Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ultimex a dit :

Dit autrement, supposons que Marine Le Pen soit élue en 2021, avec quelle équipe espère-t-elle gouverner ?

 

Manifestement, ne pas avoir d'équipe ou une équipe d'amateurs incultes et cons comme des balais ça n'est pas si dramatique que cela. En tout cas, sur le court terme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Ultimex said:

 

 

 

Dit autrement, supposons que Marine Le Pen soit élue en 2021, avec quelle équipe espère-t-elle gouverner ?

En 2021 ce serait une vraie bombe, je préfère ne pas l'envisager.

 

Pour 2022, avant j'étais sceptique.

Maintenant, je suis sûr que Le Pen élue président en 2022, tu as moult personnes venant de LR qui vont aller à la soupe. Je doute une seconde que Pelletier refuse.

Exactement ce qu'à fait Macron.

Le pouvoir attire ceux qui veulent faire carrière. LR (et les autres petits parti de droite) ont suffisamment de réserve à lui fournir à mon sens.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Maintenant, je suis sûr que Le Pen élue président en 2022, tu as moult personnes venant de LR qui vont aller à la soupe. Je doute une seconde que Pelletier refuse.

 

Les signaux faibles d'une OPA de FN sur la droite classique sont de moins en moins faibles.

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Les signaux faibles d'une OPA de FN sur la droite classique sont de moins en moins faibles.

Disons qu'à terme, je pense que la droite ira soit chez Macron (Pécresse par exemple) soit chez Le Pen (Peltier).

 

Tout comme la gauche ira soit chez Macron soit chez Mélenchon/EELV.

 

Je pense que l'on aura 3 pôles, un d'EG/écolo, un centriste et un d'ED.

 

Le problème du pôle d'EG, c'est que mélenchon n'a pas réussit ce que Macron et Le Pen ont réussit dans leur pôle, être vu comme le leader indiscutable.

 

 

L'une des alternatives c'est si Macron sort du game (arrête la politique, décède, etc.). La macronie n'existe pas encore en-dehors de lui.

Mais il a le temps de pérennisé cela. Le FN n'existait pas sans Jean-Marie, il a plutôt bien résister quand il en est parti.

Pas de raison que cela n'arrive pas au centre.

 

Mais bon la politique à 1an c'est chaud, alors à 20ans....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

 

Je pense que l'on aura 3 pôles, un d'EG/écolo, un centriste et un d'ED.

Ca fait deux pôles, plus un petit satellite qui se prend pour une étoile.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu perplexe sur les gens qui font ce genre de choses. Ils sont prêts à s'infliger de la douleur physique (lors de l'interpellation), un procès, probablement une amende, sinon pire, avec toutes les conséquences sociales que ça peut avoir, juste pour claquer quelqu'un. Je veux bien taper sur quelqu'un si on me paye, mais pas payer pour le faire. Ça va pas la tête.

Lien vers le commentaire

Pas sur que ca serait arrivé à David Douillet.

 

Ceci dit, même si je ne suis pas fan de Macron, cette irruption de la violence en politique n'est pas un signe de santé démocratique, et encore moins un truc que j'approuve

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

Montjoie Saint-Denis! C'est les visiteurs! #CaseClosed

 

Je suis pacifiste et non-violent. Maintenant, quel moyen d'expression a l'opposition? Depuis le temps que tout ce qui ne sort pas de Micron est taxé d'extrême-droite/complotiste, il doit exister une forme de frustration qui s'évacue idiotement?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, NicolasB said:

Purée Tain L'Hermitage, c'est pas loin de chez moi et vu que je suis en train d'écrire ce message, ce n'est pas moi...

 

Macron va y voter l'implantation d'un parc d'éoliennes. Le ministère de la Justice va y construire une maison d'arrêt. Et le ministère de l'environnement un centre régional de recycalges des déchets indutriels ainsi qu'une expérience innovante "ville sans voiture". Ce qui n'empêchera pas un préfet complaisant d'y installer 18 nouveaux radars routiers pour améliorer la sécurité.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lameador a dit :

cette irruption de la violence en politique

Irruption très relative. Avant on les tuait.

il y a 5 minutes, ttoinou a dit :

Ça va c'est une petite tape.

Raison de plus pour ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Lameador said:

 

Macron va y voter l'implantation d'un parc d'éoliennes. Le ministère de la Justice va y construire une maison d'arrêt. Et le ministère de l'environnement un centre régional de recycalges des déchets indutriels ainsi qu'une expérience innovante "ville sans voiture". Ce qui n'empêchera pas un préfet complaisant d'y installer 18 nouveaux radars routiers pour améliorer la sécurité.

 

Alors c'est proche mais je ne pense pas avoir la pollution visuelle des éoliennes (et elles y sont déjà pour partie), c'est une région viticole donc le recyclage de déchets industriels j'y crois moyen... Rouler dans Tain est déjà une catastrophe. Bref, ça ne changera pas grand chose.

 

Spoiler

#TeamPremierDegré

 

Lien vers le commentaire

Perso je hais tellement Micron et son discours nauséabond qu'il nous sort depuis plus d'un an que j'avoue m'être réjoui (plaisir coupable).

 

Ces guignols de politiciens font les fiers à se montrer publiquement alors qu'ils décident de réduire nos libertés et improvisent comme jamais. Normalement ils devraient être confrontés à ce genre d'incident à chaque fois qu'ils vont quelque part. La baffe ça va trop loin (agression), mais il existe d'autres méthodes pour exprimer une opposition à leurs agissements obscènes. Par exemple les infirmières qui tournent le dos à Micron en mars dernier (pour des raisons différentes certes, mais leur attitude est bonne face à quelqu'un qui cherche à les endormir avec ses éléments de langage) 

 

 

 

  • Yea 10
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Lameador said:

Pas sur que ca serait arrivé à David Douillet.

 

Ceci dit, même si je ne suis pas fan de Macron, cette irruption de la violence en politique n'est pas un signe de santé démocratique, et encore moins un truc que j'approuve

Peut-être parce que la violence quotidienne et bien réelle de la politique ne se voit pas ?

 

Abattre les tyrans est un droit naturel. Que Macron soit rappelé à sa condition de simple mortel, j’approuve.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

Purée Tain L'Hermitage, c'est pas loin de chez moi et vu que je suis en train d'écrire ce message, ce n'est pas moi...

la meilleure cave coopérative de France (avec La Chablisienne).


sinon ça se voit que Macron n'a jamais fait le moindre cours de self défense de sa vie, une croquette à dread lui fout une claque alors qu'il a le bras dessus ; macron n'avait qu'a lui tenir le poignet, il avait la main gauche à portée et lui foutre son poing droit en direct dans le pif.

Je suis sur que De Gaule l'aurait fait...

Lien vers le commentaire

@poney est Gaulliste! (pardon je la jouais MSM).

 

Plus sérieusement, si tu descends à Tain, fais moi signe et on se fait une table.

 

Même si c'est pas low carb on fera la fameuse "tarte à Tain" 

 

PS : pas de moi!

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas Gaulliste mais Charles était fait de ce bois qui te donne envie de respecter les gens et les politiciens même en cas de désaccord avec eux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adrian a dit :

 

Il boxe de temps en temps avec ses agents de sécurité apparemment.


avec sa carrure de gringalet, ils doivent bien se marrer les gardes du corps.
j’ai le même âge et la même taille que lui, je le prends dans une cage quand il veut! Seul le poids change. 

?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...