Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

 Bah en fait, il se trouve que ma mère qui est femme de ménage, travaille pour une femme dont les parents sont très amis avec les parents de Macron. (elle a même était en classe avec le petit frère de Macron)

 

 Et elle a dit à ma mère que Macron était gay "de source sûre". Or c'est pas du tout le genre à raconter des rumeurs ou autres. Donc j'ai tendance à la croire. 

Lien vers le commentaire
 Bah en fait, il se trouve que ma mère qui est femme de ménage, travaille pour une femme dont les parents sont très amis avec les parents de Macron. (elle a même était en classe avec le petit frère de Macron)
 
 Et elle a dit à ma mère que Macron était gay "de source sûre". Or c'est pas du tout le genre à raconter des rumeurs ou autres. Donc j'ai tendance à la croire. 

Il y a 5 degrés de séparation dans ton histoire (6 en comptant le présent forum). Le niveau de fiabilité de cette info est quasi nul.

Pics or it didn't happen.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mathieu_D a dit :

Au fait, à part par l'image qu'il renvoie, en quoi Hollande a-t-il été moins bon que Sarkozy ?

 

Ils ont été aussi désastreux l'un que l'autre je pense: http://oratio-obscura.blogspot.fr/2017/03/presidence-hollande-lheure-du-bilan.html

 

Honnêtement, j'ai exprimé beaucoup de défiance envers Macron, mais il va avoir du mal à faire pire que ses deux prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Nigel said:

 Si un jour Closer sort un numéro spécial, je ressortirai ce post. 

Tiens semblable rumeur de mon côté. Une copine de ma mère a un fils militaire qui a des copains aux renseignements généraux qui lui ont dit que Macron est effectivement gay.

 

Bullshit.

Lien vers le commentaire

http://www.europe1.fr/medias-tele/brigitte-macron-enceinte-la-couverture-de-charlie-hebdo-provoque-un-tolle-sur-internet-3325979

 

Je découvre la une de charlie habdo sur macron

brigitte-macron-enceinte-la-une-de-charl

 

Ma foi, si ça n'est pas tordant, ça m'arrache un vague sourire.

 

Sauf que certains trouvent cette une mysogine, etc et il parait que ça fait un tollé ....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nigel a dit :

 Bah en fait, il se trouve que ma mère qui est femme de ménage, travaille pour une femme dont les parents sont très amis avec les parents de Macron. (elle a même était en classe avec le petit frère de Macron)

 

 Et elle a dit à ma mère que Macron était gay "de source sûre". Or c'est pas du tout le genre à raconter des rumeurs ou autres. Donc j'ai tendance à la croire. 

Le cousin du beau-frère de ma demi-sœur à une bru de la nièce d'un pote de colo qui avait un tonton qui connaissait un mec qui avait un voisin qui est flic qui avait un jour vu la secrétaire de macron prendre un sandwich avec un arrière-cousin rabbin d'un mec qui était dans paris en même temps que Hollande.

Sans gluten, le sandwich.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nigel a dit :

 Bah en fait, il se trouve que ma mère qui est femme de ménage, travaille pour une femme dont les parents sont très amis avec les parents de Macron. (elle a même était en classe avec le petit frère de Macron)

 

 Et elle a dit à ma mère que Macron était gay "de source sûre". Or c'est pas du tout le genre à raconter des rumeurs ou autres. Donc j'ai tendance à la croire. 

 

mouahahaha.jpg

 

Nigel, aurais-tu l'amabilité de me rappeler ton type MBTI stp ?

 

Lien vers le commentaire

La Une de Charlie Hebdo, je la trouve également pitoyable. Y voir de la misogynie, c'est sûrement extrapoler légèrement. Mais il n'en demeure pas moins que cette couverture, comme la plupart de celles de ce torchon d'extrême-gauche, est inutilement provocante. Vouloir faire son blé en sachant pertinemment qu'on va offenser de nombreuses personnes, c'est irresponsable et idiot. C'est du même acabit que la couverture post-attentats.

 

Enfin dans tous les cas, on ne peut interdire ce genre de Une à Charlie Hebdo, il faut aussi respecter sa liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, FabriceM said:

En dessous de la ceinture, oui. Vol pas bien haut, sans doute. Mais méchant ??

Heu se moquer de la fertilité d'une femme c'est méchant, oui.

Simplement commenter le choix d'un couple d'avoir ou pas des enfants c'est méchant pour eux, oui.

 

Enfin on parle d'un homme politique ce n'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le problème avec cette couverture.

 

Pardon, je ne comprends pas la couverture tout court. C'est parce qu'elle est vieille c'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

Tu peux googler le mot clef "ménopause".

Oh mais ça s'est déjà vu des vieilles mettre bas. C'est absolument pas commun, ni même très naturel, mais c'est loin d'être miraculeux. On ne parlait pas d'une mère a 70 balais l'année dernière ?

 

Je ne trouve ça pas très misogyne. Pas du tout même. A force de s'offenser pour rien, on en oublie les vrais problèmes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...