Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Airgead a dit :

ça ne ressemble pas à de la très franche adhésion dans les 2300 commentaires,

"Les sondages ne reflètent pas l'avis de la société française, les commentaires internet (correspondant à un profil spécifique au sein de la société française) si".

OK... si tu veux. Si j'en crois les commentaires internet que je lis quotidiennement, la France est prête pour l'anarcapisme.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Je vais peut-être me mettre à downvoter finalement pour les messages vraiment cons.

Rhoooooo, susceptible va. T'es même pas vieux en plus.

il y a 39 minutes, Carl Barks a dit :

Bonne question. Rien que le fait que Trump a perdu le vote populaire en 2016, et n'aurait donc pas été élu en France, ça rend la comparaison absurde.

Non sequitur.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, ttoinou said:

Pourquoi c'est mal vu de downvoter ? On est bien d'accord sans argumenter avec des pouces verts, c'est pareil avec les rouges

Bah je n'upvote jamais non plus si tu veux tout savoir mais là mon message était juste facétieux.

 

28 minutes ago, Airgead said:

J'en ai fini avec ce forum je n'y ai pas trouvé l'énergie que je pensais y trouver, vous allez pouvoir respirer et retrouver des pages moins trollées. Bon courage.

Ne le prends pas mal mais tu es un peu fragile quand même, à prendre la mouche dès que quelques personnes sur le forum ne sont pas d'accord avec toi sur tout.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnnieboy a dit :


boom Headshot - Boom headshot | Meme Generator

Note : comme nous avons affaire à un grocervo (je ne fais pas le poids, reconnaissons-le) , je ne peux exclure qu'il s'agisse d'une forme très élaborée d'ironie (#teampremierdegre) ou d'autodérision.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Airgead a dit :

J'en ai fini avec ce forum.

C'est là que j'hésite entre dire "chiche" et "mais non reviens tu devais nous expliquer comment reconnaître des femmes fonctionnelles".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alchimi a dit :

C'est là que j'hésite entre dire "chiche" et "mais non reviens tu devais nous expliquer comment reconnaître des femmes fonctionnelles".

Pour le citer : "une femme fonctionnelle, aka une femme qui procrée"

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, poney a dit :

heu ya jamais rien eu d'autre depuis le 1er message

 

il y a 2 minutes, L'affreux a dit :

 

Ben si, beaucoup de Philippot.

 

il y a 1 minute, poney a dit :

 

oui, tu as raison, en fait je voulais plutôt parler du camps en général


Il n'y avait rien de tel dans son message de présentation.

Lien vers le commentaire

 

il y a 16 minutes, Mathieu_D a dit :

J'avais vu passer une étude comparative entre le potentiel prédictif de l'e-réputation x bruissement social on va dire d'un candidat politique et un simple sondage sur une élection.

 

Le sondage marche mieux.

 

C'est aussi l'approche que j'aurais. Si @Airgead pense qu'une visite dans les commentaires du Monde ou autre suffit à se faire une idée de l'état de la population, pourquoi pas sur le principe mais il faudrait au minimum essayer sérieusement, c'est-à-dire avec de l'automatisation et sur quelques années, puis comparer avec les outils existants. Ça ne m'étonnerait pas que ça ait été essayé.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mathieu_D a dit :

J'avais vu passer une étude comparative entre le potentiel prédictif de l'e-réputation x bruissement social on va dire d'un candidat politique et un simple sondage sur une élection.

 

Le sondage marche mieux.

Ah, ça me rappelle la grande époque de 2017 et des baltringues de Filteris qui nous annonçaient la victoire de Fillon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Carl Barks a dit :

Ah, ça me rappelle la grande époque de 2017 et des baltringues de Filteris qui nous annonçaient la victoire de Fillon.

 

Fillon a été torpillé par la gauche parisienne bourgeoise mondialiste, l'élite.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Carl Barks a dit :

Ah, ça me rappelle la grande époque de 2017 et des baltringues de Filteris qui nous annonçaient la victoire de Fillon.

Avant ou après la sortie des dossiers ? Avant, c'était de l'ordre du possible donc pas un pronostique choquant, après... c'était autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

Avant ou après la sortie des dossiers ? Avant, c'était de l'ordre du possible donc pas un pronostique choquant, après... c'était autre chose.

Après, évidemment.

Avant, c'était aussi le favori des sondages. Je ne pense même pas qu'on parlait de Filteris à l'époque.

Par contre, quand les dossiers sont sortis et que Fillon s'est ramassé dans les sondages, c'est devenu la bouée des fillonistas pour se faire croire que leur champion allait devenir président.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Carl Barks a dit :

Oui, je compare un second tour et un scrutin à un tour dans un système avec deux partis ultradominants.

Donc ça ne vaut pas grand chose, j'admets.

C'est pas ça, tu ne peux pas dire "Clinton aurait été élue si le vote populaire élisait le président" puisque le résultat du vote dépend du type de scrutin (notamment via la campagne).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Neomatix a dit :

C'est pas ça, tu ne peux pas dire "Clinton aurait été élue si le vote populaire élisait le président" puisque le résultat du vote dépend du type de scrutin (notamment via la campagne).

Oui, tu as raison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...