Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Tout le monde paie les taxes sur les carburants et ensuite hop, un chèque de 100 balles (un ou deux pleins) pour ceux qui gagnent moins de 2000 euros. 

C'est tjrs rentable pour ces voleurs. En tout cas davantage que de diminuer globalement la taxation sur le carburant.

Quel foutage de gueule 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pour lutter contre l'inflation le gouvernement distribue une indemnité inflation à tous et avant Noel

 

Citation

« En 2021, le pouvoir d’achat des Françaises et des Français augmentera », a promis le locataire de Matignon, jugeant que « ces dépenses d’investissements exceptionnels favorisent la reprise économique et la croissance ». « Les finances publiques s’y retrouveront le moment venu », a terminé le premier ministre.

 

Ce gouvernement keynésien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

PTDR ce foutage de gueule, les mecs n'en ont plus rien à carrer, plus c'est gros plus ça passe !

  • Yea 3
  • Love 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

Va quand même falloir que les libéraux-bouzouiens soient vachement convaincants pour m'expliquer qu'il ne faut pas les virer par absolument n'importe qui, ou n'importe quoi.

 

J'en suis à regarder comment on fait sa carte d'électeur, j'en ai pas mais là je pense me servir de mon privilège citoyen lolilol.

 

Mon vote ira à Philippot pour l'encourager dans ce qu'il fait dans les manifs, et je vais en profiter pour prendre son adhésion premium là pour défiscaliser 300 balles, je m'en fous complètement de la carte de son parti, même si sa Marianne est stylée, mais il a promis en plus d'envoyer une photo dédicacée qui trouvera bien sa place à un endroit qui fera tripper mes invités d'appeler personnellement les donateurs. Je lui enverrai un peu de force et de soutien.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

Va quand même falloir que les libéraux-bouzouiens soient vachement convaincants pour m'expliquer qu'il ne faut pas les virer par absolument n'importe qui, ou n'importe quoi.

HA on y vient.

j'ai adoré un commentaire: "donc avec 2 conjoint un à 8001€ et un à 1999€ on prend 100€ , mais avec 2 conjoint à 2001€ on prend pas ? "

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Prouic a dit :

HA on y vient.

C’est un peu un exercice d’apnée libérale: le premier libéral qui arrive à ne pas oxygéner son cerveau suffisamment longtemps pour se convaincre de voter a gagné/prévient les autres

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Bézoukhov said:

Va quand même falloir que les libéraux-bouzouiens soient vachement convaincants pour m'expliquer qu'il ne faut pas les virer par absolument n'importe qui, ou n'importe quoi.

N'empêche, quand les gens disaient que Macron nous ferait regretter Hollande dans la tradition de la Ve, je n'y croyais pas. Comment pourrait-on faire pire?

Et puis, ben, voilà, on en est là.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
12 hours ago, Adrian said:

Pour lutter contre l'inflation le gouvernement distribue une indemnité inflation à tous et avant Noel

 

 

Ce gouvernement keynésien

Ah oui. On en est au niveau où pour contrer l'inflation on balance de l'helicopter money ? Ça y est on en est la ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas réalisé que ça concernait 38 millions de français. Dont une grosse partie qui n'en avait pas vraiment besoin avec les économies de l'an dernier. 

 

3.8 milliards d'euros empruntés en plus parce que le gouvernement a peur de mouvements sociaux et veut rappeler à la populace de bien voter l'année prochaine si elle veut continuer à bénéficier des largesses de l'État-nounou. 

Lien vers le commentaire

entre ceux qui sont au dessus de 2000 , et les enfants, comment ca peut faire 38 millions de personnes.... (mais en disant ça j'ai peur, les vieux vont tous récupérer 100 balles ... hophop dans la boiter en fer. )

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit :

 

Il y a 3 heures, Prouic a dit :

hophop dans la boiter en fer.

 

Si @Lugaxker explique correctement les crypto et que je suis convaincu, je crois que si je touche ces 100 boules (ça devrait être mon cas mécaniquement cette année), je flanquerais le tout en crypto.

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Adrian a dit :

 

Que 64 exemplaires la Schiappa? Non attends aussi peu c'est pas possible, si? Statistiquement entre quelques bibliothèques à la con, l'nu ou l'autre cdi, 2-3 nervis de facs de lettres devrait bien y avoir...

ah non si ça tient la route, ça devrait faire de l'ordre de moins de 100 exemplaires. :D:D

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Le principe est débile de base, mais outre ça symboliquement 100 balles c'est vraiment du foutage de gueule. Comme filer un pourboire de 10 centimes.

 

C'est juste de l'électoralisme éhonté, les élections arrivent. Mais même dans cette optique je ne suis pas sûr que ça rapporte des votes.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alchimi a dit :

Que 64 exemplaires la Schiappa? Non attends aussi peu c'est pas possible, si? Statistiquement entre quelques bibliothèques à la con, l'nu ou l'autre cdi, 2-3 nervis de facs de lettres devrait bien y avoir...

ah non si ça tient la route, ça devrait faire de l'ordre de moins de 100 exemplaires. :D:D

Son assistant, qui anime un compte Twitter pro Schippa, n'a pas fait de fausses commandes pour gonfler les chiffres ? À moins que ce soit déjà les chiffres gonflés...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...