Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 3 minutes, fm06 a dit :

Si tu as des éléments factuels, c'est le moment de les vendre aux plus offrant.

 

Bof, ça intéresse personne, le mec est déjà le patron de la presse, c'est pas Voici ou Gala qui va m'acheter le scoop.

 

Je suis juste un nobody qui disgresse et qui a fait une lecture du gars en ayant une bonne idée de sa roadmap.

Je peux me gourer on s'en fiche :)

 

Après j'aurais quand même un peu de mal à prendre au sérieux ceux qui pensent que EM est un alpha :)

 

Bref, j'ai pas envie de trop vous choquer, mon point premier était les élections contre un éventuel Zemmour, mon avis: not gonna happen

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Airgead said:

Bref, j'ai pas envie de trop vous choquer, mon point premier était les élections contre un éventuel Zemmour, mon avis: not gonna happen

 

En effet, not gonna happen puisque Zemmour ne rimera pas avec deuxième tour.  Mais Macron peu gagner contre quelqu'un d'autre (Bertrand, Le Pen, Hidalgo, ...)

Lien vers le commentaire

Voici ou Gala seraient ravis de broder sur le sujet.

Les adversaires politiques seraient encore plus ravis de broder sur le thème « peut on faire confiance à quelqu’un qui ne s’assume pas et ment aux Français ? »

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rincevent a dit :

Ou le financement de sa campagne

 

Gave et Beigbeder paieront.

Ce qui lui manquera, c'est son propre courage et se dire qu'il sacrifie sa position pour se planter à l'élection ;).

 

Il y a 13 heures, Adrian a dit :

 

Imaginez un scénario ou Zemmour se subsiste à Le Pen

 

Non parce que Le Pen est une famille. Bardella héritera un jour. Marine y va parce qu'il n'y a personne dans la famille pour y aller et qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas laisser le parti à quelqu'un hors de la famille.

 

C'est comme Crusader Kings le FN. Sauf que Marine a laissé trop de pouvoir au conseil.

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

je ne crois toujours pas qu'il soit homo

 

Tu disais l'inverse il y a 4 ans, hein :D.

 

il y a 44 minutes, Rincevent a dit :

il organiserait des parties fines avec ses belles-filles.


Adolphe Thiers approuve.

 

il y a 51 minutes, Airgead a dit :

On le savait tous dans le milieu qu'il était gay, mais on ne pouvait pas le dire...

 

Si c'était le cas, de nombreuses personnes l'auraient su avant qu'il n'aie du pouvoir, au début des années 2010. Ça ne serait surement pas sorti mais aurait été de notoriété publique dans un milieu relativement large ; ce qui ne me semble pas le cas.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Je sais que ça fait des années qu'on en cause, mais je ne crois toujours pas qu'il soit homo.

Une connaissance m'a dit "à Goldman, il avait ses mignons". Comme cettte connaissance se trompe rarement et est plutôt bien informée, j'y crois. 

 

Quant aux journeaux et opposants politiques... comme pour tonton et Mazarine ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Il était chez Rotschild pas Goldman, non ?

Oui, lapsus - ça m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois :D

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bézoukhov a dit :

Tu disais l'inverse il y a 4 ans, hein :D.

Ah ? Je ne me souviens pas avoir changé d'avis, mais si c'est le cas, j'ai dû en changer il y a pas mal de temps. Probablement depuis avant son élection. Mais je veux bien un lien, pour voir où était ce que je pense aujourd'hui être une erreur. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

image.png.b71abd8b710cd303cb7aa5168b68637b.png....

 

?

 

Bah oui, d'où le je "crois" et non "sais". D'un point de vue rationnel, je pense qu'il aurait intérêt à le rendre public d'ailleurs si c'était vrai.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MXI a dit :

D'un point de vue rationnel, je pense qu'il aurait intérêt à le rendre public d'ailleurs si c'était vrai.

Moui. On parle bien du mec qui a dit que les manifestants de la manif pour tous avaient été "humiliés"?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

excited-oh-please.gif

 

7 petits smileys confused en moins d'une heure sur mes 2 posts, j'entends que c'est tabou.

 

Je me contrefiche éperdument de sa sexualité.

Mais si cela a un impact psychologique sur sa personne, j'ai le droit de penser que c'est important, et que c'est un peu mon problème quand même puisque ça reste le chef des Français.

 

C'est du même acabit que Biden qui ne sait pas monter un escalier, ce sont des informations que je trouve importantes mais j'entends que ce soit tabou d'égratigner la fonction présidentielle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Ah ?

 

Pas la motivation de chercher :D. Mais persuadé que tu disais que son histoire avec Brigitte n'avait pas de sens.

 

Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

On a tous une relation qui a une relation qui sait que Macron est homo.

 

J'ai du mal à voir l'ironie. La plupart des gens sur liborg sont dans des milieux sociaux connexes aux milieux politiques où les rumeurs se répandent.

