Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Mathieu_D a dit :

En même temps, ce n'est pas faux.

Qu'est ce qui est vrai? Que la jeunesse ne se cuite jamais au vin? Que le vin n'est jamais à blâmer dans les problèmes d'alcoolémie, contrairement aux autres alcools? :icon_tourne:

Lien vers le commentaire
En même temps, ce n'est pas faux.

Mouais.
J'attends encore de voir la "jeunesse française" se pochtronner à la trappiste ou au Lagavulin.
Alors que le pinard bon marché est hégémonique chez ceux qui trouvent la vodka trop forte.
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romy a dit :

Qu'est ce qui est vrai? Que la jeunesse ne se cuite jamais au vin? Que le vin n'est jamais à blâmer dans les problèmes d'alcoolémie, contrairement aux autres alcools? :icon_tourne:

La jeunesse se cuite souvent au plus efficace, en termes de rapidité à être bourrée. Et en fonction de son porte monnaie. Alors effectivement, son choix doit se porter davantage sur les alcools forts et la binouze que sur Joligrain et Vitaboire. Micron doit faire référence de son côté aux bons vins qui s'apprécient et se dégustent. Bref, deux mondes et objectifs différents

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Neomatix said:


Mouais.
J'attends encore de voir la "jeunesse française" se pochtronner à la trappiste ou au Lagavulin.
Alors que le pinard bon marché est hégémonique chez ceux qui trouvent la vodka trop forte.

Mmmmmh ?  J'ai plutôt des souvenirs de vodka premier prix et jus d'orange premier prix plutôt que de cubi de Villageoise.

 

Mais bon j'étais snob très tôt et je préférais la pills bon marché à ces horreurs.

 

Et là le Salon ouvre \o/

 

Joie \o/

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Rien de mieux qu'une bonne après midi à boire à la poche du cubi de blanc, allongés dans l'herbe, la gueule en plein cagnard 

beurk, si il y a bien un truc immonde, c'est le vin blanc ou rosé bien tièdes, tout comme la cervoise, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

En fait, il va vraiment faire toutes les conneries qu'il avait écrites dans son programme : http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/02/26/un-service-sanitaire-obligatoire-pour-les-etudiants-de-sante_5262713_4401467.html

 

Les étudiants en médecine ne se font pas assez exploiter ; on va leur rajouter un mois à rien branler dans des collèges gratuitement. Dans leur tête, en dessous de 25 ans, on est vraiment un esclave corvéable en fait.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bézoukhov a dit :

Les étudiants en médecine ne se font pas assez exploiter ; on va leur rajouter un mois à rien branler dans des collèges gratuitement. Dans leur tête, en dessous de 25 ans, on est vraiment un esclave corvéable en fait.

Les catégories qui ne votent pas n'existent pas, du point de vue politique. Tires-en les conséquences que tu veux.

Lien vers le commentaire

Intimidations et lutte contre le pouvoir d'achat : c'est aussi ça la politique autrement.

 

French retailer Leclerc says headquarters searched in price investigation
http://uk.reuters.com/article/uk-france-retail-leclerc/french-retailer-leclerc-says-headquarters-searched-in-price-investigation-idUKKCN1GC241

Lien vers le commentaire
On 24/02/2018 at 4:27 PM, Bisounours said:

La jeunesse se cuite souvent au plus efficace, en termes de rapidité à être bourrée. Et en fonction de son porte monnaie. Alors effectivement, son choix doit se porter davantage sur les alcools forts et la binouze que sur Joligrain et Vitaboire. Micron doit faire référence de son côté aux bons vins qui s'apprécient et se dégustent. Bref, deux mondes et objectifs différents

 

 La 8.6 doit être le gramme d'alcool le moins cher du marché.

Lien vers le commentaire

Ca manquait des réglementations et de sanctions pour empêcher les gens de se servir de leur bien immobilier comme ils veulent :

 

Le Monde - L’Etat veut renforcer les sanctions contre les locations touristiques illégales

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la cohésion des territoires a annoncé plusieurs mesures visant à restreindre « l’effet inflationniste sur les loyers ».

http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2018/03/01/l-etat-veut-renforcer-les-sanctions-contre-les-locations-touristiques-illegales_5264146_1306281.html

Lien vers le commentaire

On ne change pas un pays en 5 minutes. Macron le sait bien et semble aller dans le bon sens. Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Abys a dit :

On ne change pas un pays en 5 minutes. Macron le sait bien et semble aller dans le bon sens. Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre.

 

271.gif

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cthulhu a dit :

@Tramp sur l'État d'urgence dans 3..2..1

 

L'état d'urgence, l'agriculture, la culture, le cannabis, les impots, la depense publique, le logement, les transports, la liberté d'expression, l'éducation...

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Abys a dit :

On ne change pas un pays en 5 minutes. Macron le sait bien et semble aller dans le bon sens. Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre.

Bah oui il a 5 ans pour le changer

 

700-197067-Diplome+de+la+naivete.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2018 à 15:31, Abys a dit :

Il y aura toujours des choses à critiquer mais au moins, il y a davantage de chances de tordre le cou aux mythes anti-libéraux avec lui au pouvoir qu'avec un autre.

Avec ses justes prix, ses quotas de femmes, son état stratège et sa redéfinition de l'objet social des entreprises, il tord le cou à quoi ?

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un débarque et transforme la France en pays à peu près libéral en claquant des doigts. Même cinq ans ne seront pas suffisants. Si quelqu'un pense le contraire, c'est à lui que revient le joli diplôme un peu plus haut.

C'est sûr, on reste dans la politique. Il n'aurait jamais mis les pieds à l'Elysée sans brosser la population dans le sens du poil. On n'est pas dans un pays où un candidat peut se faire élire sur son discours anti-taxes et anti-bureaucratie Oui, c'est de la démagogie, et ça existe depuis aussi longtemps que la démocratie. Je suis pas fan, mais on fait avec le système qu'on a.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Abys a dit :

Personnellement, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un débarque et transforme la France en pays à peu près libéral en claquant des doigts. Même cinq ans ne seront pas suffisants. Si quelqu'un pense le contraire, c'est à lui que revient le joli diplôme un peu plus haut.

C'est sûr, on reste dans la politique. Il n'aurait jamais mis les pieds à l'Elysée sans brosser la population dans le sens du poil. On n'est pas dans un pays où un candidat peut se faire élire sur son discours anti-taxes et anti-bureaucratie Oui, c'est de la démagogie, et ça existe depuis aussi longtemps que la démocratie. Je suis pas fan, mais on fait avec le système qu'on a.

 

Ok mais concretement il fait quoi ?

 

Non parce qu'il y a un monde entre changer le pays d'un claquement de doigt et continuer exactement les mêmes politiques depuis 40 ans et appeler ca du changement. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...