Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a une heure, Lugaxker a dit :

Ça faisait quelques jours que je ne m'étais pas énervé sur l'actualité. J'étais pas prêt à un niveau de crétinerie aussi élevé. Et les médias qui reprennent sans broncher, comme si c'était normal. CPEF

Oui, le niveau s'élève. Et après on parle de démocratie participative comme solution. Les français sont bien trop idéologues et irresponsables pour ca. Bientôt, on va faire des propositions de loi pour abolir la méchanceté. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BirdyNamNam a dit :

... Les français sont bien trop idéologues et irresponsables pour ca ...

Les échos que j'en ai est que le tirage au sort est complètement biaisé, aussi trafiqué qu'il était possible de l'être.

(biz as usual).

Je pense qu'il vaut mieux dénoncer ces traficotages que d'incriminer toute la population,

ce qui, en plus aide à renforcer encore la crédibilité de ce machin truqué.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rübezahl a dit :

Les échos que j'en ai est que le tirage au sort est complètement biaisé, aussi trafiqué qu'il était possible de l'être.

(biz as usual).

Je pense qu'il vaut mieux dénoncer ces traficotages que d'incriminer toute la population,

ce qui, en plus aide à renforcer encore la crédibilité de ce machin truqué.

Tu as raison.

Mais, les français sont opposé à 80% au capitalisme, 50% au moins voudraient fermer les frontières, j'en passe et des meilleures. un véritable suicide collectif et complètement volontaire. Donc ce machin est manipulé, mais c'est malgré tout un bon reflet.

Oui faut dénoncer le traficotage, mais, d'un point de vue marketing c'est bien vu : ca correspond à ce que les francais croient. 

Lien vers le commentaire

Aucun des français que je connais qui sont pourtant en général des bacs+5 ne savent que tous les acronymes cités existent ou ce qu’est du « reporting financier »

Lien vers le commentaire

Ce pays de communistes et de décroissants c'est dingue.

 

En résumé, plus de taxes et plus de normes.

 

Très précisément ce qu'on met en place depuis 50 ans, formidable recette miracle.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi réduire le temps de travail à salaire constant pour la sobriété heureuse. On produit moins pour consommer moins mais on doit être payé pareil pour pouvoir consommer autant. Ça n’a pas de sens, c’est normal. 

  • Yea 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est tellement délirant que la plupart de ces conneries irréalistes ne seront pas mises en œuvre. Ce qui n'empêche que ça en dit long sur la déliquescence du pays.

Question : la France est-elle seule dans cette folie ?

Lien vers le commentaire

Sarkozy propose de supprimer le Premier ministre et Macron essaie de facto de supprimer le parlement. Il devrait se faire plébisciter empereur que les choses soient claires. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Loi a dit :

Mais j'ai pas compris pourquoi ils se sont arrêtés à 28 heures. Moi j'aurais dit 20 heures, 4 heures le matin du lundi au vendredi et l'aprem c'est relache.

Travailler le matin .. et la grasse matinée!

Esclavagiste.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GilliB a dit :

Travailler le matin .. et la grasse matinée!

Esclavagiste.

 

Tu as raison.


Disons 11h 13h puis relâche. On arrive à 10 heures dans la semaine, ça me semble beaucoup plus raisonnable.

 

EDIT : plutot 12h30 sinon après le ventre gargouille.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

Sarkozy propose de supprimer le Premier ministre et Macron essaie de facto de supprimer le parlement. Il devrait se faire plébisciter empereur que les choses soient claires. 

Padishah Macron Ier, Empereur de la haute Autorité des Limite Planétaire après la dissolution du Landsraad et de ses grandes maisons PS et LR.

En conflit larvé avec la Guilde des navigateurs fonctionnaires et marchands de la CHOAMski pour le controle de la substance la plus importante de l'univers:

la Thune

  • Yea 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

Mais j'ai pas compris pourquoi ils se sont arrêtés à 28 heures. Moi j'aurais dit 20 heures, 4 heures le matin du lundi au vendredi et l'aprem c'est relache.

 

il y a une heure, GilliB a dit :

Travailler le matin .. et la grasse matinée!

Esclavagiste.

 

il y a une heure, Tramp a dit :

3 jours travail, 3 jours voyage, 3 jours chez vous, 3 jours voyage, 3 jours travail...

 

Le pire, c’est que seule une société très libérale pourrait permettre cela. En contrepartie de quelque chose évidemment mais ça serait possible. J’ai l’impression que les prélèvements, taxes et charges augmentent toujours en suivant la création de richesses afin d'empêcher que l’on ne dispose de trop de temps libre et que l’on soit toujours obligés de travailler autant.

 

Pour prendre l’exemple théorique de l’anarcapie, travailler à mi-temps au SMIC serait tout à fait envisageable pour des périodes données.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fagotto a dit :

Ce qui est marrant c'est que les mesures préconisées par le 'peuple' ressemble à s'y méprendre aux plus beaux fantasmes libeticides des hauts fonctionnaires.

Que l'inculture économique soit partagée par les masses et leurs dirigeants me semblerait presque rassurant, si tout cela ne portait pas les germes de mouvements violents, dans un sens (coercition verte) comme dans l'autre (réaction à une banqueroute de l'Etat).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Frenhofer a dit :

T'as plus de précisions là-dessus ?

Qui sont ces gens ?

a priori nos habituels syndicalistes.

Mais désolé je n'ai pas gratté.

(Je vois ce pattern depuis des décennies ... donc bon, c'est le fonctionnement de ce pays).

Si tu veux gratter, twitter is probably your friend.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rübezahl a dit :

a priori nos habituels syndicalistes.

Mais désolé je n'ai pas gratté.

(Je vois ce pattern depuis des décennies ... donc bon, c'est le fonctionnement de ce pays).

Si tu veux gratter, twitter is probably your friend.

Merci, je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire

Les $ou$ $ou$

 

Citation

Les participants de cette convention citoyenne toucheront une indemnité journalière de session de 86,24 €, une indemnité de transport, une indemnité de perte de revenu professionnel (nombre d’heures de session + 10,03 €) et si besoin une indemnité journalière de séjour.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fagotto a dit :

Ce qui est marrant c'est que les mesures préconisées par le 'peuple' ressemble à s'y méprendre aux plus beaux fantasmes libeticides des hauts fonctionnaires.

Oooh, tu n'irais tout de même pas croire que les cahiers de doléances officiels auraient été gentiment pilotés ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loi a dit :

Je me demande quand même pourquoi y a pas eu un seul rage quit dans le tas...

 

Parce qu'à ton avis c'est qui les mecs qui acceptent de de passer trois mois à faire le gignol subventionné dans une mascarade sinon des branleurs un peu idiots ?

 

La sélection se présentait comme un sondage par téléphone. Tu perds déjà la plupart des gens qui bossent pour de vrai _0_

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...