Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Le 11/08/2021 à 11:48, Ultimex a dit :

Après, on s'en tape un peu de tout ça, non ? Ou alors il faut reconnaître qu'il y a bibaïsation du forum.

 

Le 11/08/2021 à 14:34, Airgead a dit :

 

7 petits smileys confused en moins d'une heure sur mes 2 posts, j'entends que c'est tabou.

 

Je me contrefiche éperdument de sa sexualité.

Mais si cela a un impact psychologique sur sa personne, j'ai le droit de penser que c'est important, et que c'est un peu mon problème quand même puisque ça reste le chef des Français.

 

C'est du même acabit que Biden qui ne sait pas monter un escalier, ce sont des informations que je trouve importantes mais j'entends que ce soit tabou d'égratigner la fonction présidentielle.

 

Le 11/08/2021 à 14:41, poney a dit :

le fait que macron serait homo est juste une des nombreuses obsession de l'extrême droite depuis le début

 

les gens qui s'en foutent vraiment n'en parlent pas et les gens polis ne colportent pas les rumeurs à la noix

 

les autres la ramènent en disant "ho je dis ça mais moi je m'en fou".

 

L’homosexualité refoulée supposée de Macron serait un sujet de débat valable s’il menait une politique particulière difficile à déchiffrer. Sauf que c’est pas le cas : il mène la même politique que tous les dirigeants mondiaux avec quelques traits d’autoritarisme et de centralisme mais, cela, tout simplement en accord avec le système politique français.

 

 

Et je fais partie de ceux qui pensent qu’il est homo.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

L’homosexualité refoulée supposée de Macron serait un sujet de débat valable s’il menait une politique particulière difficile à déchiffrer. Sauf que c’est pas le cas : il mène la même politique que tous les dirigeants mondiaux avec quelques traits d’autoritarisme et de centralisme mais, cela, tout simplement en accord avec le système politique français.

 

Et je fais partie de ceux qui pensent qu’il est homo.

Une amie sénatrice me confiait il y quelques années que "tout le monde à Paris" est absolument persuadé qu'il est gay. Une fois que la rumeur circule, elle le suivra toute sa vie. Lui dément depuis 2017 : https://tetu.com/2017/04/24/entretien-exclusif-emmanuel-macron-et-son-programme-tiede-pour-les-lgbt/

 

Enfin bon, toutes ces photos où on le voit très intime avec ses amis noirs, ça n'a pas aidé 

 

boris+vian++Miles-Davis-.jpg

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Drake a dit :

OMG, j'ai été contaminé par @Vilfredo Pareto, et pourtant je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer IRL : je ne suis incapable de dire si sa réponse est ironique. 

Ironique (I’m nailing this!). Mais la ressemblance est frappante, avouez 

Lien vers le commentaire

Donc les comparaison avec l'occupation, maintenant c'est bon ça n'est plus indécent?

 

 

Bon sinon ce discours est tout simplement terrifiant. "Faites votre devoir, pour les droits on verra ensuite". Non, ça n'est pas comme ça que ça marche un droit, par définition même du mot. Pas dans un état de droit en tout cas. L'état français n'est pas (encore) totalitaire, mais visiblement Macron n'y verrait aucun inconvénient.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RaHaN a dit :

 

J'aime la liberté, mais. 

 

Ben oui, c'est quand même la Nation qui vous soigne, vous éduque, vous nourrit. Alors à un moment ça suffit d'être des connards égoïstes. 

 


On ne demande pas des droits supplémentaires. On demande à conserver ceux qui nous ont été garantis il y a 230 ans. 

Macron ne nous considère pas comme des citoyens mais comme des sujets : obéissance contre privilèges. 

  • Yea 10
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
Le 11/08/2021 à 10:25, Airgead a dit :

 

Pour moi c'est limpide.

Mon oncle, qu'on appelait ma tante, en fréquentait plein des comme ça, super fréquent chez les puissants.

