Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tesla a dit :

Haut-commissaire au plan :blink: France 2020...

Jean Castex confirme la création prochaine d'un "Haut-commissaire au plan"

 

Citation

On m’a présenté comme gaulliste social, je pense qu’il faut rééclairer l’action publique d’une vision de long terme, le mot plan avait un peu disparu, a détaillé Jean Castex.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fagotto a dit :

Dommage, ça aurait encore fait monter le niveau de lol:

 

 


Je comprends cette obsession de faire survivre Ségolène Royal qui n’a pas gagné une élection depuis 10 ans. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fagotto a dit :

Je pense que le risque n'est pas qu'elle gagne mais qu'elle pique des % précieux au 1er tour de 2022 (chez les femmes catho de centre gauche par ex. je sais pas).


Non mais ce que je veux dire c’est qu’un politique qui n’a pas gagné une élection depuis 10 ans aurait dû avoir disparu du paysage médiatique depuis longtemps. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tramp a dit :


Non mais ce que je veux dire c’est qu’un politique qui n’a pas gagné une élection depuis 10 ans aurait dû avoir disparu du paysage médiatique depuis longtemps. 

source.gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Disons que l’Elysée a tout intérêt à faire fuiter des rumeurs laissant penser que le palais trrrremble à l’idée d’être terrassé par les machines de guerre politiques que sont Royal à gauche et Le Pen à droite. Si une rumeur émerge sur une ? comme Morano ou Copé, on peut dire que c’est vérifié. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

Son ego?

Va savoir, si ça se trouve c'est pour qu'elle s'excite et se lance réellement dans la présidentielle. Comme l'a dit Fagotto, elle prendra peut-être quelques voix à LREM, mais aussi, et surtout à EELV - Ce qui était l'objectif. Etant donné qu'à gauche ils sont incapables de former un gros partie majoritaire, Macron tente d'assurer sa place au second tour en les éparpillant.

 

 

EDIT : en passant 

 

image.thumb.png.d45d2f286cb36b458976d6056253c1b5.png

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On reprendra bien deux louches d’ultra-libéralisme

 

Le Monde - Nokia : le gouvernement dénonce un plan social « inacceptable en l’état »
 
« Nous sommes aux côtés des salariés et des élus pour pousser l’entreprise dans ses retranchements », a déclaré la ministre déléguée à l’industrie, Agnès Pannier-Runacher.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/07/08/nokia-le-gouvernement-denonce-un-plan-social-inacceptable-en-l-etat_6045643_3234.html

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Adrian a dit :

France Stratégie fait déjà de la prospective et c'est l’ancêtre du commissariat au Plan.

 

Je viens de comprendre une demi journée après. Le but c'est pas de fourguer la place de Pisani Ferry à Bayrou comme maroquin. C'est vraiment de faire revivre un truc qui date des années 50 en faisant croire aux cons que c'est une solution moderne.

 

OMG.

Mais mettez moi tous les énarques devant un mur et fusillez moi ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

 

Je viens de comprendre une demi journée après. Le but c'est pas de fourguer la place de Pisani Ferry à Bayrou comme maroquin. C'est vraiment de faire revivre un truc qui date des années 50 en faisant croire aux cons que c'est une solution moderne.

 

OMG.

Mais mettez moi tous les énarques devant un mur et fusillez moi ça.

Ok, mais ils financent eux même les balles alors.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...