Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zagor a dit :

 

Ah tu ne plaisantais pas quand tu parlait de 6ème internationale sur un autre topic?

 

Si, c'est une plaisanterie (qui a une part de vrai comme toute plaisanterie).

 

il y a 8 minutes, Frenhofer a dit :

Sur le topic :

 

Ça pourrait être intéressant de faire un sujet de fond sur la constitution de la Vème.

 

Les remarques de YBP me paraissent assez fondées ; on se trouve avec une institution opaque, de facto, qui prend des décisions sans contradiction et s'invente des domaines de compétence. A un moment, il va falloir le réformer.

J'ajoute que le second problème, c'est que c'est plus ou moins devenu le seul organe d'opposition fonctionnel vu la faiblesse du Sénat dans la Vème et suite à la mise en place du quinquennat.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

 

Ah tu ne plaisantais pas quand tu parlait de 6ème internationale sur un autre topic?

 

N'empêche si Biden s'aligne sur leurs positions, les dirigeants européens vont vite regretter Trump. Je sens qu'il n'y a pas que sur l'interference russe que l'UE va se pencher.

Obama a dit que Trump a fait un mal fou aux relations internationales, c'est donc la Vérité !

On voit revenir la vieille garde Dem et la politique 'Climate Justice' en force, regardez régulièrement Bloomberg TV & co, voyez les dirigeants des Nations Unies, Lagarde, Bill Clinton, Prince of Wales, CEO Unilever, CEO Blackstone, CEO Blackrock, et cetera rien qu'hier, se partager le gâteau des politiques climatiques. Big crony incoming (continuing je devrai dire). Augmentation des impôts et des contraintes pour les américains, SJW en force. Qu'est-ce que ça va donner ? Rien de bon. Les antagonismes sont extrêmes, encore davantage avec cette élection bananière.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Les remarques de YBP me paraissent assez fondées ; on se trouve avec une institution opaque, de facto, qui prend des décisions sans contradiction et s'invente des domaines de compétence. A un moment, il va falloir le réformer.

J'ajoute que le second problème, c'est que c'est plus ou moins devenu le seul organe d'opposition fonctionnel vu la faiblesse du Sénat dans la Vème et suite à la mise en place du quinquennat.

In fine avec Macron, est-ce que la Chambre des dépités sert vraiment à quelque chose ? Le Sénat faisant de la figuration. Et le Premier Ministre, il applique les directives détaillées venant du dessus non ? Macron étant connu pour travailler sans arrêt et connaitre tous les dossiers de tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Liber Pater a dit :

C'est normal que ça renvoit vers un 404 ?

 

Article de 2016, il faudrait voir s'ils gardent tous les articles aussi vieux. Si non, ils ont ptetr reçu un petit appel sympa.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tiens, typique du manager débordé qui ne peut plus compter sur son équipe, s'enfermer tout seul pour tout faire vu qu'on a pas de backup.

 

 

De manière générale, c'est le moment où il faut agir pour éviter le burn out, ou au moins ménager une porte de sortie à court terme.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Une vidéo qui n'a pas sans doute pas été postée.

Les gogoleries antispécistes végans de Barbara Pompili,la ministre de l'éscroclogie de gouvernement Macron-Castex:

Qu'importe si à cause des décisions de la ministre, des gens vont perdre leur taf et se retrouver au chômage, ce qui importe pour elle c'est la libération des zanimos.?

 

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2020 à 20:03, Bézoukhov a dit :

Tiens, typique du manager débordé qui ne peut plus compter sur son équipe, s'enfermer tout seul pour tout faire vu qu'on a pas de backup.

 

 

De manière générale, c'est le moment où il faut agir pour éviter le burn out, ou au moins ménager une porte de sortie à court terme.

 

 

Le contre-coup de la stratégie de s'entourer de nuls pour éviter de se faire doubler.

 

C'est tellement con comme stratégie.

 

Quand on est nul à la base comme Hollande, encore...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2020 à 20:32, Arzak a dit :

Une vidéo qui n'a pas sans doute pas été postée.

Les gogoleries antispécistes végans de Barbara Pompili,la ministre de l'éscroclogie de gouvernement Macron-Castex:

Qu'importe si à cause des décisions de la ministre, des gens vont perdre leur taf et se retrouver au chômage, ce qui importe pour elle c'est la libération des zanimos.?

 

 

Les escrolos sont en train de nous bâtir un monde d'une tristesse. Un cirque sans tigre ou lion, franchement ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Waren a dit :

 

Les escrolos sont en train de nous bâtir un monde d'une tristesse. Un cirque sans tigre ou lion, franchement ?

Il en existe déjà et qui ont du succès, ce n'est pas une démarche récente.

Bouglione s'y est mis par exemple.

