Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

11 minutes ago, José said:

Compliqué ton histoire, Lancelot.

Ben pas vraiment : on a le FN d'un côté et Méluche de l'autre qui marchent tous les deux par culte de la personnalité. Après on a Fillon et Macron qui ne passionnent pas les foules par eux-mêmes mais qui récupèrent les modérés de droite et de gauche, et se battent pour les modérés centristes. Les malheurs de Fillon lui ont fait perdre suffisamment de centristes pour qu'il n'arrive pas au second tour (mais pas assez pour qu'il se fasse dépasser par Méluche, la meilleure nouvelle de cette élection à mon avis).

 

Après qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : le résultat final est sans doute le meilleur qu'on pouvait espérer vu les circonstances. À savoir qu'il y a des tas de gens qui méritaient un coup de pied au cul et qui l'ont reçu.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est rigolo de voir Philippot consterné et faire semblant que c'est un bon résultat. Je pense que Le Pen va se faire virer de la présidence du FN.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

qui récupèrent les modérés de droite

 

Ben... justement, le problème de Filloff c'est bien qu'il avait perdu les modérés de droite, et pas à cause de ses affaires.

 

il y a 1 minute, Ray a dit :

Je pense que Le Pen va se faire virer de la présidence du FN.

 

Bah non... puisqu'elle plus présidente.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ray a dit :

C'est rigolo de voir Philippot consterné et faire semblant que c'est un bon résultat. Je pense que Le Pen va se faire virer de la présidence du FN.

Le Pen - c'est Le Pen SARL - je ne sais pas, mais lui par contre... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

C'est moi où les macronistes sont réunis devant le Palais du Louvre plutôt qu'à Bastille, Nation ou République ?

C'était prévu que la célébration de la victoire soit là-bas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ray a dit :

Sur TF1 Philippot a dit que leur "mouvement d'opposition" allait changer de nom.

 

Ah... Le signal d'une nuit des longs couteaux à beurre qui commence, avec purge des vieux cadres frontistes ? Avec un peu de chance, ils (l'ensemble des cadres, jeunes et vieux) vont s'autodétruire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

 

Ah... Le signal d'une nuit des longs couteaux à beurre qui commence, avec purge des vieux cadres frontistes ? Avec un peu de chance, ils (l'ensemble des cadres, jeunes et vieux) vont s'autodétruire.

Ben ça va être dans les deux sens. Vu les limites qu'a montrées Le Pen, ça va être la marre aux requins en-dessous d'elle.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

Fillon n'avait pas un programme extrémiste. Il était sensiblement au même niveau de mollesse que Macron. Par contre il a été systématiquement présenté comme un illuminé la bave aux lèvres par les médias, puis devant l'échec relatif de cette stratégie on a ressortit tous ses vieux dossiers. Je ne suis pas plus fan de Fillon que n'importe quel libéral qui se respecte mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire semblant que tout ça n'ait pas eu lieu.

Pour moi, même sans affaire, le fait qu'il veuille faire entrer sens commun au gouvernement l'aurait fait perdre contre Macron.

 

Sens commun est trop clivant pour le centre droit.

12 minutes ago, Drake said:

Moi ça me fout le blues, c'est la première fois de ma vie que je suis plus vieux que le président.

Pareil.

 

Maintenant, j'ai toujours dit que tu arrives vers la fin quand tu es plus vieux que le pape.

Lien vers le commentaire

Hollande a réussi son coup de poker: survivre à son impopularité grâce à son dauphin Macron.

Les gauchistes décérébrés de youtube et de jeuxvideos.com suivant les consignes de votes(implicites) de Merluchon ont fait barrage à la haine et à la bête immonde.

Ils ont permit à Macron de hisser au pouvoir.

En France,quand tu est face à un candidat FN,ton élection est assurée.

Résultat,on aura un second quinquennat de Hollande. Les guerres continueront en Afrique et au Moyen-Orient et les PME et TPE(créatrices d'emplois et de richesses) morfleront. Le chômage atteindra des niveaux records.

Génial,un grand merci à la classe politique et à l'internet français qui a participé au front républicain comme en 2002.:wacko:

 

  • Nay 8
Lien vers le commentaire
à l’instant, Andronikus a dit :

Hollande a réussi son coup de poker: survivre à son impopularité grâce à son dauphin Macron.

Les gauchistes décérébrés de youtube et de jeuxvideos.com suivant les consignes de votes(implicites) de Merluchon ont fait barrage à la haine et à la bête immonde.

Ils ont permit à Macron de hisser au pouvoir.

En France,quand tu est face à un candidat FN,ton élection est assurée.

Résultat,on aura un second quinquennat de Hollande. Les guerres continueront en Afrique et au Moyen-Orient et les PME et TPE(créatrices d'emplois et de richesses) morfleront. Le chômage atteindra des niveaux records.

Génial,un grand merci à la classe politique et à l'internet français qui a participé au front républicain comme en 2002.:wacko:

 

Non mais en fait c'est juste parce que Le Pen est mauvaise.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...