sont maintenant ceci dit...

 

EDIT : je ne sais pas s'ils sont productifs, mais ils sont visiblement nombreux : https://www.ubisoft.com/fr-FR/studio/annecy.aspx

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, h16 a dit :

 

Le seul qui joue dans la cour des grands c'est Ubisoft et ses studios de devs sont hors de France. Les autres sont tout de même nettement plus petits.

 J'avais plus en tête Bulwark, Arkane ou Amplitude par exemple. Effectivement ils sont nettement plus petits qu'Ubisoft, mais ils produisent de bons jeux, et sont installés en France.

Lien vers le commentaire
Le 17/09/2018 à 14:01, Bézoukhov a dit :

Ce que je regrette c’est que le mec n’ait pas répondu à Macron : ben allons y on traverse le Faubourg Saint Honoré postuler chez Louboutin ; ça fera que le 125eme râteau pour moi.

Parce que je doute que tout soit si simple.

 

 

Visiblement il a d'autres chats à fouetter que de traverser les rues, il préfère les squatter. A moins qu'il ne soit qu'un libertarien futur fonctionnaire.

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Restless said:

Visiblement il a d'autres chats à fouetter que de traverser les rues, il préfère les squatter. A moins qu'il ne soit qu'un libertarien futur fonctionnaire.

 

 

 

Quote

S’offusquer que le président doit “redescendre sur terre“ ,se plaindre d’une supposée “condescendance “ quand on fait l’apologie de la consommation de drogue, de l’utilisation des armes à feu et des trafics de stupéfiants ... oú est la déconnexion ? De qui se moque t-on?!

Quelle personne sympathique.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Restless a dit :

Visiblement il a d'autres chats à fouetter que de traverser les rues, il préfère les squatter. A moins qu'il ne soit qu'un libertarien futur fonctionnaire.

 

 

 

 

Au début j'aurait dit que c'est un profil style 4chan.

Mais vu sa proportion à aimer le rap et son incapacité à parler français c'est plus une racaille qu'autre chose.

Par contre, le pro-européaniste, auteur du tweet, qui fait de la propagande "pour en marche"  et qui regarde de haut le reste du monde n'est pas mieux.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Restless a dit :

Visiblement il a d'autres chats à fouetter que de traverser les rues, il préfère les squatter. A moins qu'il ne soit qu'un libertarien futur fonctionnaire.

 

 

Les images sont liberhallal, et on peut même voir d'où vient sa passion pour l'horticulture :^)

Lien vers le commentaire

Macron augmente déjà les déficits :

 

 

The government said earlier this month that the public sector budget deficit was expected to rise to 2.8 percent of gross domestic product next year from 2.6 percent this year. 

“The public deficit forecast is plausible for 2019 in light of the macroeconomic projections, planned tax cuts in 2019 and provided that spending plans are strictly respected,” the fiscal watchdog said in a statement.

 

 

https://reut.rs/2xzSSC9

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2018 à 19:30, Restless a dit :

Visiblement il a d'autres chats à fouetter que de traverser les rues, il préfère les squatter. A moins qu'il ne soit qu'un libertarien futur fonctionnaire.

 

 

 

Surtout ce n'est pas le bon Johnatan Jahan. celui là est préparateur de commande pour Doux à Quimpert. Le Johnatan de Macron se situe deux places en dessous lorsque l'on tape Johnatan Jahan sur facebook.

 

Si même LREM se met à balancer des fakes news façon FN ou FI....

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Surtout ce n'est pas le bon Johnatan Jahan. celui là est préparateur de commande pour Doux à Quimpert. Le Johnatan de Macron se situe deux places en dessous lorsque l'on tape Johnatan Jahan sur facebook.

Si même LREM se met à balancer des fakes news façon FN ou FI....

Regarde bien les photos des trois comptes facebook Jonathan Jahan. Ou il en a trois différents, ou y'a des fakes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...