Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

Je connais un agriculteur vers Perpignan qui va se fournir en Espagne. C'est très vilain, ca empoisonne nos enfants. Heureusement on peut compter sur papa. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Adrian a dit :

pas drôle :

 

Bizarrement, j'ai trouvé drôle la blague de Schiappa. Alors que j'ai découvert les vidéos de l'autre et c'est authentiquement pas drôle.

 

Mais un lrem qui fait ça ça m'amuse. Et pour une raison obscure, je n'arrive pas à détester Schiappa _0_.

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zagor a dit :

 

Qui sait elle va peut étre ouvrir un Onlyfans

 

Si Marlene ouvre un Onlyfan, je simp immédiatement. Et je l'aurais bien fait avec Rachida quand elle était au gouvernement 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NoName a dit :

Si Marlene ouvre un Onlyfan, je simp immédiatement. Et je l'aurais bien fait avec Rachida quand elle était au gouvernement 

Il ne faut pas non plus oublier qu'elle a de la concurrence, avec Barbara.

Lien vers le commentaire

Si on m'avais dit ce matin qu'à cause de Liborg je serais allé jusqu'à checké sur le site du gouvernement ce qu'il y avait comme MILF....

 

 

 

 

 


Ben je l'aurais cru vu les pervers qu'il y a ici.  ?

 

 

 

Bon sur ce, il y a quand même de quoi faire.

Amélie avec ses lunettes et sa petite coupe, ferait une secrétaire potable dans un film sympa.

Bérangère dans le rôle de l'initiatrice, pourrait être pas mal.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2020 à 16:34, Rincevent a dit :

Et là où il n'est pas mou, il est con. Sortir du "les Français ont trop joui, maintenant il est temps de souffrir" (plus ou moins le résumé de son dernier livre selon un Grand Ancien), c'était déjà une analyse submédiocre il y a un siècle, c'est tout à fait déplacé aujourd'hui.

 

Un type qui ne comprend pas la différence entre un sacrifice et un investissement, je ne lui donne pas les clés de la baraque.

 

En fait, c’est du Pétain dans le texte. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Petit article Suisse. Il date maintenant mais est très très illustrateur de pourquoi ils ont peur d’un système à la Suisse et pourquoi dans l’esprit d’un énarque Français la Suisse ne peut être un modèle.

 

https://www.google.com/amp/s/amp.lematin.ch/story/pour-macron-la-suisse-n-est-pas-du-tout-un-exemple-998848202384

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...