 

La bobonne gay-friendly pour les apparences, liée par un pacte mutuel où chacun vit sa life sans contrainte en échange d'une vie confortable*

 

Et j'en ai identifié au moins 2 au gouvernement qui sont passés dans son lit.

 

Quand tu comprends ça, tu finis par connecter tous les éléments qui te manquaient pour comprendre pourquoi ce mec vit dans une telle frustration.

C'est un homme qui sur ses propres besoins essentiels primaires vit du matin au soir dans le mensonge.

Son degré de frustration est maximal, il n'assume pas.

Même envers lui-même il n'arrive même pas à être honnête et courageux.

 

Du coup, toute sa politique totalitaire fait sens, c'est limpide.

 

Regarde je te fais une autre prédiction, c'est gratuit :

 

Dans 20 ans, exactement comme pour Mazarine, la totalité des journalistes va commencer à parler avec ces mots exacts :

On le savait tous dans le milieu qu'il était gay, mais on ne pouvait pas le dire...

 

T'y repenseras à ce moment-là en te disant "putain il avait raison ce gland".

 

Qui BTW a visiblement ses limites à la connerie de son "compagnon", comme on a pu tous le constater maskless au défilé du 14 Juillet.

 

Tu sembles ne te fier qu'à son apparence un peu "proprette", pas si maniérée par ailleurs...

 

Ce qui me chagrine dans ton message bourrés de préjugés et de remarques hasardeuses, c'est que moi aussi on m'a longtemps pris pour un gay, une sorte d'évidence pour tout le monde apparemment. Ayant des origines chinoises (enfant mixte franco-chinois précisément), je suis assez fin de corps, visage assez fin aussi, une "crevette" aux yeux de la plupart des Européens et tout particulièrement des Suisses et des Françaises. Pas toujours à l'aise pendant l'adolescence avec des femmes toujours trop grasses et souvent plus grandes que moi, cela a suffit à ce que qu'on me colle une étiquette pendant des années. J'ai souvent été dragué par des hommes, mais mes rejets n'ont manifestement jamais suffit à faire comprendre à mon entourage que je ne suis pas et n'ai jamais été gay. Par contrecoup on m'a pris pour un frustré, pour quelqu'un qui "n'assume pas", cela a animé des discussions très gênantes pendant de trop longs moments lors de certains diners ou soirées, et j'en passe. Peut-être aujourd'hui encore, mais mon entourage ne s'en amuse plus ouvertement devant moi dans ce cas. Je ne sais pas comment les gens comme eux et toi arrivent à se persuader d'une telle idée, je ne sais pas pourquoi ils y tiennent tant, quoi qu'il en soit mon expérience personnelle m'a suffit à me méfier de ce genre de racontars.

 

Tu perçois peut-être inconsciemment cela comme négatif (soit le fait d'être gay, soit le fait de le cacher, soit les deux) et tu tiens donc à colporter cette idée en imaginant que ça peut lui nuire. Dans ce cas, tu te trompes. Au pire pour lui cela n'a aucun impact, au mieux cela remonte sa popularité auprès de certaines popuplations.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WangKao a dit :

on m'a longtemps pris pour un gay, une sorte d'évidence pour tout le monde apparemment.


Ben oui t’es communiste. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

Notre force, c’est notre capacité de nuisance

Comme quoi ils sont capables d'un éclair de lucidité de temps à autre ...

Citation

Décryptage d’un stratège du Modem : "À gauche, certains sont proches de nous." Lui rêverait d’être rejoint par deux anciens Premiers ministres, Manuel Valls mais aussi Bernard Cazeneuve

Ah le quart d'heure de lucidité est passé

Citation

Avec toute une série de sujets portés par les centristes. Et une avalanche d’amendements en vue : augmentation des salaires via la participation et l’intéressement ; politique familiale, revalorisation du quotient familial ; logement étudiant ; fiscalité verte.

Autant hisser le pavillon rouge à ce niveau là ...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...