 

https://www.lci.fr/population/sandrine-bouglione-cofondatrice-de-l-ecocirque-l-interdiction-des-animaux-va-sauver-le-cirque-2165849.html

 

Et encore celui-ci

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/alain-pacherie-seul-patron-de-cirque-francais-a-avoir-renonce-aux-animaux-07-01-2018-7486731.php

 

Même gamine, j'ai au contraire toujours trouvé les cirques d'une grande tristesse. Il y a des choses qui changent et que l'on n'est pas obligé de regretter.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Même gamine, j'ai au contraire toujours trouvé les cirques d'une grande tristesse.

Moi aussi, mais c'est plutôt l'éclairage qui donne cette impression. En tous cas, ce n'est pas spécialement les animaux.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai toujours été plus acrobates qu'animaux dans les cirques.

45 minutes ago, Bisounours said:

Il en existe déjà et qui ont du succès, ce n'est pas une démarche récente.

Bouglione s'y est mis par exemple.

 

https://www.lci.fr/population/sandrine-bouglione-cofondatrice-de-l-ecocirque-l-interdiction-des-animaux-va-sauver-le-cirque-2165849.html

 

Et encore celui-ci

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/alain-pacherie-seul-patron-de-cirque-francais-a-avoir-renonce-aux-animaux-07-01-2018-7486731.php

 

Même gamine, j'ai au contraire toujours trouvé les cirques d'une grande tristesse. Il y a des choses qui changent et que l'on n'est pas obligé de regretter.

Le cirque du soleil aussi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que l'administration fiscale et ses sangsues, les autres administrations et leurs gnous, l'Assemblée National et ses singes hurleurs, le Sénat et ses dinosaures, l'Élysée, les ministères et leurs chèvres respectives peuvent être considérés comme des cirques ? Y a moyen de tenter un truc là, en se basant sur ce projet de loi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
 
Les escrolos sont en train de nous bâtir un monde d'une tristesse. Un cirque sans tigre ou lion, franchement 

Je trouve ça triste moi aussi.

Il y a des cirques avec animaux et d’autres sans. Et si on laissait les spectateurs choisir? Visiblement les écolos pensent que les gens qui vont au cirque sont trop cons pour ça.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Les grandes manœuvres pour manger LR continuent. Il s'agit d'avoir l'électorat de Fillon dès le 1er tour et de dépasser les 30%. Et ensuite business as usual @Rincevent @PABerryer[Vidéo] Immigration, “grand remplacement” : Macron reprend en privé des formules d'Éric Zemmour et Renaud Camus | Valeurs actuelles

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

en privé

Oui, "en privé" mais en s'assurant bien que des journalistes, et plus encore les journalistes qu'il faut, soient tout à côté.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Les grandes manœuvres pour manger LR continuent. Il s'agit d'avoir l'électorat de Fillon dès le 1er tour et de dépasser les 30%. Et ensuite business as usual @Rincevent @PABerryer[Vidéo] Immigration, “grand remplacement” : Macron reprend en privé des formules d'Éric Zemmour et Renaud Camus | Valeurs actuelles

 

Clairement, il faudra m'expliquer pourquoi LREM continue à cracher sur la Hongrie (et la Pologne) car c'est du Orban tout craché (et même pire) et quand on voit le reste des politiques mises en place par Macron ce n'est pas mieux...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

Clairement, il faudra m'expliquer pourquoi LREM continue à cracher sur la Hongrie (et la Pologne) car c'est du Orban tout craché (et même pire) et quand on voit le reste des politiques mises en place par Macron ce n'est pas mieux...

Politiquement, c'est largement du Orban. Esthétiquement, par contre...

 

QjLrCvG.jpg

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Citation

avec l’espoir d’obtenir des avancées concrètes lors de la présidence française de l’Union européenne, qui aura lieu au premier semestre 2022, en pleine campagne présidentielle française.

 

Pas impatient d'être à cette période ...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Adrian a dit :

la présidence française de l’Union européenne, qui aura lieu au premier semestre 2022, en pleine campagne présidentielle française.

Il n'y a pas des règles internes à l'Union pour interdire ça ? A moins qu'ils n'aient prévu d'abattre Macron avant ? Ou que ce dernier ait prévu de repousser les érections pestilentielles ad vitam aeternam quoi qu'il en coûte ?

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Bézoukhov said:

 

100% garanti pure pêche aux voix écolos.  Les intérêts des agriculteurs (moins de 3% des électeurs) ne pèsent pas lourd face au lobby bio-bobo.

 

C'est aussi 100% garanti novlangue: on clame haut et fort qu'il faut assurer notre indépendance nationale en matière alimentaire et en-même-temps on met des bâtons dans les roues des tracteurs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...