Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Bah rien de ouf, ce sont des traces aux genoux éclatés sur les dalles du sol de la cour en tombant ou des mains éraflées contre la brique des murs.

 

Édit : et un petit doigt cassé suite à un crochet pied dans le dos. Fourberie.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Très utilisé à Louis-le-Grand (LLG) pour se moquer de "VIH". Je n'ai jamais entendu un magnuludocivien ( = élève de LLG) parler de nous comme des "séropositifs" nonobstant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

De la prose plutôt non? (si c'est une référence au Bourgeois gentilhomme)

 

Ni prose, ni vers

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je relisais l'article de CP sur le despotisme démocratique de Tocqueville et on y est.

https://www.contrepoints.org/2014/02/14/156510-le-despotisme-democratique

Citation

Il est évident que la plupart de nos princes ne veulent pas seulement diriger le peuple tout entier ; on dirait qu’ils se jugent responsables des actions et de la destinée individuelle de leurs sujets, qu’ils ont entrepris de conduire et d’éclairer chacun d’eux dans les différents actes de sa vie, et, au besoin, de le rendre heureux malgré lui-même. De leur côté, les particuliers envisagent de plus en plus le pouvoir social sous le même jour ; dans tous leurs besoins, ils l’appellent à leur aide, et ils attachent à tout moment sur lui leurs regards comme sur un précepteur ou sur un guide.

Macron a raison; ce n'est pas un dictateur, "juste" un despote démocratique 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Je commence à avoir la vague impression que Macron va se faire pilonner par le FN et Zemmour en 2022.

Là ils sont silencieux. Mais dans 6 mois, ça va pas arrêter de dire "ben vous voyez, si on a la volonté politique de faire X ou Y, le Conseil Constitutionnel, la CEDH et le Conseil d'Etat, on s'en fout". Ca va être très drôle de voir les hypocrites macronistes essayer de faire du patinage artistique.

 

Ils sont en train d'ouvrir un truc avec le pass sanitaire...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Alors, c'est vraiment vrai, il va se présenter ?

Il a l'air sérieux ; mais de là à dire qu'il va arriver à passer les étapes, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

Sur le topic du RN, un article évoquait la non envie de MLP d'y aller.

 

Citation

Pour une petite frange du parti à la flamme, l'idée est intégrée : Marine Le Pen ne peut pas gagner la présidentielle. On l'estime trop harassée, durablement abîmée par la défaite de 2017. "Elle n'a pas envie de faire la guerre, elle n'a plus envie, et cela se ressent", estime un cadre. Le spectre du désastreux débat de l'entre-deux tours planerait encore au-dessus de la présidente frontiste, et la débâcle du parti aux élections régionales enterrerait un peu plus les rêves de victoire. "Elle-même n'y croit plus depuis bien longtemps, les militants et les électeurs le ressentent", commente un ancien compagnon de route.  

 

Imaginez un scénario ou Zemmour se subsiste à Le Pen, Macron Zemmour au second tour, notre trump français

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Je commence à avoir la vague impression que Macron va se faire pilonner par le FN et Zemmour en 2022.

< complotiste >

Qui te dit qu'il y aura des élections ?

< / complotiste >

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lugaxker a dit :

< complotiste >

Qui te dit qu'il y aura des élections ?

< / complotiste >

<Obsessionnel> D'ailleurs, on ne voit pas d'élections dans Songbird. </Obsessionnel>

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je pose ma prédiction ici, on verra si ce commentaire va bien vieillir :

 

AMHA, il se contrefiche des élections, ma main au feu qu'il ne se représente même pas.

 

Il est venu faire le travail qu'on lui a demandé de faire, et il l'a "bien fait", du point de vue du donneur d'ordre.

 

Il est à l'abri jusqu'à la fin de ses jours et il va enfin pouvoir vivre sa sexualité sans pression.

 

100% sûr qu'on en entend plus jamais parler d'ici l'été 2022.

 

J'ai le sentiment que si les libéraux devaient sortir du bois un jour en France, en 2022 il y aurait un boulevard indécent si on s'y mettait sérieusement genre à 5 pendant 3 réunions de 4h.

  • Huh ? 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Airgead a dit :

il va enfin pouvoir vivre sa sexualité sans pression

Je sais que ça fait des années qu'on en cause, mais je ne crois toujours pas qu'il soit homo.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Je sais que ça fait des années qu'on en cause, mais je ne crois toujours pas qu'il soit homo.

 

Pour moi c'est limpide.

Mon oncle, qu'on appelait ma tante, en fréquentait plein des comme ça, super fréquent chez les puissants.

 

La bobonne gay-friendly pour les apparences, liée par un pacte mutuel où chacun vit sa life sans contrainte en échange d'une vie confortable*

 

Et j'en ai identifié au moins 2 au gouvernement qui sont passés dans son lit.

 

Quand tu comprends ça, tu finis par connecter tous les éléments qui te manquaient pour comprendre pourquoi ce mec vit dans une telle frustration.

C'est un homme qui sur ses propres besoins essentiels primaires vit du matin au soir dans le mensonge.

Son degré de frustration est maximal, il n'assume pas.

Même envers lui-même il n'arrive même pas à être honnête et courageux.

 

Du coup, toute sa politique totalitaire fait sens, c'est limpide.

 

Regarde je te fais une autre prédiction, c'est gratuit :

 

Dans 20 ans, exactement comme pour Mazarine, la totalité des journalistes va commencer à parler avec ces mots exacts :

On le savait tous dans le milieu qu'il était gay, mais on ne pouvait pas le dire...

 

T'y repenseras à ce moment-là en te disant "putain il avait raison ce gland".

 

Qui BTW a visiblement ses limites à la connerie de son "compagnon", comme on a pu tous le constater maskless au défilé du 14 Juillet.

  • Huh ? 3
  • Nay 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Airgead a dit :

Du coup, toute sa politique totalitaire fait sens, c'est limpide.

J'ai une explication plus simple : il est énarque. 

 

il y a 1 minute, Airgead a dit :

Dans 20 ans, exactement comme pour Mazarine, la totalité des journalistes va commencer à parler avec ces mots exacts :

On le savait tous dans le milieu qu'il était gay, mais on ne pouvait pas le dire...

 

T'y repenseras à ce moment-là en te disant "putain il avait raison ce gland".

On verra. Mais entre nous, cette hypothèse me semble encore plus improbable que celle selon laquelle il organiserait des parties fines avec ses belles-filles.

 

il y a 3 minutes, Airgead a dit :

Et j'en ai identifié au moins 2 au gouvernement qui sont passés dans son lit.

Ah ben maintenant on veut des noms ! :lol: 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Airgead said:

Et j'en ai identifié au moins 2 au gouvernement qui sont passés dans son lit.

Si tu as des éléments factuels, c'est le moment de les vendre aux plus offrant.

Dans le cas contraire...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...