 

Des journalistes de grandes redactions, des haut fonctionnaires ou des grands patrons, j'en ai entre N=2 et N=5, et ça n'a rien d'exceptionnel.

Quand j'étais gosse, c'était un lieu commun de dire que DSK ne serait jamais président parce qu'il aurait des affaires de moeurs.

 

Et fun fact, une instit de mon frère avait eu Mazarine :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Pas la motivation de chercher :D. Mais persuadé que tu disais que son histoire avec Brigitte n'avait pas de sens.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça, mais c'est très fréquent de penser que quelque chose n'a pas de sens tant qu'on n'a compris de quoi il retourne. :)

Lien vers le commentaire

le fait que macron serait homo est juste une des nombreuses obsession de l'extrême droite depuis le début

 

les gens qui s'en foutent vraiment n'en parlent pas et les gens polis ne colportent pas les rumeurs à la noix

 

les autres la ramènent en disant "ho je dis ça mais moi je m'en fou".

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Airgead a dit :

 

7 petits smileys confused en moins d'une heure sur mes 2 posts, j'entends que c'est tabou.

Bah non, ça n'est pas tabou. C'est que ta méthodologie semble un peu bancale.

Et non, il n'est probablement pas très bien dans sa tête puisqu'il a voulu devenir président de la République et qu'il y est arrivé. Même les "sympas" genre Chirac et Hollande étaient sûrement bien dérangés pour parvenir là.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Airgead a dit :

Je suis juste un nobody qui disgresse

 

Il y a 3 heures, Airgead a dit :

on s'en fiche

 

il y a 6 minutes, Airgead a dit :

Je me contrefiche

lol

  • Love 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

le fait que macron serait homo est juste une des nombreuses obsession de l'extreme droite depuis le début

 

 

Et même antivax et pro-Trump.

Voire carrément antisémites.

 

Du coup ça clôt le débat définitivement hein.

 

Allez désolé d'avoir triggé ceux qui se sont senti triggés par mon opinion :)

 

L'histoire me donnera raison, je suis confiant, reprenons des activités productives.

Je ne détourne plus le sujet et on peut se reconcentrer sur ce qu'il va se passer au second tour entre Macron et les champions de la droite ou les champions de l'extrême droite qui seront encore en vie à ce moment là.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Bézoukhov said:

J'ai du mal à voir l'ironie. La plupart des gens sur liborg sont dans des milieux sociaux connexes aux milieux politiques où les rumeurs se répandent.

Macron est homo je l'ai entendu IRL des trouzaines de fois de la part de gens qui connaissent quelqu'un qui lui, sait.

(Indépendamment de la sphère sociale de la personne, hein.)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mathieu_D a dit :

Macron est homo je l'ai entendu IRL des trouzaines de fois de la part de gens qui connaissent quelqu'un qui lui, sait.

(Indépendamment de la sphère sociale de la personne, hein.)

On ne va pas se mentir, hein. Derrière ça, il y a toujours le sympathique présupposé: "il est avec une femme nettement plus âgée, ça ne peut pas être un hétérosexuel bien constitué".

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, poney a dit :

le fait que macron serait homo est juste une des nombreuses obsession de l'extrême droite depuis le début

 

les gens qui s'en foutent vraiment n'en parlent pas et les gens polis ne colportent pas les rumeurs à la noix

 

les autres la ramènent en disant "ho je dis ça mais moi je m'en fou".

 

Moi je trouve juste que ça manque de drama depuis que Hollande a quitté l'Elysée.

 

Trierweiler / Gayet, c'était d'un autre niveau.

 

Si vous enlevez le drama à la politique, il reste juste des psychopathes intellectuellement trop limites pour faire des trucs productifs. C'est chiant.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

sortir avec sa prof de secondaire qui s'est, elle, tapée un de ses élèves mineurs à l'époque, c'est pas assez drama pour vous ?

 

moi le prochain drama que j'attends c'est quand elle sera vraiment devenue trop vieille, qu'il la quittera pour une jeune et quo'n verra les féministes nous expliquer que les hommes sont trop méchants à pas aimer les femmes du troisième age.

Lien vers le commentaire
Just now, Bézoukhov said:

 

Moi je trouve juste que ça manque de drama depuis que Hollande a quitté l'Elysée.

 

Trierweiler / Gayet, c'était d'un autre niveau.

 

Si vous enlevez le drama à la politique, il reste juste des psychopathes intellectuellement trop limites pour faire des trucs productifs. C'est chiant.

C'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Just now, poney said:

sortir avec sa prof de secondaire qui s'est, elle, tapée un de ses élèves mineurs à l'époque, c'est pas assez drama pour vous ?

 

Pendant la durée du quinquennat on n'a rien eu.

C'était un peu stupéfiant au début c'est vrai mais ça reste de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...