Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Zagor a dit :

J'irai même jusqu'à dire que c'est assez souvent un droitard qui ne s'assume pas (car quand on creuse un peu derrière le vernis gauchiste on trouve quelque chose de bien moins progressiste).

Dans le temps, on disait qu'au fond, un néoconservateur était juste un liberal qui s'était fait tabasser par la réalité. On doit pouvoir en dire de même avec des étiquettes plus franco-françaises. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Marlenus a dit :

Paris n'est pas la même à Passy ou Porte de la Chapelle.


Les valeurs de gauche dans le XVIème ne sont pas ce qui a de plus répandu.

 

C'est peut être comme les libéraux, y en a des moins extrêmes que d'autres. Mais in fine pour supporter la vie parisienne, à moins d'être très pauvre et bénéficier d'un HLM, je crois qu'il faut avoir quelques caractéristiques du bobo, sinon c'est le burnout :)

Lien vers le commentaire
On a tous quelque chose en nous de bobo aussi
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec ses mots à lui
Quelque chose de bobo aussi
Cette force qui nous pousse vers l'infini
Y a peu d'amour avec tellement d'envie
Si peu d'amour avec tellement de bruit
Quelque chose en nous de bobo aussi
  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, poney a dit :
On a tous quelque chose en nous de bobo aussi
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec ses mots à lui
Quelque chose de bobo aussi
Cette force qui nous pousse vers l'infini
Y a peu d'amour avec tellement d'envie
Si peu d'amour avec tellement de bruit
Quelque chose en nous de bobo aussi

Joli, y a de l'idée.

Lien vers le commentaire

Que les gouvernement nordiques soient très populaires, ca ne me surprend pas, ils ont bien géré la crise + esprit de coalition.

Surpris du haut score Italien (IT c'est bien Italie?)  qui est le seul de la triade des pays les plus touchés a avoir une majorité d'approbation (qui est d'ailleurs  très forte).

 

Le gouvernement français paye sa mauvaise communication et ses mesures trop restrictives.

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Zagor said:

Que les gouvernement nordiques soient très populaires, ca ne me surprend pas, ils ont bien géré la crise + esprit de coalition.

Une source au Danemark me dit que là bas tout le monde s'en fout du covid et que la vie a recommencé comme avant depuis des mois.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lancelot a dit :

Une source au Danemark me dit que là bas tout le monde s'en fout du covid et que la vie a recommencé comme avant depuis des mois.

 

Ca ne me surprendrais pas.

Dans l'absolu je pense que dans beaucoup de pays, les gens s'en foutent du COVID mais on entend toujours la minorité paniquée.

Et peut-étre qu'au Danemark, les médias jouent moins la carte de la peur comparé à la France ou aux pays anglosaxons.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Grand bouleversement ultra-libéral à la TV :

 

Le Monde - Des publicités ciblées et des films autorisés tous les jours à la télévision
 
Les deux décrets publiés jeudi visent à assouplir une partie des contraintes réglementaires qui pesaient sur les chaînes traditionnelles, mais qui ne s’appliquaient pas aux plates-formes de streaming vidéo.

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/08/06/television-des-publicites-ciblees-et-des-films-autorises-tous-les-jours_6048275_3236.html

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, poney a dit :

moi aussi j'ai des polo lacoste

 

Tu les as eus en VP rassure moi? 100 eu le polo c'est indécent pour une marque comme ça...

 

il y a 37 minutes, Tramp a dit :

Grand bouleversement ultra-libéral à la TV :

 

Le Monde - Des publicités ciblées et des films autorisés tous les jours à la télévision
 
Les deux décrets publiés jeudi visent à assouplir une partie des contraintes réglementaires qui pesaient sur les chaînes traditionnelles, mais qui ne s’appliquaient pas aux plates-formes de streaming vidéo.

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/08/06/television-des-publicites-ciblees-et-des-films-autorises-tous-les-jours_6048275_3236.html

 

J'ai vu ça tout à l'heure, je suis vraiment choqué.

 

On avait sérieusement légiféré là dessus??? Pour favoriser le grand écran??? Mais quel pays...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

 

Tu les as eus en VP rassure moi? 100 eu le polo c'est indécent pour une marque comme ça...

 

Je les ai achetés  en boutique Lacoste mais 50€ la pièce en solde.

Il y a 20 heures, Bézoukhov a dit :

Y a deux type de gens qui ont des polos lacoste :

- les bourgeois ;

- les wesh-wesh.

 

merde

En plus j'en ai un en rose, mais à l'époque c'était un peu la mode Vicomte A et compagnie (y a déjà 10 ans)

Lien vers le commentaire

Sérieux j'ai des Polo payés 60 ou 70 euros (Massimo Dutti) ou une autre marque (acheté à Vienne). Ils ont sérieusement > 10 ans et sont encore tout à fait mettables (celui de Vienne est carrément comme neuf..). Si les Lacoste ont cette qualité, 100 euros c'est aussi ok.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Antoninov a dit :

Sérieux j'ai des Polo payés 60 ou 70 euros (Massimo Dutti) ou une autre marque (acheté à Vienne). Ils ont sérieusement > 10 ans et sont encore tout à fait mettables (celui de Vienne est carrément comme neuf..). Si les Lacoste ont cette qualité, 100 euros c'est aussi ok.

 

J'en ai aussi, les fibres ont tout de même tendance à se détendre, on a de la place pour grossir du coup, en 10 ans. 

A comparer avec des polos Pierre Cardin qui semblent mieux tenir les lavages répétés.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tramp a dit :

C’est pas illégal le port du polo ? Un peu comme les tongs. 

Médisant. Les polos c'est trop bien, je ne mets que ça en été (et des chemises en lin ou coton fin pour le soir).

C'est assez formel pour passer partout (restaurant, golf, ville, etc.) tout en étant assez léger et casual pour la plage. J'ai une vingtaine de polos : un tiers récent (<5 ans), un tiers d'abercrombie (≈ 10 ans) et le reste hérité (Lacoste, >25 ans). Loué soit le polo.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

C’est assez formel pour un terrain de rugby. J’ai arrêté de porter le polo quand mon premier amour m’a dit qu’elle trouvait ça moche. Ça a été une révélation. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...